AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Article jv.com sur la GameGadget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Master Chief

Msg n°1 MessageSujet: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 17:02

Pour info et pour les intéressés.

Mais alors, pourquoi parler de la gamegadget et pas des autres open consoles tels que celles de jxd (la Shield a fait parler d'elle ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°2 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 17:38

Oui, tout à fait d'accord avec Esenka, surtout que les autres consoles Open Source (JXD, GPH, Dingoo, etc...), elles, méritent vraiment que l'on parle d'elles :top:  , au contraire de la GameGadget :nul:  (avis perso) qui ne mérite même pas d'exister, même à 40 Euros !!! :oui: 
L'article est plutôt positif, ils l'ont pas testé, c'est pas possible !!! Shocked 
Avec toutes les consoles OS dispos (meilleures que la GameGadget, c'est pas difficile !!!) depuis quelques temps déjà (la GameGadget est sortie bien après des consoles comme les JXD et autres), il y a de la matière à faire de beaux articles complets et intéressants pour les amateurs de rétrogaming et montrer aux joueurs ne connaissant pas les consoles OS les possibilités offertes par celles-ci.
C'est pas en énumérant ses pseudos capacités techniques donnés par le constructeur que l'on va mettre en valeur les autres machines Open Source.
Personnellement, j'aurais commencé l'émulation par la GameGadget, je me serais méfié quant à l'achat éventuel d'autres consoles, même avec des avis positifs. Heureusement, c'est par la Dingoo a320 :top:  que tout a commencé et qui m'a donné envie de continuer et d'envisager l'achat d'autres bécanes comme la Caanoo :top:  ... et la Pandora :amour:  .
Voilà mon avis sur le sujet. happy 

:fanpandora:
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°3 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 18:04

Purée mais ils sont fous d'inciter les gens à acheter ça ! Je me suis permis un ptit commentaire.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°4 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 18:16

Bien vu BAFelton :top:  , avis partagé. Tout est dit sur la GameG... la quoi ??? :oui: 

:fanpandora:
Invité
Invité

Msg n°5 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 19:08

Salut à tous,

Heu... Le journaleux de jeuxvidéo.truc, il sort d'hibernation ou quoi ??   Il a pas entendu parler des pmp et autres consoles open source ??

En plus, elle est pas d'hier la Game Gadget...Shocked 

Ou alors les fabricants de ladite console lui ont suggéré l'article, afin, pourquoi pas, d'écouler les stocks (comme l'a dit Bafelton).
Ou alors, il connait le produit mais l'a présenté plutôt par rapport à sa baisse de prix.
Bref, même à 40€, d'après tout ce que j'ai appris de cette console, à droite et à gauche, ce serait 40€ de perdu...:siffle:
upo
Noob'

Msg n°6 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 21:01

salut bon apres pour 40 euros il y quoi de mieux ?
VoodooVince
Noob'

Msg n°7 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Ven 08 Nov 2013, 22:47

Bonjour à tous,

Justement, je suis nouveau dans le monde des open consoles et je testerais bien la GG, même si j'ai conscience qu'elle pose beaucoup de problèmes. Ma question principale est : permet-elle de faire tourner SCUMMVM via Dingux ?

En effet, je cherche une console peu chère (moins de 100€ si possible) permettant de faire tourner SCUMM ainsi que quelques autres vieux jeux sympas. En me rendant dans le coin des newbies, je me suis rendu compte que la JXD pouvait également être quelque chose de bien. Par contre, je me perd un peu dans votre tableau (très complet).
LeDodger
Master Chief

Machine préférée Megadrive

Msg n°8 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Sam 09 Nov 2013, 08:59

Pour en avoir une (j'ai été faible je sais...) je peut te dire que rien ne tourne bien dessus. Ma Dingoo de 2010 fonctionne bien mieux ! Pour 100€ je pense que tu doit pouvoir degoter un console Android facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu ne veux pas t'aventurer a commander en chine. Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zohan
Noob'

Msg n°9 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Sam 09 Nov 2013, 12:24

ah mon avis ils ont sortit cet article après l'avoir vu à la paris games week sur un stand
VoodooVince
Noob'

Msg n°10 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Sam 09 Nov 2013, 16:01

ledodger a écrit:
Pour en avoir une (j'ai été faible je sais...) je peut te dire que rien ne tourne bien dessus. Ma Dingoo de 2010 fonctionne bien mieux ! Pour 100€ je pense que tu doit pouvoir degoter un console Android facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu ne veux pas t'aventurer a commander en chine. Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup pour ta réponse Wink Je pense en effet me diriger vers une autre console, une Dingoo a320 m'aurait plu (dommage qu'elle se fasse rare !), donc peut-être une JXD, voire une caanoo ou une GCW. Je vais continuer à me renseigner sur votre chouette forum...
ManO44
Petit scarabée

Msg n°11 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Sam 09 Nov 2013, 17:38

Pour 40€, j'ai eu une JXD s601 neuve sur ebay, fdp in (septembre 2013).
Oui, c'est dépassé mais ça marche bien et ça représente un bon rapport qualité/prix. Malheureusement, plus dispo aujourd'hui.
fosamax
Padawan

Msg n°12 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Sam 09 Nov 2013, 19:22

La JXD s601 est aujourd'hui dépassé techniquement (manque de RAM pour Androïd ICS, processeur mono-coeur peu véloce).

J'en possède une. ce n'est pas une mauvaise machine mais elle souffre surtout d'un problème de combo de touches : l'appui sur 2 buttons plus une direction est enregistré comme un autre button. cela empèche toute expérience de jeu réellement satisfaisante mais peut être en parti résolu en évitant de mapper les boutons start et select (on les laisse en tactile à l'écran)

Même format la s602b peut s'acheter pour moins de 70 € sur dinodirect.

Même tarif pour la s5110b qui peut être un bon choix pour l'émulation et propose une excellente rom custom par Skelton.

Pour la toucher à 69,25€ sur dinodirect, il faut utiliser le code de reduction : HW

Dinodirect a une réputation plutôt faible mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre perso.

Willgoo est à peine plus cher et a meilleure réputation.

Belchine est bien sûr plus cher mais tu gagnes une livraison rapide, un SAV proche (dans les limites du raisonnable) et un interlocuteur reconnu, réputé et parlant français. Par contre, pour une s5110B, ce n'est plus dispo.

Si tu veux/peux mettre plus, la s7800b est en promo à moins de 110€ toujours sur dinodirect. J'ai testé tous les codes réduc et pas moyen de descendre plus bas.

La promotion se termine bientôt par contre.

Hors androïd, la dingoo a320 est introuvable neuve, les a330 sont trop chères. Tu peux envisager la gemei a330 vendu pour moins de 40 euros sur deal xtrem (j'en attend une) mais elle est peu supportée et souffre de problème de lags du son selon les émus (à voir suivant tes priorités)

En espérant t'avoir éclairé.
fosamax
Padawan

Msg n°13 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Sam 09 Nov 2013, 19:26

Ah oui, sinon je confirme la dingoo a320 reste une excellente machine (même en natif pur) !
VoodooVince
Noob'

Msg n°14 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Lun 11 Nov 2013, 22:47

Merci fosamax pour ces infos et ces références ! Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que les Dingoo a330 sont trop chères, j'en ai vu sur eBay à 75€.

Justement cette Dingoo a330 me tente bien puisqu'apparemment ce n'est ni plus ni moins qu'une a320 qui a changé d'enveloppe. Penses-tu que ces offres soient peu fiables ?

[Désolé j'arrêterai là le HS]
sansors
Accro'

Msg n°15 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Lun 11 Nov 2013, 23:11

Parce que pour pas beaucoup plus cher tu peut trouver des machine android qui sont ( pour ma part ) bien plus intéressantes
http://www.logic-sunrise.com/
GuZzO
Master Chief

Msg n°16 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Mar 12 Nov 2013, 15:07

Ils en parlent aussi au JdG !?

C'est une vraie MàJ (v3.0) ou juste une paire de journaliste qui sort de sa grotte ?
Là ils parlent de dual core aussi ??
LeDodger
Master Chief

Machine préférée Megadrive

Msg n°17 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Mar 12 Nov 2013, 15:52

C'est sur le papier exactement la même machine... Jusque aux photos déjà utilisé pour la v1.
Mon avis c'est que la "V3" c'est la V1 avec le dernier firmeware...
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°18 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget Mar 12 Nov 2013, 15:58

Ouaip je pense la même chose, surement juste un changement de FW et c'est tout.

En plus j'ai pas fait gaffe mais dans le tas il y a des jeux comme hexen et heretic en freeware ? Depuis quand ils sont en freeware ?
Contenu sponsorisé

Msg n°19 MessageSujet: Re: Article jv.com sur la GameGadget

Article jv.com sur la GameGadget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1