AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze2489
Noob'


Messages : 11
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:31

Bjr je vien de telecharger reicast j ai creer le fichier dc puis data j ai mis les bios ext sa c fais maintenant je trouve pas les jeux pourtant il sont telecharger .je suis sur galaxi tab 3 .de l aide svp sa commence a me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:37

hello !

a tu indiquer le bon repertoire pour les rom dans reicast ?

tu as dans repertoire deux ligne a renseigné :

une pour le bios et une pour le dossier rom .

essaye de faire dans ta memoire interne de ton galaxy un dossier dreamcast et pointe directement les deux lignes vers se dossier , sort de reicast , met tes rom directement dans le dossier que tu as nommé dreamcast , et les bios dans le dossier qui a ete cree dedans ( il doit s'appeler data et contenir un jpeg et une autre connerie )

si pas assez clair faudra attendre que j'ai perdu un gramme ou deux dans le sang .... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:57

J crois que j ve atendre que t perdu les deux gramme que ta ds l sang pour que tu m expliquer mdr car j y arrive pas et sa commence a me prendre la tete plus de 2 jour que je chrche j y arrive pas c gavant
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:40

alors pour commencer : quel est ton probleme exactement ?
que te dit reicast lorsque tu lance un jeu ?

voici une procedure simple pour l'installation des bios / roms pour reicast :

- apres installation de reicast , ne le lance pas mais branche ta tablette sur le pc .

- dans la memoire externe ( ou dans la micro sd ) , crée un repertoire s'appelant " Dreamcast " .

- cela fait , mets y les roms et un dossiers " bios " avec les bios de la dreamcast dedans ( en gros tu ne dois avoir qu'un dossier appeler bios et des rom hors de leur dossier )

- demarre reicast , vas dans repertoire , et pointe les deux lignes ( repertoire systeme et repertoire des jeux ) vers ton dossier dreamcast ( ca fait chez moi storage/sdcard1/dreamcast )

- sort de reicast et vas avec un exlorateur de fichier ou en rebranchant la tablette sur le pc dans le dossier dreamcast que tu a crée , mettre le contenu de ton dossier bios dans le dossier qui vient d’apparaître et qui se nomme data.

ensuite relance reicast et essaye ! si sa ne marche pas ben on verra se que te dit reicast

PS : si tu est en 4.4 il faudra rusé et faire un dossier dreamcast dans la memoire interne de ta tablette pour y mettre uniquement les bios

Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:18

Sa marche pas les jeux sont invisible je les trouve pas pourtant bref sa m saol sa dois pas marcher sur ma tablette merci quant meme
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:22

quel sont les extensions de tes jeux ?

car si elles sont en .zip , sa ne marche pas

me semble qu'il prend les extension .cdi / .gdi / et je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:29

I sont en rar j crois
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:33

................

faut les dezipper , et mettre le contenue dans le dossier , comme j'ai indiqué dans mon precedent message

tu verra sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:34

Et comment tu les dezip
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:42

en passant par ton pc et un extracteur d'archive ( winrar , unrar , 7zip , etc etc )

comme un film ou de la musique que tu telecharge ( plus ou moins legalement comme tous le monde ) qui est en general en archive compressé ( .ZIP ou .RAR pour les plus connues )

apres si tu n'as jamais fait ..... je laisserai la parole aux autres car moi fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:47

C bon j ai deziper je les voie enfin mais le hic encor lol quant j clique dessu sa m fe un ecran noir donc sa se lance pas j en ai marre pourtant j ai tt fais corectem3nt mais sa se lance pas
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:10

la apres c'est la partie " main dans le cambouis " de l'emulateur : en somme il te faut regler les parametres de l'emulateur pour que sa marche et tout dependra de la rom que tu utilisera .

la je peut pas t'aider plus car je n'ai pas de galaxy tab 3 ( j'ai la 2 ) et je ne joue pas dessus .

bon courage pour le parametrage !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:14

Bon bhein merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:59

Qui c comment parametrericaste sur galaxi tab 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:33

Quel k un pem aider je n arrive pas a fair fonctioneer reicaste sur ma gal1xi tab
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:55

Ce qui serait génial c'est de t'appliquer sur l'orthographe happy

Et éviter le langage sms. Ne le prends pas mal mais ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:04

Je pensais le langage sms disparu avec l'arrivée des smartphones...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:15

si seulement!... :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Gegeleroutier
Petit scarabée
Gegeleroutier

Messages : 62
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée Snes, Ps1


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:26

O kontrèr c pir! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:08

qui peux mettre en lien la toute dernière version de reicast et me dire si il y a eu un grand pas de fait dans la compatibilité des jeux Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du premier build au dernier.(le plus récent est tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:29

Bon serieusement est ce que quel q un peut m aider je n arrive pas a le fair fonctionner c est enervant
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:54

bon !

après avoir fait UNE recherche , j'ai trouver ton problème ( enfin il aurait fallu que tu sache le problème qu' a reicast en allant sur leur forum / pages web )

il existerait une incompatibilité entre reicast et les processeurs intel présent dans certain device android.

seulement une petite partie des jeux pourrai tourner ( et au prix de graphisme pourri )

evite de fracasser ta tablette contre un mur ! sa ne servirai a rien !

et ne me prend pas pour cible ! je veut bien aider quand je peut mais la sans avoir le device ( dans se cas la tablette ) sous la main ( pas forcement la tienne ( de tablette ) hein ! ) je suis pieds et poing lié .

n'y vois ni sarcasme ni envie de me " foutre" de toi mais c'est a toi d'essayer de paramétré reicast sur ta tablette , pas nous ! on peut donner des astuces mais sa s'arretera la car si tu n'as pas eu de reponse , c'est que personne utilise de galaxy tab 3 comme support de jeux .


et fait quelque chose pour l'ecriture , sa parait pas mais sa fait mal au cerveau de te relire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:31

Y a pas un milliard de paramètres dans reicast.Si ca ne fonctionne pas bien, tu devra attendre que le développeur daigne corriger les problèmes(ou utiliser un autre support).
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze2489
Noob'
Kamikaze2489

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 21:00

Ok bhein merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 14:07

Je viens de tester shenmue sur R6.
Résultat correct même si il y a parfois quelques polygones qui ne s'affichent pas, et aussi les sous titres du jeu qui n'apparaissent pas, mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Il me reste deux problèmes a résoudre. J ai créer deux VMU, mais impossible de reprendre le jeu depuis une sauvegarde bien présente sur la vmu.
Autre point, facultatif mais appréciable, effacer les touches virtuelles sur l écran. Je supprime bien le fichier PNG dans le dossier Data mais il revient a chaque fois.
on verra sur le long terme si d'autres défauts apparaissent.
J'en suis pas encore la mais avez vous reussi a changer de disque sans eteindre l'emulateur? Shenmue a 3 disque, il y a plutot interet a maitriser cette operation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
» Interface METRO - Image pour les jeux / Nouvel émulateur
» [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-