AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1130
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Empty
Msg n°1 MessageSujet: jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:46

bonjour à tous, je viens d'acquérir la 5110 b depuis peu de temps, grace à vous je viens de régler mon problème pour les jeux de psx.
Mon dernier problème est avec mario kart sur ds (le seul jeu qui m'interesse sur ds).
Je viens d'installer l'émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk, et ce sont mes premiers avec cet émulateur.
Il marche bien, mais le jeu est un peu ralenti dans le sens ou quand on y joue on se rend bien compte que le jeu est un peu ralenti lorsque l'on fait une course, on a pas la sensation d'aller vite.
est ce qu'il y a une solution a ça ou est ce normal l'émuation n'est pas encore complètement reussil?
quelqu'un joue t'il parfaitement a ce jeu et peut me donner ces configurations ce sera plus simple.
En tout cas merci à vous tous, je m'éclate sur ces consoles (ahh la wiz) depuis quelque années maintenant (un grand merci à bafelton, koen, mleroy,..):top: 
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:53

Tu peux donner plus d'infos? Fréquence de ton CPU et frameskip?
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1130
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:14

bonsoir yori2004.
frame skip mis a 4 pour lemulateur.
(jai essayer 10 sa na rien changé).
la frequence de mon cpu, je l'ai ou cette information?
sinon j'ai ANDROID 4.1.1
J'ai également la version skelrom x sample v1.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu nintendo ds pas a sa vitesse réelle (un peu ralenti) avec émulateur DraStic_r2.1.5.1a-P.apk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win
» quel émulateur Nintendo 64
» Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch
» Installer émulateur NEOGEO sur Nintendo 3DS Old hackée
» Nintendo lancera Pokémon GO! en partenariat avec Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-