AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xperia Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mospaedax
Accro'


Messages : 401
Inscrit le : 04/01/2011


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:37

sans indiscrétion, 150 euros, ayant revendu l'Iphone 300 Razz, je me fait un petit pécule pour une future bonne console voir la pandora Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:42

Pas mal ! Moi je me dis que déjà si j'avais l'argent ce qui n'est pas le cas, je m'acheterai pas la pandora, le temps qu'elle arrive qui sait ce que JXD, Yinlips et tout le tralala nous confectionne. Bon c'est sur qu'avant d'arriver à la qualité de la pandora y'a de la marge, mais sait-on jamais. Avec la chance que j'ai si je l'achète on se retrouve avec une super console android ! J'ai la poisse. Une anecdote, j'ai acheté team fortress 2, le lendemain c’était devenu un free2play
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:53

Mdr, Team fotress 2 j'ai arrêter le jouer ou ils ont commender à ajouter des chapeaux et autre mini achats... sinon j'aimais bien.

Pour la pandora je suis pas sur, déjà je vais voir ce que vaut la G16. Mais je compte pas sur Yinlips ou JXD pour nous sortir une console digne de ce nom, ils savent faire que des trucs assez "bas de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:22

ça y'est Xperia Play entre les mains, ça va me changer d emon iphone, personnellement je trouve que les Gachettes L&R sont assez accessibles. J'ai pas tester l'émulation encore.

Par contre le mec à qui je l'est acheter n'a absolument pas pris le temps de le réinitialiser, j'ai acces à son compte google play, son compte virgin mobile, ses sms.... y'en a qui ont vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:18

Je crois que sa va être mon prochain phone ! Mais j'ai juste peur que au moment ou je l’achète un xperia play 2 sorte ou un équivalent ! Enfin il a l'air super quoi
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:35

Xpleria Play 2 pas avant fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:45

Je me dis que sa vaut le coup d'attendre.. Comme a dit Jean Anglade
Citation :
Les meilleures choses ont besoin de patience
j'aime bien parler avec des citations Razz Bon, j'ai cherché pendant 5 minutes mais sa vaut le coup ! La patience est le remède à tout les maux
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:56

Rom custom supportant ICS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez zou je suis fou je test.

Edit : Ha non je test pas, le Wifi marche a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:01

Ok j'ai tester FPse... O_o tout est super fluide, tout à 60fps sans broncher !!! Idem pour la Neo_Geo, Mame... Snes9Ex pas mal, jeux full speed mais son un peu crépitant par moment, m'enfin, je veux une console qui fasse la même chose mais avec le confort en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:52

Moi aussi je suis pour le moment très satisfais de mon Xperia, après le fait que ce soit mon téléphone de tout les jours et à la fois un grand avantage mais aussi le plus grand défaut je pense.
Coté émulation c'est du tout bon ou presque, j'en attendais pas moins de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:01

C'est vrai qu'a part les joystick tactile il a l'air géant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Noob'
Starakh

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 28/10/2011

Localisation : Grenoble


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:38

Bonsoir,

J'ai vu l'Xperia Play en renouvellement de forfait dans la boutique Orange de mon quartier pour 59 euros. Actuellement possesseur d'une Caanoo dont je suis très content, est ce que ça vaut le coup de passer au Playstation Phone ? Apparemment j'y gagnerais en émulation (PSX, SNES et GBA, ceux que j'utilise le plus) mais qu'en est-il du confort de jeu, de l'autonomie et de la qualité de l'écran ? Je ne possède pas de smartphone, en tant que tel il a l'air correct mais je pense surtout l'utiliser pour le retro gaming.

Bref, la question est la suivante : le passage de la Caanoo à l'Xperia Play vaut-il le coup ?

Si quelqu'un qui possède ces deux appareils pouvait m'aiguiller, ce serait gentil à lui. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

Bon pour tout te dire, depuis que j'ai mon Xperia play j'ai fini plein de vieux jeux, alors que sur la Caanoo j'ai plus de mal, déjà parce que j'y joue que chez moi alors que le Xperia me suis partout.

Tout les émulateurs que j'ai tester tournent très bien, Snes, PS1, NeoGeo, N64, je n'en est pas encore installer d'autre. L'écran est de très bon facture et l'ergonomie est pas trop mal sauf si t'a de grandes mains ce qui n'est pas mon cas. (les boutons L et R sont pour ma part très accessibles).

Pour ce qui est de l'autonomie l'Xperia est plus gourmand que d'autres Smartphones mais à une bien plus grande autonomie que la Caanoo.

Emulation Snes : Au top rien qui ram, tu peux jouer à Mario Kart, Starwing et aussi le très dur à émuler Pilotwings sans aucun soucis.

Emulation PS1 : Je joue surtout à des RPG, mais la aussi le très gourmand FF7 tourne sans problème. (Par contre je n'ai pas jouer à des jeux demandant l'utilisation des sticks tactiles je ne peux donc pas te faire un retour la dessus.)

Emulation NEoGeo : Certains jeux ne sont pas très compatibles avec NeoDroid mais à mon avis cela vient plus des mes Roms que de l'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Noob'
Starakh

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 28/10/2011

Localisation : Grenoble


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:58

Merci pour ton aide, je suis allé le chercher cet après midi (le dernier en magasin !). happy

Je ne l'ai pris en main que quelques minutes mais il m'a l'air pas mal du tout. Bonne ergonomie (j'ai de petites mains moi aussi), écran de qualité et certains jeux montrent qu'il a de la puissance en réserve.

Tu me conseilles quoi comme ROM (j'y connais rien en Android) et les noms des émulateurs/jeux indispensables ? Et même si t'as quelques astuces... je prends tout !

Merci. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:09

Emulateur Snes : Snes9x Ex (tu le trouvera sur le forum, il est pas dispo sur le market)
Emu Ps1 : FPse (coute 1 euro et des brouettes mais il en vaut la peine
Emu N64 : N64oid c'est le seul que j'ai réussi à bien faire marcher.
Emu Neo Geo : NeoDroid, la aussi il est payant mais il tourne bien, si tu le prend dis le moi je te ferai passer l'archive contenant les bios qui est un peu spéciale pour cet émulateur

Pour ce qui est des jeux Snes/Ps1/NeoGeo/Gameboy ect je ne saurais te conseiller ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut s'inscrire mais il est super complet et avec le plus souvent des traductions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:28

Il existe des romcustom sur Xperia ?
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:54

Pas que je sache, m'enfin j'ai jamais fait la recherche tu me diras XD. Vais jeter un oeil tient.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:16

Mon avis ca doit exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:52

Cyanogen existe pouyr Xperia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une liste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila il en existe qqunes, je vais me pencher sur le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:22

Dites-vous qu'ils existent des roms customs pour 98% des devices sous android :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Ce soir je test Cyanogen 7.2 sous Ginger 2.3.7 et peut être aussi Cyanongen 9 sous ICS 4. Je verrais ce que ça donne mais apparement c'est plus léger et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:45

Bon Cyanogen 7.2 installé sans soucis, les tutoriaux sont très explicites et vous prennent par la main. Cette rom est sympa, mais y'a des trucs qui marchent plus très bien, comme FPSE ou alors la connection 3G qui déconne. Certains widgets qui ne s'installent pas...

J'en test une plus intéréssante ce soir, basée sur le firmware officielle, après je testerais peut être cyanogen 9 pour voir ce que donne ICS.
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Noob'
Starakh

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 28/10/2011

Localisation : Grenoble


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:08

Merci à toi pour ces tests, c'est vraiment cool. :merci:

De mon côté, je n'ai pas eu le temps de tester quoi que ce soit sur l'Xperia Play car je suis aux Eurockéennes pour le week end, mais je m'y mettrai dès mon retour. happy
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:11

Je viens d'installer cette rom la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment elle est pas buggé en tout cas j'ai pas encore eu de problème comme sur la Cyanogen 7.2. De plus elle garde les applis de base permettant de lier les émulateurs au launcher Xperia Play ce qui est déjà un gros plus. Je vais tester plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xperia Play - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xperia Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» G16, Xperia Play ou PSP
» Xperia play
» Aide pour rooté mon xperia play
» La playstation phone (Xperia Play)
» Root du Sony XPeria Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-