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 Genesis Plus GX - Experimental Build

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admin
Ultimate Retrogamer


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Msg n°1 MessageSujet: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 13 Sep 2013, 20:51

Citation :
This build is meant to test the performance of problematic games. As I do not have time available to perform such tests, I'm providind it for those interested.

Due to its purpose, it has some limitations:

* there is no gui;
* thre is no save or savestate;
* only three buttons was mapped;
* it's not packaged in opk, it's just the binary file, so you should know how to use this kind of stuff.

I've tested Sonic 2 (Genesis), Sonic (Master System) and Ultimate Mortal Kombat 3 (Genesis). All appeared to run at full speed.

You can run the emulator via telnet or create a shortcut in gmenu2x and then activate selector to select the rom files (can be zipped).

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Un émulateur Genesis/Master System en test actuellement.

Thread ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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drmabuse
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Msg n°2 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Mer 13 Nov 2013, 21:05

Bonne nouvelle cet ému fait tourner "Pier Solar", mais pour l'instant pas de sauvegarde possible...


Edit: re-bonne nouvelle; les sauvegardes dans le jeu ont l'air de fonctionner! :ohyeah: 
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inertia
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Msg n°3 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Jeu 21 Nov 2013, 15:40

avec quelle version, celle qui fonctionne avec MESS en .gen marche?
de plus faut il chmod le .dge? chez moi il ne se lance pas par defaut.

-> probleme de lancement resolu en linkant un chemin pour les roms via select tout simplement, par contre je rehitere ma question, quelle rom de pier solar est fonctionnelle???
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rastafari9625
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Msg n°4 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 10 Jan 2014, 18:59

J'ai fais un opk, c'est toujours plus pratique  Wink 
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Faust
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Msg n°5 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 10 Jan 2014, 20:12

drmabuse a écrit:
Bonne nouvelle cet ému fait tourner "Pier Solar", mais pour l'instant pas de sauvegarde possible...


Edit: re-bonne nouvelle; les sauvegardes dans le jeu ont l'air de fonctionner!  :ohyeah: 


Juste une petite question, où est ce que tu as chopper ta rom de Pier Solar ?
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rastafari9625
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Msg n°6 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 10 Jan 2014, 22:21

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La rom était là, tous près...
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Faust
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Msg n°7 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 17 Jan 2014, 16:16

Ne fonctionne pas sur MD.emu, il y a un avertissement au lancement qui empêche la progression vers le menu. Pour le coup je vais attendre sa sortie en HD sur android.
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Minouche
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Msg n°8 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Mar 14 Oct 2014, 01:54

Merci, l'émulateur fonctionne nikel chrome !
Pour info, il prend pas les .zip (etc.) mais assure sur les .bin, .md et .smd
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Msg n°9 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Lun 09 Fév 2015, 10:10

MAJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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k0en
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Msg n°10 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 13 Fév 2015, 16:40

MAJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le changelog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


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Msg n°11 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Ven 13 Fév 2015, 22:18

ajout du hardware scalling happy OWI
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Msg n°12 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Lun 23 Fév 2015, 16:26

Nouveau build en date d'hier Very Happy

New opk build (22-feb-2015) [Special thanks to David Knight]:
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What's new
* Added menu transparent background to improve text readability
* Turned off repeat button presses in the menu
* Added Misc option to toggle auto resume when save/loading
* Fixed snapshot not visible when scaling turned off bug
* Lock-on support added through misc menu (Game Genie, Action Replay, Sonic & Knuckles)

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Msg n°13 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build Jeu 12 Mar 2015, 17:57

Nouveau build de jour !

Citation :
Here's the most recent version, I plan to make this version the release version unless there are any further features requested. I have asked Shin-Nil if he will release the sourcecode as it is his repository.

You may need to delete your current $HOME/.genplus/config.ini file.

Savestates will need to be renamed in order for them to be recognised.

Changelog:
Merged A-stick and Lock-on code
Fixed alignment issues in Remap menu
Added frameskip option (useful for fmv sequences in MegaCD games)
Filenames now used in savestates
Changed from Tremor to Vorbis library
Quicksave with SELECT+L, quickload with SELECT+R
Changed menu access to START+SELECT, Default SELECT = mode
Changed to free icon (thanks to Gab1975)

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Msg n°14 MessageSujet: Re: Genesis Plus GX - Experimental Build

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