AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sondage Much i6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Much demande votre avis pour la future i6
1. 1.mt6592 (要得就是性价比)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap3%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
2. 2.exynos5410 (只要性能强再贵也买)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3. 3.msm8974 (只要性能强单卡也行)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
4. 4.tegra4 (只要性能强单卡也行)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap22%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 22 ]
5. 5.mt6588 (要得就是性价比)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. 6.exynos5420 (只要性能强再贵也买)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap2%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
7. 7.atom z2580或其它
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap2%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
8. 8.电池容量加大,但不可拆卸/augmenter la capacité de la batterie mais batterie non-amovible
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap7%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
9. 9.电池容量依旧,可拆卸/batterie identique a la i5 ( amovible)
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap13%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
10. 10.改成i4式小圆口dc充电/fiche ronde pour la charge ( comme jxd )
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap4%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
11. 11.继续使用micro-usb口充电/ charge micro-usb
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap13%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
12. 12.加大扬声器尺码以更好发挥k类功放/ augmenter la taille des hauts-parleurs ( performance )
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap4%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
13. 13.适当降低外放音量/ baisser le volume du niveau minimum ( les possesseurs de i5 comprendront )
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap14%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
14. 14.全面改进实体游戏按键的体验/ changer la disposition des boutons
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap3%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
15. 15.保留i5模型适当优化按键/ garder la disposition des boutons en les ameliorants
Sondage Much i6 - Page 3 Vote_lcap13%Sondage Much i6 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 4467
Inscrit le : 12/05/2012


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:35

C est dommage a dire....mais JXD ne veut rien entendre...ils veulent rester dans le cheap...Pourtant ils ont du potentiel avec leur expérience....

C'est pourquoi, je me focalise sur Much...car ils n'ont pas la même vision des choses....Chez eux, c'est d'abord la qualité. Et pour info, la i4 était nettement au dessus de 200eu...

On a déjà essayé de poster nos premiers résultats et remarques sur le forum Much....mais le message n'est pas passé... On retente un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:58

@diablotinbouky Tu penses que Much pourrait passer sur le prochain RK32XX pour la I6 car les premiers retours sur l'octa-core Mediatek ne sont pas folichons  :hmmm:
Et si c'est le cas reste à savoir si l'émulation dreamcast s'améliorera (cf. le thread sur la 7800b).
J'étais intéressé par la 7800b (surtout par l'offre à 47$) cependant les différents thread sur open-consoles m'ont vite fait changer d'avis.
La I5 semble pas mal niveau qualité de fabrication mais quid du suivi logiciel (kitkat pourrait arriver prochainement sur shield)et son SOC ne semble pas vraiment à la hauteur.
J'attends donc de savoir ce qu'ils vont proposer, de l'oled moins énergivore pour l'écran, du Tegra4 qui commence à se retrouver parmi les tablettes ou smartphones..
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:45

prima.king a écrit:
@diablotinbouky Tu penses que Much pourrait passer sur le prochain RK32XX pour la I6 car les premiers retours sur l'octa-core Mediatek ne sont pas folichons  :hmmm:
Et si c'est le cas reste à savoir si l'émulation dreamcast s'améliorera (cf. le thread sur la 7800b).
J'étais intéressé par la 7800b (surtout par l'offre à 47$) cependant les différents thread sur open-consoles m'ont vite fait changer d'avis.
La I5 semble pas mal niveau qualité de fabrication mais quid du suivi logiciel (kitkat pourrait arriver prochainement sur shield)et son SOC ne semble pas vraiment à la hauteur.
J'attends donc de savoir ce qu'ils vont proposer, de l'oled moins énergivore pour l'écran, du Tegra4 qui commence à se retrouver parmi les tablettes ou smartphones..

Ouiiii du Tegra 4, on veut du Tegra 4  :peufpeuf: 

Pour te donner confirmation pour la Mutch i5: la qualité de fabrication est vraiment excellente ! Le son aussi, il est proche de la shield... Et l'image est de grande qualité... Pour le rétro, sans problèmes jusqu'au 32 bit, quid n64, je n'ai pas encore essayé, mais elle gère déjà très bien les jeux DS... Evidement, face à la puissance de la shield, elle ne peut rien... Côté OS, je trouve que son démarrage est vraiment très rapide ! Beaucoup ne peuvent pas en dire autant ! Elle a également une bonne compatibilité globale avec le catalogue google play...

Sans oublier qu'elle ne coûte plus que 169€ pour du matos de qualité !!! Et une batterie qui dure réellement longtemps ! Pour ce prix tu as encore en plus: du Bluetooth, du wifi rapide, de la 3g... et tu peux t'en servir comme téléphone... Mieux à ce prix ? Impossible ! Maintenant évidement, si tu veux "LA" console, et que tu es prêt à mettre un prix plus élevé mais justifié... C'est effectivement plus difficile de choisir... Quid aussi du suivi d'Android... Autre bon point par contre, la Mutch i5 met son firmware à jour toute seule comme une grande... Avec les autres... C'est de nouveau bidouille, obligation de télécharger via le pc, et installer via le pc... Et surtout, "prier" pour que tout se passe bien ensuite ! Car c'est souvent quelques jours après la mise à jour que certains problèmes commencent ! Un bon exemple: Archos Gamepad la plus grosse M.... que j'ai jamais pu acheter  :@ 

Espérons seulement qu' iReadyGo ou d'autres fabricants entendront notre appel...  :siffle: Maintenant, ce n'est pas que je veuille pousser à la consommation  :siffle: , mais en attendant cette hypothétique console, qui tarde à montrer le bout de son nez, on a déjà du concret avec la Much i5... Sinon, ben pour plus de 2x son prix, y a la Shield... Qu'on l'aime, ou qu'on ne l'aime pas (question de goût et de sous, moi j’attends autre chose à ce prix), elles ont le mérite d'exister elles au moins... Bien sûr il reste encore la Pandora 1 Ghz avec sa variété d'émulateurs maison et qui fonctionnent parfaitement, mais pour un prix encore trop rébarbatif, et qui ne concerne vraiment que les rétro-gamers qui ont les moyens et exigent le meilleur... Un monde à part quoi... Je me considère plus comme rétro / nouveau... Bref, il me faut trouver le meilleur compromis pour unir les deux mondes... Pour moi la Mutch i5 le fait déjà très bien... Pour les jeux "de pointe", j'ai toujours la PSVITA en attendant d'accéder un jour à la tégra zone...  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 09:29

Ben, moi je sais pas trop....mais je presume qu'ireadygo a déjà sa petite idée :-) 
Pour le futur RK  ou le tegra4...Offrent elles la possibilité d'un module GSM? Le RK actuel non....
La Much i6 devra offrir la ma connectivité a l'Internet.... 

Pour le mtk 8 cœurs....faut attendre un fabricant sérieux :-)  car les GSM chinois qui viennent de sortir avec cette puce sont tous des "inconnus". La sortie du ZOPO offrira déjà un bon aperçu du potentiel. Ensuite, de grosses marques montrent un intérêt dans ce processeur....donc a voir....Car lorsque qu'on voit ce que peut déjà faire le petit mtk actuel a 1.2Ghz :-) :-) :-) 

Pour en revenir a Much....Avant la sortie de la i6.....il y aura....un nouveau produit, qui ne sera pas dans la gamme "i"

Nous parlerons de la gamme "G"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 10:21

Et que vaut le suivi logiciel d'iReadyGO ?
Pensent-ils passer leur modèle actuel sous android 4.3 voire 4.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 11:50

diablotinbouky a écrit:

Pour en revenir a Much....Avant la sortie de la i6.....il y aura....un nouveau produit, qui ne sera pas dans la gamme "i"

Nous parlerons de la gamme "G"

Ce nouveau produit est une consoles portable ? ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:10

Ben écoute...ma femme a essayé de m'expliquer.... Mais c'est pas clair Mouhahaha
Donc, a ce que j'ai compris, donc ça vaut ce que ça vaut...."G" comme GSM...toujours une console mais plus orienté sur la fonction téléphone.... Voilà :-)
Allez, avec une info comme ça, certaines imaginations vont s'enflammer :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:14

prima.king a écrit:
Et que vaut le suivi logiciel d'iReadyGO ?
Pensent-ils passer leur modèle actuel sous android 4.3 voire 4.4 ?
Ben les mises a jour sont régulières... Nous sommes avec 5.5.14 beta.
Leur but, fournir un firmware le plus stable, exempt de bug.
Une fois fait, ils regarderont pour une version 100% anglais et sûrement l'évolution vers 4.3 ou plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Trollounet
Noob'
Trollounet

Messages : 29
Réputation : 2
Inscrit le : 18/06/2013

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Localisation : Lille


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 14:19

Je pense que le MTK 8 coeurs est une mauvaise approche.

Les limites de l'i5 ne sont pas dans le multi threading mais dans les "performances par coeur". Les émulateurs utilisent souvent un seul coeur (les mieux codés 2) et ont besoin de beaucoup de puissance sur celui-ci.

Multiplier les coeurs n'améliorera pas ou peu les perfs en jeu d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:47

diablotinbouky a écrit:
Ben écoute...ma femme a essayé de m'expliquer.... Mais c'est pas clair Mouhahaha
Donc, a ce que j'ai compris, donc ça vaut ce que ça vaut...."G" comme GSM...toujours une console mais plus orienté sur la fonction téléphone.... Voilà :-)
Allez, avec une info comme ça, certaines imaginations vont s'enflammer :-)


Tout ça m'intéresse fortement ! :peufpeuf: 
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:34

@Faust, j'ai pu lire que tu avais pu acheté la i5s. S'il te plait pourrais tu donner ton avis général ainsi que les quelques bugs que tu as pu rencontrer? Qu'en est il des touches et des améliorations des perfs et de l'appareil photo? un test un test Razz! Désolé de trop en demander.

Pour ma part, je trouve que le tegra 4 est ok mais je préfère que l'i6 conserve la gamme de prix actuelle pour ne pas chasser les consommateurs ou alors cela devra rester dans une gamme de prix abordable - de 200 euros. A mon avis le tegra 4 doit tout de même être cher pour le moment où alors ils peuvent choisir un tegra inférieur.

Des touches supplémentaires..oui peut être si cela ne sacrifie pas la qualité des autres touches, la qualité générale de l'appareil mais aussi le prix. Bien sûr pas question de flinguer la fonction téléphone. c'est un hyper plus....à part s'ils font 2 versions. Une avec et une sans. Avec une telle stratégie, je crois que jxd sera bien obligé soit d'améliorer ses produits, soit de déclarer forfait.

Mais Je crois que le fait que l'i5 gonfle les prix tout en ajoutant la fonction téléphone est stratégique sinon tout le monde choisirait la jxd pour son bas prix et sa popularité alors que là, c'est bien la fonction téléphone qui m'a attiré en premier dans la i5 (en rappel avec l'xperia play).

Par contre ce serait sympa s'ils pouvaient concevoir une sorte d'xperia play 2 (une i6 basé sur la forme de la PSP GO en fait, donc retractable). Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:05

C'est exactement a l' xperia play que je pense lorsqu'ils parlent de leur futur "G"..... En tout cas, c'est l'idée que je m'en fais.

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas pour la fonction GSM qu'elle est plus cher....mais bien pour sa qualité et ses finitions....

Je sais que JXD a testé la Much...Ben ça les tracasse pas...Ils ne jouent pas dans la même gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:25

archlord666 a écrit:


Pour ma part, je trouve que le tegra 4 est ok mais je préfère que l'i6 conserve la gamme de prix actuelle pour ne pas chasser les consommateurs ou alors cela devra rester dans une gamme de prix abordable - de  200 euros. A mon avis le tegra 4 doit tout de même être cher pour le moment où alors ils peuvent choisir un tegra inférieur.
Pour la fin de l'année 2013, la tablette Tegra Note 7 (TEGRA4) était vendue 130£. ( http://www.trustedreviews.com/news/advent-vega-tegra-note-7-price-dropped-to-129-99-for-christmas )
La sortie du K1 permettrait surement de réduire d'avantage les tarifs du TEGRA4.  :oui:


Dernière édition par prima.king le Ven 10 Jan 2014, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:51

prima.king a écrit:
archlord666 a écrit:


Pour ma part, je trouve que le tegra 4 est ok mais je préfère que l'i6 conserve la gamme de prix actuelle pour ne pas chasser les consommateurs ou alors cela devra rester dans une gamme de prix abordable - de  200 euros. A mon avis le tegra 4 doit tout de même être cher pour le moment où alors ils peuvent choisir un tegra inférieur.
Pour la fin de l'année 2013, la tablette Tegra Note 7 (TEGRA4) était vendue 130£. ( http://www.trustedreviews.com/news/advent-vega-tegra-note-7-price-dropped-to-129-99-for-christmas )
La sortie du K1 permettre surement de réduire d'avantage les tarifs du TEGRA4.  :oui:

Cette tablette est une bête  :clap: . Etrange que j'en ai pas entendu parler. Si le tegra 4 est intégrable sans baisse de prix alors c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:35

diablotinbouky a écrit:
C'est exactement a l' xperia play que je pense lorsqu'ils parlent de leur futur "G"..... En tout cas, c'est l'idée que je m'en fais.

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas pour la fonction GSM qu'elle est plus cher....mais bien pour sa qualité et ses finitions....

Je sais que JXD a testé problèmes. Ben ça les tracasse pas...Ils ne jouent pas dans la même gamme...


 :bave:  entre la future i6 et notre future "G" on est gâté. Tu as toute mon attention diablo!

@archlord666

N'ayant pas eu de i5 je ne pourrais pas faire de comparaison avec, cependant d'après les tests que j'ai lu la différence se fait uniquement au niveau du matos interne (16 go de mémoire, 2go de RAM, processeur et SOC légèrement améliorés). Au niveau des défauts, j'ai quelques points; dpad vraiment pas terrible, un probleme de synchro occasionnel avec la sd, obligeant à rebooter le téléphone, son minimum trop fort, manque le driver pour rendre indépendant le stick gauche du dpad, etc.. l'apn est le meme que sur la i5. Au final les points à améliorer sont les mêmes que sur la i5.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 07:10

1ers benchs du Zopo octacore http://www.gizchina.com/2014/01/11/spy-photo-show-antutu-benchmarks-zopo-zp980-octacore/
Le TEGRA4 dépasse allègrement les 30,000 http://www.nextpowerup.com/news/1251/nvidia-tegra-4-device-spotted-in-antutu-benchmark.html
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:52

Et quand je vois le resultat de ma Samsung 7.7 ....  :siffle:  :siffle:  :siffle: 
Va être temps de changer.... :-)

@Faust
Ce qui serait intéressant, c'est un comparatif vidéo avec des jeux qui rament sur la i5...

Par exemple: Soulcalibur ( version Android ) semble assez lent chez moi...
Même chose avec Dead or Alive sur Reicast....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:52

diablotinbouky a écrit:
Et quand je vois le resultat de ma Samsung 7.7 ....  :siffle:  :siffle:  :siffle: 
Va être temps de changer.... :-)

@Faust
Ce qui serait intéressant, c'est un comparatif vidéo avec des jeux qui rament sur la i5...

Par exemple: Soulcalibur ( version Android ) semble assez lent chez moi...
Même chose avec Dead or Alive sur Reicast....
quel est le soc de la samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:58

Je sais pas...mais elle a déjà 2ans.....et surtout, le suivi des firmware est cata.....heureusement qu'il y a des ROM custom...
Pas sur qu'elle atteigne les 10.000 sur ANTUTU  :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:02

Soc Rockchip RK3288 pour la i6 ou le prochain téléphone de la game "G"  :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:18

Faust a écrit:
Soc Rockchip RK3288 pour la i6 ou le prochain téléphone de la game "G"  :peufpeuf:
toi tu as lu les benchmarks  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 23:11

Ahah, pour le prix ça a l'air d'être une sacrée bête ! Du coup ça serait carrément envisageable, et on conserverait un prix raisonnable pour la machine ! Faut juste passer le mot a Ireadygo ....
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:13

C'est vrai qu'il n'a pas l'air mal du tout....avec support 4G!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:34

Reste à voir si le support 4G inclus le support des réseaux précédents (2G/3G), et d'après ce que j'ai lu sur certains sites français, sauf erreur, la sortie n'est pas prévue avant le second trimestre 2014, reste à voir s'il s'agit de la sortie européenne ou la sortie du labo. Dans tout les cas, je pense que c'est un SOC à privilégier par rapport au Mediatek.

Certes le dernier octocore de Mediatek semble relativement performant, mais vu le nombre de coeur, ce n'est pas un exploit, et puis au vu du nombre d'applications ne prennant pas en compte un aussi grand nombre de coeur, l'intérêt est assez faible. Il ne faut pas oublier que peu d'application prennent en compte les quadcore (ici peu d'émulateurs sont concernés).

Qui plus est le SOC Rockchip RK3288 (Mali T764) à l'air vraiment balèze et 40$ pour un SOC de cette puissance me paraît honnête (voir combien coûte les SOC Mediatek), plus performant qu'un GPU de Snapdragon 800 (Adreno 330) en gros on aurait un SOC qui, en terme de consommation se rapprocherait d'un Snapdragon 800, et en terme de perf' d'un Tegra 4.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 08:11

Voilà, nos quelques résultats et suggestions sont enfin apparues sur le forum Much...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:18

diablotinbouky a écrit:
Voilà, nos quelques résultats et suggestions sont enfin apparues sur le forum Much...

lesquelles ?  :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage Much i6 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Much i6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD XP sondage.
» Sondage ARCHOS Gamepad.
» [Sondage] Prochain bestset
» Achat RG351MP sondage
» Powkiddy X18S sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail-