AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benxico
Noob'


Messages : 7
Inscrit le : 13/11/2014


[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:09

Hello,

merci pour ce tuto, je viens de m'en servir pour remonter un stick qui avait été livré avec le bout de plastique à l'extérieur de la tablette... Du coup vu que la base en forme de dome est plus large que le trou de la coque supérieure de la console, j'ai du démonté pour replacer le stick à l'intérieur de la console.

@+

Benxico
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:54

C'est pour ça que les photos ont été postées :lol2:
Malheureusement, avec jxd, faut souvent ouvrir l'entraille de la bête... :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
benxico
Noob'
benxico

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 13/11/2014


[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:27

c'est clair que sur ce coup c'est balaise, parce que c'est complètement impossible de pas voir que le stick est pas correctement monté vu qu'il se balade libre en dehors de la console...
Du coup ça veut dire qu'un mec a préféré la mettre dans son emballage comme ça, plutôt que de la rouvrir.

Bon je me plein pas pour le coup les 3 tablettes fonctionnent apriori correctement, pour l'instant je trouve juste le wifi pas top top. Je vais pas me lancer de suite dans un démontage complet en règle des 3 tablettes pour voir comment est fait la partie wifi, je verrais ça après les fêtes.

Pour l'instant j'ai mis quelques jeux pour les gamins c'est suffisant et de toute manière c'est pas trop prévu que je leur laisse un accès au net. Donc le wifi faiblard dans mon cas est pas trop un soucis. Je pose les tablettes en face de la freebox pour télécharger les jeux et autres contenus comme ça pas de soucis de reception.

Malgrès tout je suis plutôt content pour l'instant de cet achat, on verra à l'usage et avec le temps si c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:28

Je n'oserais même pas le faire, je ne suis pas bricoleur mais franchement je tire mon chapeau à l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibo
Noob'
Pibo

Messages : 1
Réputation : 1
Inscrit le : 18/12/2015


[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 00:44

Bonjour,


Possible modif le premier poste en remettant les photos réhébergées svp, car elles n' apparaissent pas.

Est-il aisé de changer la batterie ? comment sont les branchements ? pouvez-vous montrer svp si vous en ouvrez encore ?

J' aimerai changer la batterie de la mienne qui ne tient plus, elle est chargée à 100% on s' en sert, et d' un coup ça s' éteint tout seul, on rallume et ça dit que batterie presque vide. on recharge, et toujours idem ca tient pas une heure, rebelote ça s' éteint d' un coup, voir ça coupe souvent toutes les 20 mn...

Enfin :  Savez-vous ou commander des batteries pour la jxd s7800b, peut-on mettre + puissante pour meilleur autonomie ?

Est ce que cela irait : http://www.ebay.fr/itm/Batterie-Tablette-3-7v-5000mAh/321810849420?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D835acc4a010a4deea076fa2b803bff2b%26pid%3D100033%26rk%3D2%26rkt%3D4%26sd%3D321810834103

Quelles sont les dimensions sinon de la batterie, et quels connecteurs il doit y avoir pour la changer facilement ?

Merci.

Pibo.    :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins [TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Faire disparaître les fuites de lumière aux 4 coins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mupen64Plus AE (Émulateur N64)
» Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ?
» j'ai vu de la lumière, je suis rentré
» Stick gauche inopérant et fuite de lumière
» Les consoles vont-elles disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Tutos-