AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandora : la fin d'une ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°1 MessageSujet: Pandora : la fin d'une ère Mar 19 Nov 2013, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à commenter ici happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Mar 19 Nov 2013, 21:36

Eh ben franchement, je me sens triste. Sad 
J'adore vraiment cette console/ordi totalement hors du commun, et dire que j'ai failli commander une 1Gh la semaine dernière...
Où vais-je la trouver maintenant?... Crying or Very sad 

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°3 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Mar 19 Nov 2013, 21:38

Il est pas trop tard. Je pense encore quelques mois avant qu'il n'y en ait plus du tout, mis à part en occas'
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°4 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Mar 19 Nov 2013, 22:21

Je suis surpris là... et triste, par ces histoires d'argent et bien sûr la fin de ma console préférée.
Mais bon, faut bien une fin à un moment donné :/  et en plus si une Pandora2 devient réalité :bave:  .
D'une certaine manière, j'ai fait parti de l'aventure Pandora en achetant une Rebirth et 1 Ghz (du coup, il me manque un bras et un rein :lol2:  !!!) et en m'éclatant dessus. :merci: 
Maintenant, j'espère que la communauté qui suit et développe sur la Pandora continuera à la faire vivre, car c'est vraiment une merveilleuse machine et mérite son titre de Rolls des CPOS. :preums:
sansors
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Mar 19 Nov 2013, 22:27

C'est une console que j'ai bien aimé, mais d'un autre temps maintenant je trouve, une fin qui ne devenait qu'inévitable à mes yeux :/ ( même si la cause n'est pas celle que j’attendais ).
http://www.logic-sunrise.com/
yori2004
Master Chief

Msg n°6 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Jeu 21 Nov 2013, 11:42

Ne serait-ce pas un peu tôt pour lancer la rubrique nécrologique du forum avec la Pandora?Very Happy 

Il resterait donc à partir de décembre 650 consoles à vendre. Sachant qu'il a fallu 3 ans pour en écouler 5000 et que les ventes ralentissent, les ventes sur le site officiel s'arrêteraient courant de l'été 2014. C'est loin. D'ici là, on aura sans doute droit à une mise-à-jour de Drastic, plusieurs de PPSSPP, de Mupen, de Dosbox, des portages de jeux oldschool et des dizaines de jeux et applis. Et comme les développeurs n'arrêteront pas de travailler parce que la console n'est plus distribuée, on peut dire sans trop prendre de risque que le repo continuera à être fourni tout l'année prochaine.

Si la console est techniquement larguée, elle fait tourner tous les émulateurs actuels. Il lui manque juste un peu de puissance pour afficher du full speed pour tous. Et elle est la seule du marché à être vraiment portable (physique de la console et autonomie de la batterie). Elle est toujours dans la course et d'actualité 3 ans et demi plus tard alors qu'on a déjà oublié les S601 et G18A.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°7 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Jeu 21 Nov 2013, 13:20

Décidemment, la parole de cet homme est sainte!... :merci: 

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
pitivier
Noob'

Machine préférée Pandora

Msg n°8 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Jeu 21 Nov 2013, 13:45

Fiouuu dire que je viens de recevoir la mienne...vais la bichonner avant qu'elle ne devienne une antiquité :oui: 
pyramoi
Padawan

Humeur : X200 Libreboot, Pyra, objectif liberté et protection de vie privée

Msg n°9 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Jeu 21 Nov 2013, 14:25

Rien à rajouter suite à l'intervention de "yori2004"' ; tout est dit !!!!
:merci: 
Coccijoe
Master Chief

Machine préférée Dreamcast

Msg n°10 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Jeu 21 Nov 2013, 18:20

yori2004 a écrit:
Ne serait-ce pas un peu tôt pour lancer la rubrique nécrologique du forum avec la Pandora?Very Happy 

Il resterait donc à partir de décembre 650 consoles à vendre. Sachant qu'il a fallu 3 ans pour en écouler 5000 et que les ventes ralentissent, les ventes sur le site officiel s'arrêteraient courant de l'été 2014. C'est loin. D'ici là, on aura sans doute droit à une mise-à-jour de Drastic, plusieurs de PPSSPP, de Mupen, de Dosbox, des portages de jeux oldschool et des dizaines de jeux et applis. Et comme les développeurs n'arrêteront pas de travailler parce que la console n'est plus distribuée, on peut dire sans trop prendre de risque que le repo continuera à être fourni tout l'année prochaine.

Si la console est techniquement larguée, elle fait tourner tous les émulateurs actuels. Il lui manque juste un peu de puissance pour afficher du full speed pour tous. Et elle est la seule du marché à être vraiment portable (physique de la console et autonomie de la batterie). Elle est toujours dans la course et d'actualité 3 ans et demi plus tard alors qu'on a déjà oublié les S601 et G18A.
Tout à fait d'accord happy Sauf que ce genre d'annonce pourrait bien donner un coup de fouet aux ventes, quelques personnes sur le forum OpenPandora ont annoncé que du coup il allait s'en procurer une deuxième lol A titre personnel cette annonce à déclenché une furieuse envie d'upgrader ma classic vers une 1ghz. Je suis sur que certains qui hésitait à franchir le pas pourraient le faire tant qu'il en est encore temps.
Mais effectivement il va de soit que l'OP à de beau jour devant elle, celle qui lui succédera est trèèès loin de sortir je pense.
http://underground-portables.com/
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°11 MessageSujet: Re: Pandora : la fin d'une ère Jeu 21 Nov 2013, 18:24

Je ne suis pas le seul à l'annoncer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je crois que je vais me racheter une autre 1Ghz Very Happy
k0en
Power Admin'
Power Admin'