AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 GALAXY ON FIRE 2 HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GALAXY ON FIRE 2 HD Empty
Msg n°1 MessageSujet: GALAXY ON FIRE 2 HD GALAXY ON FIRE 2 HD Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 07:58

Salut Very Happy 


Si vous avez été marqué par des space opera/bac a sable a la FREELANCER, je vous conseil fortement GALAXY ON FIRE 2 HD qui est une pure tuerie !

Ce jeu est déjà un peu ancien, il a du sortir il y a un ou 2 ans, mais il est magnifique, très long, profond, jouable et encore plus avec les contrôles physique de nos consoles android.

Perso, sur ma JXD S7300, le jeu tourne a merveille et se contrôle très bien !


GALAXY ON FIRE c'est une aventure spatiale avec un scénario principal et plein de liberté pour faire des trucs a côté ( commerce, missions pour telles ou telles factions, forage, amélioration de son vaisseau ) , il y a moult armes, pièces de toutes sortes pour améliorer son vaisseau.

On peut changer de vaisseau, il en existe de toutes sorte, du petit chasseur au vaisseau de transport

On peut aller chercher des missions en tant que mercenaire dans les salons des stations spatiale.


Bref je vous laisse j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GALAXY ON FIRE 2 HD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GALAXY ON FIRE 2 HD GALAXY ON FIRE 2 HD Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:34

:+1: jobec, ce jeu est une pure merveille (pour qui aime le genre space adventures) y'a vraiment rien à jeter et les adds on sont excellents!
J'ajoute comme toi que les contrôles physiques des dernières machines renversent tout, c'est que du bonheur!!!
Je crois qu'on en avait déjà parlé dans le topic des incontournables Android mais franchement cette license mérite bien d'avoir le sien! :top:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
 
GALAXY ON FIRE 2 HD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BennuGD - MOD : Fire
» Guitars On Fire
» Guitars On Fire
» Kindle Fire par Amazon
» amazon fire tv cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux :: Shoot'em up-