AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Backup et Restore du X7 apres maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azoth
Noob'
azoth

Messages : 40
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 05/11/2012

Localisation : Pas de Calais


Backup et Restore du X7 apres maj Empty
Msg n°1 MessageSujet: Backup et Restore du X7 apres maj Backup et Restore du X7 apres maj Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:32

bonjour,

Utilisant principalement mon X7 comme home cinema avec XBMC j ai cherche un guide qui me permettrait de mettre a jour mon firmware (surtout pour les probleme avec ma neo7 qui se met en mode son télécommande et pas sur tv) et je suis tombe la dessus sur le fofo minix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le problème est que je reste bloque a la step 2 lol

j ai bien le Minix alimente sur secteur et le cable branche sur le pc en usb comme step 2 mais la ca se complique car step 3 ca nous dit d aller dans les menu et la comment fait t on?? je ne me rappelle pas avoir vu la possibilite de voir l ecran des setting sur le pc en branchant juste le cable otg

pourriez vous m aider afin que je puisse mettre a jour avec la version 7 svp et ne rien perdre de mes config
merci
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Backup et Restore du X7 apres maj Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Backup et Restore du X7 apres maj Backup et Restore du X7 apres maj Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
azoth
Noob'
azoth

Messages : 40
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 05/11/2012

Localisation : Pas de Calais


Backup et Restore du X7 apres maj Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Backup et Restore du X7 apres maj Backup et Restore du X7 apres maj Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:32

merci prima pour ta reponse mais j ai besoin comme l indique le tuto de backup tout mon xbmc avant de changer de firmware et avec ta mathode que je connaissait tu fait un raz du minix en faisant la maj ce qui m embete un peu (passer trop de temps a faire ma videotheque et pas envie de tout delete Wink...)

si qq un a une autre idee sur ce tuto

merci
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Backup et Restore du X7 apres maj Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Backup et Restore du X7 apres maj Backup et Restore du X7 apres maj Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:01

Je crois que pour faire un backup de ton minix (apps...), il faut rooter la machine
Revenir en haut Aller en bas
azoth
Noob'
azoth

Messages : 40
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 05/11/2012

Localisation : Pas de Calais


Backup et Restore du X7 apres maj Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Backup et Restore du X7 apres maj Backup et Restore du X7 apres maj Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:12

justement non le titre du tuto est bien explicite "**NO ROOT NEEDED** Noob's Guide to Backup and Restore your X7 After flashing any new ROM"

c est pour cela que ca m interesse et peut etre d autre membres d open car pas besoin de root la manipulation sert a faire un back de tout ses app et autre (surtout XBMC pour ma part), de mettre le firmware a jour et de restaurer le tout avec un firmware a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backup et Restore du X7 apres maj Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Backup et Restore du X7 apres maj Backup et Restore du X7 apres maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backup et Restore du X7 apres maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titanium Backup
» [Tuto] Titanium Backup
» après 2 ans...
» 15 ans après...
» Bug après installation d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-