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 Le lissage dans les jeux 2D

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Swarmadd
Padawan


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Msg n°1 MessageSujet: Le lissage dans les jeux 2D Mer 20 Nov 2013, 15:43

Hello,

Je ne possède pas de console Android (et j'y connais rien d'ailleurs... J'ai juste eu un Samsung Galaxy un temps que j'avais bidouillé un petit peu) mais je commence à m'y intéresser, en particulier les dernières en date comme la Archos GP2 ou la JXD 7800b... :bave: 

J'ai cherché un peu mais pas trouvé de détails au sujet des filtres l'interpolation (bilinear/ eagle / xsal et autre hqx) pour les émulateurs 16 bit et/ou arcade (bref, en 2D et avec une résolution qui une fois mise à l'échelle sur du 1280x720 ou 1280x800... bouerk.)

Je suis chiant/exigeant (voir paragraphe ci dessus :oui: ) et je ne tolère pas les ralentissements ni le frameskip, en revanche j'ai remarqué plusieurs fois en émulant sur de bons vieux PCs que c'est le genre de truc qui met les performances de l'émulation à genoux quand ce post traitement devient trop gourmand...

Voilà, tout ce pavé juste pour savoir : Est-ce que ces consoles et émulateurs encaissent bien ce genre de chose ?!
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