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 [Riot Tag Team 2011] AAAA

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BAFelton
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Msg n°26 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Dim 30 Oct 2011, 18:06

T'as fait comment pour y accéder ?
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KIRA_NIX
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Msg n°27 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Lun 31 Oct 2011, 19:16

Quand tu termines le jeu, après avoir terminé un mode, il te marque tout les codes : pour changer de personnages, et le dernier c'est le DEV mode.

Bon, c'est plus au moins officiel je vais sortir une expension, que je mettrais par la suite sur gp32x, disont que j'ai effectué au moins 35% de ce que j'attends.

EDIT: tu veux le code ?
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BAFelton
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Msg n°28 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Lun 31 Oct 2011, 21:21

Bah ouais, j'étais bloqué à la fin, ça me gonflait dur !

Merci !

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KIRA_NIX
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Msg n°29 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mar 01 Nov 2011, 19:56

Voici les codes à utiliser pour AAAA :

Les codes ci-dessous sont a entrer dans le menu principal.

  • Utiliser le personnage "Neko" : X A X A X A A Y

  • Utiliser le personnage "Doctor" : Y Y Y A A A X Y

  • Dévérouiller AAAA complètement : X X A X Y Y A A

  • Utiliser le mode DEV : A Y A X Y Y X Y
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Msg n°30 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mar 01 Nov 2011, 19:58

Merci ! :merci:

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BAFelton
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Msg n°31 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mar 01 Nov 2011, 20:39

Ouah, je pige pas tout au mode DEV.

Tu pourrais faire un petit tuto ?

Déjà, le déplacement est pas évident. Dans le menu à quoi correspond NAR0,1,2,3 ?

Et spawn ?

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KIRA_NIX
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Msg n°32 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mar 01 Nov 2011, 22:43

SPAWN c'est où apparait le joueur.

NAR fait partie des fonctions que je ne connais pas, j'ai envoyé un email à quasist hier mais sans réponse.

Tu sais, que tu ne comprènes pas est tout à fait normal, à vrai dire il m'a fallu énormément de temps pour comprendre. Faire un tuto sera compliqué vu que on doit se situer dans l'espace, je vais voir ça plus tard.
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KIRA_NIX
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Msg n°33 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mer 02 Nov 2011, 12:04

Quasist a dit que NAR signifie Narration, pour afficher des textes. malheuresement pour pouvoir les changers il faut le code source et savoir coder le C, ce que je ne sais pas faire, je vais devoir faire sans.
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jmontagne
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Msg n°34 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Sam 17 Déc 2011, 03:23

C'est moi ou il n'y a pas d'effets sonores (dans les vidéos en tout cas) quand le personnage bouge et tire au fusil comme la vidéo de la version Pandora?
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BAFelton
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Msg n°35 MessageSujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Sam 17 Déc 2011, 07:49

Ce sont d'anciennes vidéos, récupère le jeu, il fonctionne nickel Wink

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