AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Regar2brèz
Noob'


Messages : 18
Inscrit le : 10/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:55

Lanfeust a écrit:
Bah, utilise une manette, en usb ou en Bluetooth, certains jouent avec la manette de la wii, d'autres celle de la ps3 .
Les tutoriels sont facilement trouvables sur le net .

Je ne pense pas que tu aies lu les posts plus haut (dont celui de SpikeSpiegel)?!
Apparemment il n'y a aucun paramétrage dans cette version... peut-être dans la prochaine mise à jour?!
J'avais essayé avec mon controller Bluetooth ipega 9018, mais sans succès... puisqu'aucun paramétrage possible.
J'irais quand même voir ce qu'est "tinecore", le logiciel dont parle SpikeSpiegel... mais comme je suis novice...
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:58

Voici ce que j'ai fait pour installer Reicast sur ma jxd s7800b :



1/ Vous commencez normalement par extraire l'archive contenant le bios dreamcast,  vous obtenez 2 fichiers :  

dc_bios.bin et dc_flash.bin


2/ Vous RENOMMEZ dc_bios.bin en dc_boot.bin

3/ Vous allez dans la mémoire "internal memory" de votre jxd

4/ Vous créez un dossier que vous nommez dc

5/ Dans le dossier dc, vous créez un autre dossier que vous nommez data

6/ Dans ce dossier data, vous balancez les deux fichiers : dc_boot.bin et dc_flash.bin


Et c'est bon normalement !


Je sais que certains vont dire que mon petit tuto ne sert a rien mais perso, j'ai mis des jours a trouver comment installer Reicast dans ma jxd, parce que dans toutes les explications que j'avais lu, a aucun moment il n'était précisé qu'il fallait RENOMMER le fichier dc_bios.bin en dc_boot.bin !

Du coup je me dis que d'autres ont surement eu le même soucis !
Revenir en haut Aller en bas
ricosnk
Noob'
ricosnk

Messages : 35
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée super nintendo


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:58

Hello.Tu as raison il n y a pas vraiment de tuto clair et precis. Le tien est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 23:15

J'ai essayé quelques roms dreamcast avec Reicast sur ma JXD s7800b et voici ce que ça a donné :

J'ai un soucis avec les contrôles, je ne peux pas avoir les 4 directions, y en a toujours que 3 qui marchent bien, et la quatrième qui est plus capricieuses. De même, les combos de touches ne fonctionnent pas.

Sinon, voici ce que ça donne avec les jeux que j'ai essayé


The nomad Soul : le jeu se lance, le son est nickel, mais hélas il n'y a pas d'images....

GTA 2 : l'émulateur lance le jeux mais se referme de suite.

Mortal Kombat gold : Fonctionne bien, a part quelques rares bugs graphiques lors des niveaux où il y a des objets a terre ramassable par les persos (cailloux, crânes)

Crazy taxi 2 : Fonctionne bien

V RALLY 2 : Met longtemps a se lancer, gros bugs graphique sur la page d'accueil du jeu ainsi que certains menus, par contre une fois en course, le jeu tourne nickel, super fluide, les sons sont nickels, et c'est un mega plaisir de jouer a ce jeu version dreamcast, autrement plus joli que les versions ps1 et N64. Par contre chez moi toujours des soucis avec les contrôles de directions, parfois j'ai une des 4 directions qui est capricieuse.

VIRTUA TENNIS : Pas mal de petits bugs graphique, fluidité moyenne, mais jeu tout a fait jouable.

EXTREME SPORTS : A mon grand désarroi, le fichier du jeu n'apparait même pas dans mon dossier de roms dreamcast quand je lance reicast.... j'ai renommé le jeu, essayé de renommer le cdi en gdi... rien a faire

READY 2 RUMBLE 2 : se lance, sons ok mais soit on a que la moitié de l'image, soit on a pas d'image du tout si on enlève la barre en bas de l'écran de la jxd. Dommage parce que sinon il a l'air super fluide et très joli.

F355 challenge : Se lance nickel, les menus sont nickels, hélas, une fois que la course commence, le jeu est injouable car il y a un problème graphique : la voiture roule ne marche avant mais en arrière...c'est difficile a décrire mais c'est injouable en tout cas...

VIRTUAL TENNIS 2 : Idem Virtua tennis 1

ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP : Tourne très très bien, a part quelques saccades de son quand la foule acclament. Du coup, pour ceux qui aime les simulations de sport de combats, ne passez surtout pas a côté de cet excellentissime jeu ! je me souviens l'avoir essorer des mois a l'époque sur dreamcast, j'en garde de très très bon souvenirs, ce jeu est technique et jouissif !


SHENMUE 2 : Le jeu se lance, la cinématique d'intro est un peu saccadé et il y a quelques bugs graphique, ensuite écran de chargement du jeu... et CATASTROPHE, l'émulateur se ferme...  Mad 


Voilà, franchement pour une alpha, cet émulateur est très prometteur et j'ai hate de voir la suite de son développement !

Je ne sais pas si ça vous a fait la même impression, mais perso je trouve que les jeux Dreamcast rendent, d'un point de vue graphique, particulièrement bien sur les écrans haute résolutions de nos appareil de 2013, sur ma jxd s7800b, les graphismes, les couleurs rendent vraiment magnifiquement bien, cette console était vraiment une tuerie, il n'y a pas a ch*** !

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:53

MAJ du Post Principal:

Comme vous le savez reicast est un projet open-source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une version compilée des dernières sources sera régulièrement mise à disposition à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour information, les commentaires sur les dernières modifications en date sont disponibles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention!!! il s'agit d'une version en cours de développement, en cas de problèmes nous ne pourrons être tenu pour responsable.

PS: dans la dernière version, le menu settings est disponible, il est également possible de mapper des touches physiques. Il semble y avoir un problème de plantage au lancement des jeux avec les versions Android inférieures à 4.1
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:26

Je savais bien que j'avais vu un mapping de manette...maj il y a 12 jours .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:40

Oui mais non disponible dans la version du Store happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
format_c
Padawan
format_c

Messages : 107
Réputation : 10
Inscrit le : 07/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:46

Est ce que cette build suport Shenmue ? happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:53

Il n'y a plus de BUG graphique, par contre le jeu plante toujours en sortant de la maison c'est lié au dynarec à priori. Il est possible de le désactiver dans le fichier de configuration (mais le jeu devient très lent).
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:56

merci pour l'upload en tout cas, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:05

Est-ce qu'il y a un gain au niveau des perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
format_c
Padawan
format_c

Messages : 107
Réputation : 10
Inscrit le : 07/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:52

Merci, je vais tester ça!!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:03

FreddyBoubil a écrit:
Est-ce qu'il y a un gain au niveau des perfs ?
Non, seulement des fix et des options en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Regar2brèz
Noob'
Regar2brèz

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 10/01/2014

Machine préférée Saturn & Dreamcast

Localisation : Sous-sol


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:12

Lanfeust a écrit:
Bah, utilise une manette, en usb ou en Bluetooth, certains jouent avec la manette de la wii, d'autres celle de la ps3 .
Les tutoriels sont facilement trouvables sur le net .

Ah je n'avais pas bien saisi ton message, désolé. Effectivement, il y a des tutos (en espagnol  :/ ) pour "tincore keymapper".
Je testerais l'application. Par contre, obligé d'avoir un appareil rooté  :/ .
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 09:23

Une nouvelle version, qui corrige pas mal de trucs au niveau interface:

apk: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
repo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça prend forme :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:04

Merci spikeSpiegel !

Une fois le fichier apk téléchargé t'en fais quoi ? c'est l'émulateur entier ou juste un fichier correctif ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:10

c'est l'émulateur entier, il faut l'installer tout simplement happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:15

ok merci ! désolé pour la question bête !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:43

Moi j'attends la version qui améliorera les perfs happy
Revenir en haut Aller en bas
gentheman
Noob'
gentheman

Messages : 31
Réputation : 2
Inscrit le : 05/01/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : France


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:56

et que Shenmue fonctionne  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:37

Quelques autres essais de roms avec Reicast :

RESIDENT EVIL CODE VERONICA ( rom patché en français de romstation )  :bave: 

Le jeu tourne nickel ! yeeeees ! j'aurais pas cru ! y a juste les cinématiques qui sont un peu buggés mais sinon en jeu c'est nickel ! et encore une fois, je trouve que les jeux dreamcast rendent visuellement merveilleusement bien sur écran hd ! le jeu est très beau !


SKIES OF ARCADIA :

La rom se lance et se ferme une fois le logo dreamcast passé....


SILVER :

Fonctionne très bien, juste le son qui est un peu "craquant" ce qui est un peu dommage étant donné qu'il y a beaucoup de dialogue en français dans ce jeu


4x4 EVO : se lance et se ferme.


AEROWINGS : Fonctionne bien mais quelques problèmes de structures manquantes au sol


SHENMUE 1 : gros bug graphique, il manque la moitié des polygones. ce qui offre un rendu visuel surprenant ! très art contemporain ! Et puis, comme il a déjà été dit, le jeu se ferme quand on sort de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Broskachev
Noob'
Broskachev

Messages : 14
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 26/01/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:33

J'ai testé Shenmue 1 sur ma 7800, avec la dernière version. Il y a tous les polygones cette fois, juste de légers bugs graphiques et une fluidité pas tout à fait optimale. Et en effet le jeu a planté, mais pas exactement quand on sort de la maison mais dans le jardin, devant le cerisier, au moment le flashback allait normalement se lancer.

J'ai aussi essayé Sonic adventure 2. Il marche très bien, avec de légers ralentissements... peut-être parce que je suis en 1.4Ghz...
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 09:53

Nouvelle version: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleur support des contrôleurs, ajout du mapping des boutons physiques.

Les devs sont sur le coup  :top:  :merci: Des améliorations de performances sont prévues mais ce n'est pas la priorité pour le moment.

Si vous souhaitez contribuer au projet en tant que testeur, vous pouvez faire un ticket ici (sur un bug qui n'est pas déjà référencé): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
format_c
Padawan
format_c

Messages : 107
Réputation : 10
Inscrit le : 07/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:41

Ticket#165
Doit on comprendre que Shenmue est jouable ? Sur le screenshot, le gars est sorti de la maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:49

Perso je suis également sorti de la maison (je n'ai pas eu ce bug), par contre ce n'est pas dit que ça ne plante pas plus tard happy(comme l'a dit Broskachev)

edit:
De ce que j'ai pu voir le jeu semble bien plus stable (pas de crash) :top: Bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
» Interface METRO - Image pour les jeux / Nouvel émulateur
» [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-