AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Q : Son et casque / FBA / PSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xilae
Petit scarabée
xilae

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Q : Son et casque / FBA / PSX Empty
Msg n°1 MessageSujet: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:22

Bonjour à tous, je suis enfin le possesseur d une Pandore, grâce au super yori.  J'ai un peu de peine à l utiliser, mais ça va mieux. Cependant j ai deux problèmes que j aimerais résoudre :

Le son est très mauvais avec le casque, en fait la musique est plus forte que les voix, et ce quel que soit l émulateur ou même la musique mp3.

Ensuite, pourriez vous m aider à trouver un émulateur qui permette de jouer aux jeux pgm et notamment martial master. J ai d'ailleurs un peu de mal à utiliser fba qui ne lit pas beaucoup de mes roms, donc j'utilise l emu neo et je télécharge le pack de roms pour fba présent sur votre site. D'ailleurs dans vos packs, les bois sont ils présents ?

Enfin, donc ça fait trois questions au final :lol2: , pour les jeux psx, il y a besoin d'utiliser de bios ?

Merci beaucoup pour votre aide :preums:
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Msg n°2 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 15:52

Son: Je pense que c'est un casque pour Apple/Samsung. Il te faudra un petit adapteur pour avoir un son correct, ou utiliser un connectique "Nokia" ou juste stéréo de base (sans micro quoi).

Emulateur: désolé, j'ai pas bien compris la question. FBA utilise des rom "MAME" assez moderne, ça t'aide ?
Pour PCSX, le Bios n'est pas obligatoire, mais en général, c'est mieux de l'avoir.

Dernière édition par ptitSeb le Dim 10 Nov 2013, 16:45, édité 1 fois
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°3 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 16:19

Salut !

Pour FBA il y a un pack de 5500 roms dans la centralisation Wink
xilae
Petit scarabée
xilae

Msg n°4 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:48

Hello, merci à vous. Yori a trouvė une solution pour les écouteurs, ça venait du casque utilisė, c'était celui de mon smartphone avec micro, d'où le problème de son. Pour fba, je télécharge effectivement ce pack de roms et espère y trouver martial master. Les roms que j'utilisais n'étaient pas celles de mame d'où les problèmes.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°5 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:04

J'ai essayé Martial Master, mais il bloque au chargement à pgm_p02s.u20 J'ai essayé un autre fichier pgm, mais sans succès.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°6 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:31

Finalement c est bon !

68K Emu Core = Force M68K 

Z80 Emu Core = DR Z80.
xilae
Petit scarabée
xilae

Msg n°7 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:19

Merci pour ces renseignements :merci: 

Par contre, ça veut dire quoi 68k Emu Core (c'est dans les options de FBA ?)
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°8 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:32

Oui dans les options, il faut appuyer sur le 1er ou 2nd bouton entre les nubs.
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: Q : Son et casque / FBA / PSX Q : Son et casque / FBA / PSX Icon_minitime

Q : Son et casque / FBA / PSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1