AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche logiciel de mapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val59540
Noob'
val59540

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 19/02/2013


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:04

Bonjour,

voilà je cherche un logiciel pour mapper les touches d'une manette bluetooth lambda ( je cherche toujours un modèle ) sous android à la façon de l'archos gamepad ? En effet je souhaite connecter une manette à mon smartphone pour jouer a n'importe quel jeux / émulateurs et remplacer les touches tactiles par les touches physiques de la manette bluetooth

après des recherches sur le net je ne trouve rien à part le tuto pour la manette ps3 mais je cherche autre chose car la manette de ps3 / xbox est trop grosse pour l'utilisation que je veux en faire ( je cherche plutôt une manette genre iControlPad, pour smartphone 4.5" )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:01

Bonjour

pour mapper les touches, je pense que le plus complet est Tincore KeyMAPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
val59540
Noob'
val59540

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 19/02/2013


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:24

Merci beaucoup pour ta réponse,
je vais lire tout ça happy !
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:48

Bonjour, je me permet de faire remonter ce vieux topic suite à un soucis.

En résumé, je joue sur une tablette Asus K01e rootée, aucun soucis, tout roule ou presque ! Sauf que si mon pad (Gamesir G2) est reconnu dans tous les jeux (ou presque) que j'utilise, il est incompatible avec Tincore Keymapper !
Pour une raison que j'ignore, dès que je lance ce logiciel, le pad s'éteint !!

Bref, ça me gonfle parceque 1) J'adore ce petit pad très confortable et léger qui fonctionne nickel avec mes emulateurs 2) j'aimerai bien quand même jouer à des jeux style Manos, carmageddon ou 2bit cowboy qui fonctionnent uniquement en tactile ...

Donc, auriez vous une alternative sympa (même payante) à tester, perso j'ai rien trouvé de probant sur le market ...?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:39

Y a Game Controller 2 Touch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il devrait faire l'affaire.Vue qu'il faut être root,pense a l'autoriser dans SU.
Revenir en haut Aller en bas
stepht
Noob'
stepht

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2015


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 08:04

Bonjour à tous,

Je fais un petit up de ce topic pour savoir si il existe des appli plus récentes pour mapper une manette bluetooth sur un tel android.

J'utilisais octopus mais ça ne fonctionne pas pour les jeux qui nécessitent une connexion google play et sur PUBG mobile, on est bannis en fin de partie (je sais pas si c'est normal parce que l'appli est apparentée à de la triche ou si c'est un excès de zèle de leur robot de vérif mais bon...).

Pour les appli de mapping, est ce qu'il faut que le téléphone soit obligatoirement "root"? Quelles sont les incidences et risques de rooter le tel?
J'ai un oneplus 3T il est déjà root ou faut que je fasse une manip?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 15:28

La grande majoriter voir la quasi totaliter des mappeurs nécessite le root.
Si ton smart est root,il te faut juste installer supersu pour les droits,donc vérifier d'abord si il est installer et a jour,autrement c'est a faire d'abord.Si ton smart n'est pas root,il faut d'abord le rooter puis installer supersu.
Le fait de rooter ton smartphone fait perdre la garantie,empêche les mises a jour via ota et donne un acces aux fichiers system pour les applications mais peut aussi donner la main aux pirates(anecdotique mais a savoir).
Pour le mappeur,un des plus complet mais aussi le plus chiant a parametrer c'est Tincore Keymapper.
Sinon tu as aussi ceux au dessus a voir éventuellement.
Sur le play store il n'y en a que 3 ou 4 de vraiment correcte.


Dernière édition par Lazarus le Sam 29 Déc 2018, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stepht
Noob'
stepht

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2015


Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 17:31

Lazarus a écrit:
La grande majoriter voir la quasi totaliter des mappeurs nécessite le root.
Si ton smart est root,il te faut juste installer supersu pour les droits,donc vérifier d'abord si il est installer et a jour,autrement c'est a faire d'abord.Si ton smart n'est pas root,il faut d'abord le rooter puis installer supersu.
Le fait de rooter ton smartphone fait perdre la garantie,empêche les mises a jour via ota et donne un acces aux fichiers system pour les applications mais peut aussi donner la main aux pirates(anecdotique mais a savoir).
Pour le mappeur,un des plus complet mais aussi le plus chiant a parametrer c'est Tincore Keymapper.
Sinon tu as aussiceux au dessus a voir éventuellement.
Sur le play store il n'y en a que 3 ou 4 de vraiment correcte.

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche logiciel de mapping  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Cherche logiciel de mapping Cherche logiciel de mapping  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche logiciel de mapping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logiciel de téléchargement de roms
» Recherche logiciel keymapper
» Logiciel "câche" pour écran 16/9 ?
» [Suite Logiciel] Universal ROM Tools
» Recherche logiciel création objets 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-