AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite review à chaud de la Pandora Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°26 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 12:10

Bah oui mais tu portes les jeux plus vite que la lumière aussi lol

Tu crois que tu pourrais améliorer les contrôles de AvP avec un mode joystick comme les Jedis ?
J'avais formulé la demande sur le topic mais sans réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
pyramoi
Padawan

Humeur : X200 Libreboot, Pyra, objectif liberté et protection de vie privée

Msg n°27 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 12:37

Il a pas tort !!!
Razz 

Plus sérieusement ça fait une flopée de FPS et c'est top !!
:clap: 

Et là je m'en vais tester Aliens vs Predator justement par curiosité...

Crois-tu que l'émulateur N64 peut encore progresser ou on est au max des optimisations possibles ??
ptitSeb
Padawan

Msg n°28 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 14:08

BAFelton a écrit:
Bah oui mais tu portes les jeux plus vite que la lumière aussi lol

Tu crois que tu pourrais améliorer les contrôles de AvP avec un mode joystick comme les Jedis ?
J'avais formulé la demande sur le topic mais sans réponse :/
Oui, j'avais vu, mais il faut que j'en parle à Steven Craft avant. Après, rajouter les joysticks, j'y arrive maintenant, donc pourquoi pas.

pandomoi a écrit:
Crois-tu que l'émulateur N64 peut encore progresser ou on est au max des optimisations possibles ??
Il y a toujours moyen d'optimiser. Là comme ça, je ne sais pas trop. je pense que une piste maintenant pour accelerer Mupen serait de faire du HLE au niveau Core, comme peu le faire Daedalus. J'ai regarder vite fais, et c'est pas simple du tout. C'est même sacrément complexe. Donc à voir, mais la communauté Muppen à de bon élément sur la partie android, avec les équipe mupen64plus-ae et mupen64plus-retroarch, donc ça peu bouger à moyen terme. A court terme, je pense qu'il n'y aura "que" des fix (plutôt graphique dans un premier temps).
pyramoi
Padawan

Msg n°29 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 14:58

Oui j'imagine que c'est un travail monstre que d'optimiser l'émulateur comme ça avec la complexité qui en découle, j'en serai bien incapable techniquement d'où mon respect absolu à tous ceux qui œuvrent comme ça pour la Pandora !!!
:merci: 
Blackmenestrel
Padawan

Machine préférée Nvidia SHIELD, jxd 7800, Pandora. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Msg n°30 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 16:24

Oui, respect et surtout merci happy
Voilà la doc que je m'enfile depuis quelques jours grâce au forum/blog et ses contributeurs !!

Plus qu'à attendre que la poste face son boulot (vraiment des nazes...) pour passer à la phase application et partage Very Happy  !!
pyramoi
Padawan

Msg n°31 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 19:30

Toujours pas de nouvelles de ta Pandora ??
Shocked 

Ils sont vraiment pas pressés La Poste !!
Blackmenestrel
Padawan

Machine préférée Nvidia SHIELD, jxd 7800, Pandora. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Msg n°32 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 20:23

Oui, la transaction avec Yori est faite et il m'a fait un colis aux petits oignons ( Encore merci à ce dernier happy :merci:  )mais la poste, je crois que l'idée du recommandé en 48 heures se transforme en plus de 200 avec une mise à jour de leur suivi seulement aujourd'hui annonçant un départ du colis alors que Yori l'a déjà déposé le week end dernier....

Dire qu'aujourd'hui, je me disais déjà "tiens, je finis de bonne heure, les enfants sont à l'école, je suis tout seul, je vais peut être avoir l'occasion déballer ce colis avec soin et délectation" pppfff, mon œil tiens !!!

Bon après, c'est pas une rebirth mais le modèle que me vend Yori fera largement ce que je lui demande et sûrement plus (je suis peu intéressé par l'émul 64 par ex), je compte taper dans les oldies consoles/ordi, arcade et portages dans de bonnes conditions happy

Après, lorsque notre histoire commencera (:amour: ), nous iront peut être au delà !!
Ça devrait être pour ce week end, justement, je bosse samedi et dimanche....

:comeon:  TIENS LA POSTE :comeon: (mode acharnement)
pyramoi
Padawan

Msg n°33 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 21:00

Je te comprends totalement !!
Sans le méga coup de bol (hasar halucinant quand même !!! :oui: ) que Arrk habite à quelques centaines de mètres de chez moi j'aurais été exactement dans le cas....

Là on est en plein milieu des jours fériés, c'est toujours la grosse galère avec La Poste...
:/ 
Déjà qu'ils sont pas vifs en temps normal...

Après la Pandora, peu importe le modèle elle a vraiment quelque chose...
:top: 

Faut se dire que plus l'attente va être longue plus la rencontre va être intense !!!
Razz
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°34 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 23:19

ouais un truc de fou cette histoire!
Quant à la poste, c est clair que parfois c est du grand n'importe quoi...
Je me mets à la place de Blackmenestrel, c est vraiment rageant!!
pyramoi
Padawan

Msg n°35 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 23:45

Ça et les avis de passage dans la boîte alors que tu es chez toi !!!
Combien de fois ça m'est arrivé...
:@ 

Souhaitons à Blackmenestrel une réception la plus rapide possible !!!

Dernière édition par pandomoi le Mer 06 Nov 2013, 23:52, édité 2 fois
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°36 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 23:47

Purée, je sais de quoi tu parles, dans notre localité, les avis de passage dans la boite, c est monnaie courrante!!!!
pyramoi
Padawan

Msg n°37 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Mer 06 Nov 2013, 23:56

Oui ici c'est vraiment n'importe quoi, certains facteurs font leurs petites vies sans états d'âmes !!!
Tas vu comme c'est rageant, surtout quand on est du genre pressé de recevoir comme je le suis...
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°38 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Jeu 07 Nov 2013, 00:02

Comme beaucoup de passionnés, nous sommes trop impatients.....
pyramoi
Padawan

Msg n°39 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Jeu 07 Nov 2013, 00:05

Carrément.
:yeah: 

Ma femme me prend pour un gosse dans ces moments là...
Mais j'assume totalement !!
tongue
Blackmenestrel
Padawan

Msg n°40 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Sam 09 Nov 2013, 13:12

Ca y est, je peux aussi faire le gosse :yeah: !!! J'ai reçue ma Pandora (modèle classic) vendue par Yori2004 que je remercie encore happy

Peu de temps encore passé dessus cependant car j'ai beaucoup de boulot jusque Dimanche soir et je suis du genre à prendre le temps de découvrir petit à petit avant de profiter complètement du bébé.

Néanmoins, je salue la prise en main (taille, boutons), la qualité de fabrication de l'appareil dans son ensemble même comprendre son fonctionnement (aux antipodes d'Android). Ce que j'ai déjà essayé dessus (émulation nes, snes, megadrive, arcade et psx) me conforte dans mon achat. Plus qu'à me lancer dans l'ému amiga par rapport au tuto de Baf avec whdload quand je serais prêt et là, le pied. Le confort de jeu est optimal et je suis tout de même agréablement surpris par la qualité de l'écran (peut être aussi parce que je n'ai que très peu pratiqué l'émulation sur un écran de cette taille)

Seul bémol, je ne sais pas toujours comment quitter certaines applications mais bon, ça doit pas être sorcier....

Voilà, un vrai coup de cœur et j'ai déjà hâte de la retrouver ce soir happy :amour: 
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°41 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Sam 09 Nov 2013, 13:20

Souvent il faut faire 'esc' pour les quitter : fn + q
Blackmenestrel
Padawan

Msg n°42 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Sam 09 Nov 2013, 14:14

Merci pour ta réponse. Parfois ça ne marche pas mais rien de grave. Je revérifierais
Au passage, Merci pour les tutos et vidéos (sur ta chaine, jsuis abonné maintenant Wink)
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°43 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Sam 09 Nov 2013, 16:22

Ben sinon dis nous sur quoi tu joues et on pourra regarder ensemble comment sortir de l'émulateur
pyramoi
Padawan

Msg n°44 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth Sam 09 Nov 2013, 21:53

Ah super Blackmenestrel !!! Je suis content pour toi !!
:oui: 
Tu l'auras sacrément attendu la petite...

N'hésites pas à revenir nous préciser où tu as des soucis, qu'on essaye de régler ça !!

Tu vas apprécier l'autonomie énorme de la bête !!
Wink 
Et moi-aussi je trouve la qualité de l'écran plutôt bonne !!!
Contenu sponsorisé

Msg n°45 MessageSujet: Re: Petite review à chaud de la Pandora Rebirth

Petite review à chaud de la Pandora Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2