AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Multiples petites interrogations ... 4 en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adriK1300R
Noob'
adriK1300R

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 31/12/2013


Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 00:40

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi eu droit à ma "Gameboy" pour Noël  :yeah: 
Le Père Noël se l'ai procuré sur le ite de Touch-4U, je l'ai reçu toute prête avec les dernières mise à jours etc ...

Seulement voila j'ai besoin de vos lumières, je pige pas tout, et puisque certains d'entre vous semblent plutôt bien la maîtriser ... !

Première Question : Le stick droit me pose pas mal de problèmes quand je veux faire volte-face, surtout dans un FPS, car si je maintiens le stick par exemple vers la droite, le jeu fait un quart de tour et s'arrête
J'ai tout essyé dans les reglages, mais rien n'y fait  :hmmm: 
Savez vous s'il est possible par un quelconque moyen de le débloquer ?

Question 2 : les jeux telechargés avec GameX supportent-ils les parties multi ? que ce soit sur android ou psp ?

Question 3 : NOVA 3 est indiqué dans le googlePlay comme incompatible !!! alors que normalement il devrait passer  Crying or Very sad 

Question 4 : SuperSU ça sert à quoi, dois-je m'en servir, faut il mieux que je m'en serve, y a t'il des inconvénient à s'en servir ?

Si vous me répondez à ça, et bin vous êtes tous des trop cool ! C est la fête 

Merci beaucoup !

adriK1300R
Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 12:15

Réponse 3: tu peux télécharger les appli via pc avec apk downloader

Réponse 4: SuperSU sert à accorder les droits root à une application, donc très utile.
Revenir en haut Aller en bas
adriK1300R
Noob'
adriK1300R

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 31/12/2013


Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 14:39

REPONSE 3 : j'ai essayé par GameX mais le format d'image dépasse l'écran. Et ils vendent la tablette en disant que c'est compatible ...

REPONSE 4 : SuperSU me pose plus de problemes qu'il n'en résoud, il m'empeche de lancer certains jeux, ils disent detecter des root quand ce programme est activé, alors que j'utilise une version officielle du firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:31

pour gamex je sais pas, je connais pas mais si tu télécharge depuis le play store il devrait y avoir de problème.

SuperSU sert juste pour les applis qui ont besoin de l'accès root donc ça concerne pas les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 19:46

Bonsoir,
@ Enyeto comment fonctionne apk downloader s'il te plait.
Je souhaite récupérer nova 3 acheté sur le playstore.
J'ai réussi à installer l'extension apk downloader pour chrome mais après je suis perdu.
Peux tu m'aider?
En te remerciant par avance.
Je vous souhaite à vous tous de bonnes fêtes de fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 21:31

quand tu es sur la page de téléchargement d'une appli il y a un logo vert qui s'affiche dans la barre d'adresse à droite par contre j'ai essayer ce soir et il s'affiche pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Multiples petites interrogations ... 4 en fait Multiples petites interrogations ... 4 en fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples petites interrogations ... 4 en fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S5110b : multiples questions...
» Pas mal d’interrogations sur la VITA
» Beaucoup d'interrogations avant achat
» Nouvelle jxd, petites questions
» Ma borne faite par mes petites mains ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-