AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux Amiga préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dobiwan
Padawan


Messages : 159
Inscrit le : 01/03/2014


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:32

prima.king a écrit:
Quelqu'un a eu les amiga 1200, 2000, 3000 ou 4000 ?

Un prototype de l'amiga 5000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu un 500, un 500+, un 1200, puis après c'est parti en vrille, un autre 1200 boosté avec une carte Typhoon 1230/40, un A600 avec une carte 68030, un A4000 puis un 1200 en tour avec sa Blizzard PPC603e 060/240MHZ une Cybervision PPC le scandoubleur pour sortir l'ECS/AGA sur un moniteur VGA, et même des disques SATA avec un adaptateur chinois pour PC (un cable IDE 2.5 -> SATA) et le net grace à un AteoBus (bus ISA pour Amiga), je l'ai vendu en 2004 environ 800€ mais je le regrette c'était vraiment un bel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:08

Les possesseurs d'amiga doivent sûrement de ce joystick Konix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par prima.king le Lun 17 Mar 2014, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:03

Le konig était pas mal mais je n'arrivais pas à être assez précis avec, surtout dans les shoot'em up, je préférais celui-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était pas mal aussi pour les jeux de baston:




Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:15

si je ne me trompe pas, c'était un joystick adapté pour kick off ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:48

BAFelton a écrit:
Pour la dingoo cherche ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Android, regarde sur le playstore ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour des fullsets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci beaucoup poto t'assure grave je vais me régaler merci plus plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 06:42

Oui le speed king était bien surtout pour son autofire, mais niveau maniement faut avouer que c'était pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 14:45

j'aimai bien le speedking quand meme, par contre l'arcade stick quickshot je le trouvai atrocement rigide happy
j'avais un zipstick moi, petit stick a boule type borne jap avec 2 boutons jaunes a microswitch super agreables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sinon une ultra tuerie visuelle et sonore et quelle intro!!!

inoubliable thème!
KACHING!! KACHING!!!!! UHUUU!!!
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 14:48

qui se souviens de "la demo des felés"
Enorme demo interactive humoristique francaise qui reprenait les felés de lustucru (aliens verts) melangés avec des "stars" de l'epoque comme pierre bellemare qui se faisait branler sous la table par son assistante etc??
c'etait tres tres bon ca happy
Si quelqu'un a une image disque je veux absolument happy
edit :
OMG OMG OMG --->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:18

Oui je l ai recup il y a quelques mois elle est trop forte happy
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:43

je viens de rematter les deux, forcement avec l'age l'humour a prix un peu dans les gencives mais on sent bien les 90ies ou on pouvait dire plein de chose borderline sans pour autant se faire bruler en place publique ("on dis bheu se sont les arabheu" par exemple, l'humour des nuls ou des inconnus adapté a des gosses de 15 ans, un des createur a 43 ans, ils etaient donc a peine plus vieux que nous a l'epoque, forcement c'est de l'humour d'ado des 90ies quoi avec toutes les refs limite incomprehensibles pour bcp de jeune actuels)

gros coup de nostalgie dans ma gueule happy


"e cherchais un peu ce qu'était devenu ce "truc" et j'avoue être toujours surpris qu'on en parle encore après toutes ces années. Cela m'a aussi fait très bizarre de reprendre mon pseudo de l'époque lol

Comme j'ai pu le lire un peu partout, il existe toujours un doute sur l'humour utilisé dans cette "démo" (oui je ne considère pas non plus ceci comme tel). Je tiens à être très clair, et la démo n°2 devait justement (à priori maladroitement...) confirmer que nous n'étions pas des racistes mais bien des anti-racistes. Il faut d'ailleurs se remettre dans l'époque où sévissaient par exemple les nuls ou les inconnus.
Actuellement, ce type de discours serait forcément pris au 1er degré, on vit une époque "formidable".

Donc j'avoue avoir cassé de l'Amstrad, cassé de l'Atari, cassé du démo-maker qui se vantait d'afficher 256 sprites en même temps (comprenne qui pourra pour la dernière citation...) mais jouer le jeu du FN.... NON !

J'ai maintenant 40 ans, un peu surpris que cet OVNI soit toujours visible (je n'ai même plus d'Amiga en état de marche....) mais il fallait que je dise enfin dans quel état d'esprit nous avons commis notre méfait. 😉

Amicalement,

PP LOUIX graphiste des Félés."
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:39

Je ne compte plus les heures que j'ai passé sur l'Amiga, un ordinateur mythique. Petite liste personnelle ...

Les Bitmap Brothers, mon équipe préféré sur cette génération de machines







La série des Civ



Les pinballs



Sans compter la scène freeware









Je pourrais en coller deux pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Vos jeux Amiga préférés Vos jeux Amiga préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux Amiga préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos jeux MSX préférés
» Vos jeux NEO GEO préférés
» Vos jeux NES préférés
» Vos jeux PSX préférés
» Vos jeux CPS II préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: PC/MAC et Ordinosaures-