AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Meilleurs émulateurs pour la Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master


Messages : 5315
Inscrit le : 03/12/2011


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:02

quelqu'un a une réponse à ma question svp?... :saispas: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:45

Sauf erreur il y en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:23

... ... ... Bon ben tant pis... j'attendais un petit miracle, j'espérais être passé à côté d'un topic ou d'une réponse sans l'avoir vu... Sad 

Mais bon! Haut les cœurs! Vu ce qu'ils arrivent à mettre dans les entrailles de nos chères consoles portables, on est plus très loin de la Saturn, PCE CD, Dreamcast et autres PS2, faudra juste être encore un peu patient.

Merci pour la réponse. happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
riugohan
Padawan
riugohan

Messages : 221
Réputation : 29
Inscrit le : 05/01/2014


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:56

Salut, j'ai reçu ma shield hier et j'ai 2 questions, si vous pouvez m'aider ça sera sympa Wink

1) Les roms 64 avec Mupen64 tournent elles chez vous également en 25 fps ? Perso je n'arrive pas à avoir plus Sad

2) SuperGnes reconnait les touches de la shiled mais les boutons sont inversés (le a est à la place du b par rapport à une manette snes) et j'avoue c'est assez dérangeant quand on l'habitude de jouer sur snes. Ma question est : est-il possible de changer l'assignation des boutons car perso je n'y arrive pas.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:56

Salut

riugohan a écrit:

1) Les roms 64 avec Mupen64 tournent elles chez vous également en 25 fps ? Perso je n'arrive pas à avoir plus Sad

Normal si ce sont des ROMs PAL
Tu pourras avoir du 30fps sur des ROMs US ou JAP

riugohan a écrit:

2) SuperGnes reconnait les touches de la shiled mais les boutons sont inversés (le a est à la place du b par rapport à une manette snes) et j'avoue c'est assez dérangeant quand on l'habitude de jouer sur snes. Ma question est : est-il possible de changer l'assignation des boutons car perso je n'y arrive pas.

C'est normal car sur les pads SNES le A et le X étaient à droite

Mais tu peux quand même le modifier dans ce menu si tu le souhaite :
Key/Gamepad Input Setup -> gpio-keys -> Set Gamepad Keys
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Padawan
riugohan

Messages : 221
Réputation : 29
Inscrit le : 05/01/2014


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:26

Ah ok pour l'ému n64 ;-)

Par contre pour supergnes je n'ai pas ces options moi les paramètres sont en français et quand je sélectionne contrôleur 1 je clique sur mappages des boutons, je sélectionne nvidia contrôler et là j'arrive au menu d'assignation des touches mais impossible de changer quoi que ce soit...

Étrange...

Sinon je me suis pris l'ému smartgear pour les jeux game gear mais impossible de revenir au menu de l'ému une fois le jeu lancer. C'est normal ?

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:00

riugohan a écrit:
Salut, j'ai reçu ma shield hier et j'ai 2 questions, si vous pouvez m'aider ça sera sympa Wink

1) Les roms 64 avec Mupen64 tournent elles chez vous également en 25 fps ? Perso je n'arrive pas à avoir plus Sad

2) SuperGnes reconnait les touches de la shiled mais les boutons sont inversés (le a est à la place du b par rapport à une manette snes) et j'avoue c'est assez dérangeant quand on l'habitude de jouer sur snes. Ma question est : est-il possible de changer l'assignation des boutons car perso je n'y arrive pas.

Merci d'avance Wink

Salut, oui mes roms tournent aussi en 25 FPS, certaines roms tournent autour de 50/60 FPS mais des roms US. Par exemple Super Mario 64 en 25 FPS c'est vraiment potable, aucun ralentissement de mon coté.

Pour SuperGnes j'ai aussi constater ce problème, j'avais commencer par l'ancienne version de SuperGnes et le mappage était très simple, ça a sauvegarder le mappage et maintenant je ne peux plus rien changer avec la nouvelle version. Peut être qu'en faisant "réinitialiser les contrôles" ça reviendrait à zéro et tu pourras mapper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:03

riugohan a écrit:


Sinon je me suis pris l'ému smartgear pour les jeux game gear mais impossible de revenir au menu de l'ému une fois le jeu lancer. C'est normal ?

Pour la Gamegear j'utilise Gearoid (Version 1.7.2)

Emulateur hyper simple, si tu souhaites changer lol
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Padawan
riugohan

Messages : 221
Réputation : 29
Inscrit le : 05/01/2014


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:21

Ok merci a toi pour les précisions. Malheureusement une renisialsation ne change rien au problème...

Je vais essayer ton émulateur gg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:20

RankXeroxZ a écrit:
Et est-ce qu'il existe un émulateur PC Engine qui fasse tourner les CD (un genre de Magic Engine pour consoles portables)?... :hmmm: 

l'emulateur PCE.emu permet de loader les iso (CD) sans aucun soucis, faut juste parametrer la syscard (preferer la version 3) dans les parametres de l'emul et ensuite carger l'iso. tester et valider sur les consoles suivantes : jxd 7300 / 7800 / 5110 et xperia play.

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:31

mmmm on peu la trouver a combien au moins chers la shield en ce moment?
car entre elle est le gp2 mon coeur balance et je ne pense pas que la difference de prix soit si enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:52

La Shield à  250 € environ (fdpin, pour les droits de douane je ne sais pas s'il faut s'en acquitter, surprise ???) ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la GP2 à 200 € sur Archos.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:40

votre avis en terme d'interet pour l'emulation? GP2 ou SHIELD? je parle par rapport a la simplicité de mise en place etc, le nbr d'emu j'imagine que c'est les meme, mais si jamaisje suis preneur de toute les infos judicieuses happy
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:03

Hello, si tu as les moyens prend une Shield happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:32

Moi je dirai ce qui a déjà été dit, si tu cherches une console pour un utilisation tablette en complément, prends la GP2, si c'est pour du gaming pur prends la Shield. Bon ceci-dit je n'ai testé aucune des 2, mais les retours sont bons pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:39

d'autant plus que: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:preums: 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:40

j'ai un ipad air donc la gp2 mode tablette je n'en aurai pas une grosse utilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:42

Si tu veux du gaming, prends la Shield. Enfin c'est ce que je ferais.

Pour avoir une S7800 et la GPD7 (en cours), franchement je n'aime pas jouer sur des gros machins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:34

si tu veux la shield:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
250€ FDP inclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs pour la Shield ? Meilleurs émulateurs pour la Shield ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs émulateurs pour la Shield ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350.
» Quels sont les meilleurs émulateurs pour Android?
» Quels sont les trucs incontournables de la S601, la boosté, les meilleurs émulateurs ?
» Meilleurs réglages pour jeux non STEAM
» Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Emulation-