AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chargeurs de remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°1 MessageSujet: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:34

Chargeurs avec les caractéristiques identique à l'original

Input: AC 100-240V 0.3A 50/60Hz
Output: DC 5V 2000mA
Plug: 2.5mm x 0.8mm

Chargeurs de remplacement 26h9cLf
photo non contractuelle, la forme du produit peut varier

6,68€ (Livraison gratuite dès 15 euros d'achats)
http://www.amazon.fr/Universelle-Chargeur-Adaptateur-Android-Tablette/dp/B00CJW1SY4/

7,17€ (Livraison gratuite)
http://www.amazon.fr/Chargeur-Adaptateur-Superpad-Flytouch-Tablette/dp/B00CNNJ8IW/
Revenir en haut Aller en bas
ricosnk
Noob'
ricosnk

Messages : 35
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée super nintendo


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 01:22

merci pour  l info car le mien vient de cramer quand j ai mis ma jxd en charge .j ai pas compris Crying or Very sad .Du coup j en ai commande un autre sur amazon. je le recois lundi. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 22/11/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:00

Bonjour,
Autre pitite question :gene:
J'ai retrouvé un chargeur samsung et je me demandé si un jour le chargeur d'origine lâche, celui-ci ferait l'affaire lol
Le voici :
Chargeurs de remplacement Dscf3710

Voici les caractéristique :
Chargeurs de remplacement Unname10

Si on vois mal sur la photo
Input: 100-240V 50/60Hz 0.15A
Output: 5V --- 0.35A
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°4 MessageSujet: chargeur Chargeurs de remplacement Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:51

il fera l'affaire ,mais sois patient pour la charge 0.35A pour 2A à l'origine faut pas être pressé de joué  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 22/11/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:11

jeje09 a écrit:
il fera l'affaire ,mais sois patient pour la charge 0.35A pour 2A à l'origine faut pas être pressé de joué  :lol2:   

Bon bin dans ce cas je vais en acheter un autre!  :ouf: 

Merci pour ta réponse  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°6 MessageSujet: chargeur Chargeurs de remplacement Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:45

imaninja a écrit:
jeje09 a écrit:
il fera l'affaire ,mais sois patient pour la charge 0.35A pour 2A à l'origine faut pas être pressé de joué  :lol2:   

Bon bin dans ce cas je vais en acheter un autre!  :ouf: 

Merci pour ta réponse  :top: 
De rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 10:11

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a acheté un des chargeurs présentés ci-dessus ?

Est-ce qu'on peut avoir un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:01

Selon les membres amazon, les chargeurs semblent chauffer pas mal, voir ne fonctionnent plus après plusieurs utilisations. J'ai reçu ma console aujourd'hui, j'ai juste un chargeur US, donc je vais devoir faire l’acquisition d'un autre chargeur, mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:50

Quelqu'un a-t-il testé celui-ci ?

http://www.willgoo.com/high-quality-eu-dc-charger-5v-2a-25mm-round-pin-for-jxd-s7800b-p-500.html
Revenir en haut Aller en bas
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 22/11/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:56

jibobimbo a écrit:
Salut à tous,

Est-ce qu'on peut avoir un retour ?

En effet ce serait bien d'avoir un pitit retour, si quelqu’un a eu le bonheur de trouver un chargeur digne de ce nom avec le quel tout va et qu'il soit possible de jouer tout en chargeant la bestiole (JXD 7800B)  :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:58

Celui dont je viens de mettre le lien sur willgoo a l'air bien mais bon 16$ quand même... Sur la page ils disent garantir qu'il fonctionne parfaitement avec la S7800.
Revenir en haut Aller en bas
ricosnk
Noob'
ricosnk

Messages : 35
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée super nintendo


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°12 MessageSujet: chargeur Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:49

bonsoir tout le monde .j ai achete un chargeur chez amazon decrit ci dessus ( marque northpad). IL MARCHE NICKEL. celui livre avec la jxd a crame lorsque je l ai mis en charge .j ai pas trop pige , il me claque entre les doigts a bout d une semaine. j espere que j ai pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fbzn74
Petit scarabée
Fbzn74

Messages : 67
Réputation : 7
Inscrit le : 17/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:10

Je viens de commander un chargeur sur eBay (vendeur en France mais sans doute du Made in China):

Chargeur 5V 2A à 6.20€ livraison incluse

Note: la photo ne correspond pas puisqu'il y est marqué 9 Volts alors que la description (qui fait foi) fait bien état de 5V, 2A, soit 10 Watts.

A noter, 34 ventes au moment où je rédige, et je n'ai vu aucune réclamation liée aux 33 précédentes parlant d'un chargeur défectueux dans les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:13

Bonjour, pouvons recharger la console depuis le port Micro USB?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:26

SephirothAC a écrit:
Bonjour, pouvons recharger la console depuis le port Micro USB?

Oui, mais seulement sur un port usb 2.0 et le mieux reste sur le secteur.
Si quelqu'un souhaite confirmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:28

Ptilait a écrit:
SephirothAC a écrit:
Bonjour, pouvons recharger la console depuis le port Micro USB?

Oui, mais seulement sur un port usb 2.0 et le mieux reste sur le secteur.
Si quelqu'un souhaite confirmer. Wink

suis pas contre parce-que la console connecter au pc avec USB 2.0 elle ne charge pas sans doute une fonction a activer mais je trouve pas.

Merci d'avance de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:56

On peut pas recharger la s7800 par usb sauf avec ce type de cable
http://www.open-consoles.com/t6314-cable-usb-charger Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:50

darkhope a écrit:
On peut pas recharger la s7800 par usb sauf avec ce type de cable
http://www.open-consoles.com/t6314-cable-usb-charger Wink 

très bien merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 01:18

Moi j'ai eu de la chance pour noël, on m'a offert un hub usb avec branchement secteur et il se trouve que l'adaptateur est compatible avec la S8700b.

voici un lien vers le hub usb de marque carrefour: hub usb
vu aussi avec la référence "V7 HU721-8EP" mais y a pas de précision sur le transfo.

le transfo est un Mass power 5v 2.5a avec le bon connecteur  :oui:  j'ai pas fait de test pour voir s'il est fiable mais il a l'air bien mieux que celui d'origine et en plus il chauffe presque pas.

Donc pour 15€ on a un hub usb et un chargeur pour la console  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:27

Après plusieurs utilisations, je confirme que le chargeur du lien ci-dessous fonctionne très bien et ne chauffe pas.

http://www.amazon.fr/Universelle-Chargeur-Adaptateur-Android-Tablette/dp/B00CJW1SY4/
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:30

Même si tu joues sur ta console tout en chargeant?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:31

Alors par contre je n'utilises pas la tablette quand elle est en train de se recharger. Selon ce que j'ai pu lire, c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:38

C'est le problème du chargeur d'origine, il est tout juste calibré pour charger la console sans qu'on l'utilise. Si on charge et qu'on joue en même temps, ca tire trop sur le chargeur qui finit par lacher  :nul: 
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:41

Donc avec le chargeur que j'ai, selon toi il est possible d'utiliser la tablette en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:00

Non je ne pense pas. Le point faible vient des 2 ampères (comme le chargeur d'origine). Pour pouvoir jouer tout en chargeant, il faudrait une puissance de 3 ou 4 ampères pour que le chargeur tienne le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chargeurs de remplacement Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Chargeurs de remplacement Chargeurs de remplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs de remplacement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remplacement dalle tactile
» Gamepad 2 et batterie (un remplacement est il possible
» Remplacement Batterie Amovible
» Ou trouver nappe de remplacement pour écran (GPD XD)?
» [RESOLU] Ecran tactile inversé suite à son remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Hardware-