AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 XBMC 13 - Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°1 MessageSujet: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:48

Une version 13 de XBMC est disponible en téléchargement.
Il s'agit d'une branche encore en développement.

XBMC 13 - Gotham JrTtzMy

Cette version prend en charge le décodage hardware en natif sous Android.
A essayer donc.

http://xbmc.org/xbmc-13-gotham-august-cycle/
http://mirrors.xbmc.org/snapshots/android/xbmc-13.0-Gotham_alpha7-armeabi-v7a.apk
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:39

merci :top: 
Revenir en haut Aller en bas
shadda
Noob'
shadda

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2013


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:30

Bonjour Quelqu'un a t'il déjà essayé cette version surtout en ce qui concerne le son ac3 sur un ampli via l'optique ? Parce que pour moi sa marche pas en ac3 (en stéréo sa marche ) l'ampli me sort un bruit désagréable... Sur xbmc 13 je configure haut parleur 5.1 et sortie numérique, dans les paramètre Android de minix x7 que je mette sortie sur rockship passtrought ou rockship ou hdmi sa fait la même chose besoin d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:57

TIens des gens qui ont le minix et utilisent xbmc
Salut tout le monde.

PLus je fias de recherche plus je susi indécis, je m'explique je veux changer mon vieux pc portable sous xbmc (geexbox pour être précis) qui fait usine à gaz contre un tite boite comme le minix x7 mais plus je demande plus les gens se contredisent les uns les autres. sur xbmc passion on me dis ce genre de box c'est le mal jamais de la vie. sur le forum officiel de xbmc c'est génial pour la moitié c'est pourri pour d'autre.
Je pense que pour mon utilisation ce serait largement suffisant je m'explique
J'ai un dd en usb rempli de video
tout mes films sont en 720p et le son en 2.0 j'utiliserai le wifi pour la connexion internet (je hais le surplus de cable) et le hdmi pour la vidéo.
SI j'ai bien compris pour les video a ce niveau aucun souci mais pour l'interface j'utilise actuellement aeon nox qui est assez lourd parait t'il est-ce que ça va etre une misere monumentale ? y a t'il l'acelération matérielle.
de plus j'entend pas mal parler de maj firmware le suivi est-il régulier ou faut-il s'attendre à un arret de support de la part de minix des la sortie du prochain (qui sera dans combien de temps d'ailleurs ?) ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:19

Tiens, j'ai déjà lu ce commentaire qque part  Wink 
C'est un peu trop compliqué pour moi :-)
La seule chose que je peux dire, c'est que oui, ils suivent leur matériel... Nous sommes au firmware 009 ( le premier en OTA ) . Par contre, l'ota, impossible de le télécharger...ça coupe en permanence....

De base, il y a un XBMC minix édition.

Si tu parcours le forum, tu trouveras d'autres tests.
En forum, en anglais, tu as le forum minix, et surtout freaktab...

Bonne lecture

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:25

Oui du presque copié collé mais j'ai pas eu de réponse donc je parcours une tonne de forum.lol ota ça veut dire quoi ? oui j'ai vu pour le xbmc minix edition. mais souvent avec ce genre de truc on a une version gnere frodo ou eden et ensuite on évolue pas genre pour gotham et compagnie on peut passer à la trappe c'est pour ça que je préfère voir avec l'officiel.lol
niveau parcourage de forum je suis entrain c'est bien de trouver un forum français pour ça.lol
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:35

Ôta: on to air: mise a jour par wifi :-)

J'ai jamais utilisé xbmc...donc ben, heu, je sais pas :-)
D'autres pourront probablement t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:36

Vi j'espère, je n'arrive pas a avoir de réponse pour ça. etcomme c'est un budget je préfère avoir toute les cartes en main.lol
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:43

Je comprends bien...y a presque deux semaines, un gars est venu en chercher un. Il voulait l'utiliser que pour xbmc et regarder ses vidéo en streaming...Si jamais ça ne marchait pas, il allait me recontacter....Depuis, aucune nouvelle  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:46

Oui pour lire les vidéos j'ai compris que ça marchais sans problème maintenant j'ai plusieurs retour positifs, le suivi du porduit à l'air bon maintenant c'est juste pour l'interface ou j'ai un peu peur en cas de skin lourd.lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:49

diablotinbouky a écrit:
Ôta: on to air: mise a jour par wifi :-)


Mode casse c*uilles : C'est Over The Air, et donc en WiFi/GSM. Mais en fait, c'est une mauvaise appellation (qui vient des téléphone). Pour de vrai ce type de mise à jour, c'est juste que le terminal est capable de s'auto mettre à jour, sans le brancher à une autre machine (genre un PC) avec un câble. Du coup tu peux faire une MàJ "Over The Air" via un câble Ethernet (d'ou l'appellation OTA un peu bancale).
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:51

Lol merci pour le mode casse c*****e mais j'avais compris en fait. mais bon me coucherai moins bête.lol
Revenir en haut Aller en bas
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 09/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:04

J'ai acheté le minix pour ça, pour les vidéos.
Tout fonctionne nickel, sauf 1 truc : en UPNP, j'arrive pas à lire les sous titres.
Mais toi, avec ton disque en usb, il n'y aura aucun soucis.
L'interface d'xbmc est super et se commande très facilement via la télécommande. Elle est très fluide
Il y a moyen de mettre une rom non officielle, c'est facile comme tout mais c'est loin d'être obligatoire.

Pour rendre les choses plus facile si tu ne l'utilises que pour xbmc, c'est de mettre une version "launcher" d'xbmc, çad que si tu appuies sur le bouton hompe, tu reviens dans xbmc, tu ne vois plus jamais le bureau d'android

Pour aeon nox, aucune idée, mais si tu veux je peux essayer de mettre ça pour voir si tout est fluide. Demain ce ne sera pas possible, mais mercredi soir quand tout le monde est au lit je peux sans doute trouver le temps Razz

Pour le suivi, ça a l'air tr!s bon pour l'instant, et comme dit plus haut, le forum non officiel minix et freaktab sont fort alimentés, donc la communauté est là.
Et du coup je pense que les maj vont continuer.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Et comme je compte encore une fois la reflasher pour essayer une autre version d'xbmc (j'essaye de trouver une solution pour mes srt Razz), je peux aussi installer tout est n'importe quoi et faire joujou. Donc si tu veux que je teste un brol ou l'autre tu peux demander
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:11

est-ce que tu as essayé avec
archos media player  http://is.gd/KvS1Cf

ou

mediahouse + diceplayer (free sur le play store)

ou

plex http://is.gd/i1ORPh


Dernière édition par prima.king le Lun 24 Fév 2014, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:14

Coooool un connaisseur. alors je vais te martyriser.lol l’intérêt de aeon nox c'est qu'il prend en charge les logo, cdart, clearart et compagnie affichage en fondu du fond d'écran en fonction des extrafanart bref de la transparence à foison et tout et tout et une mise ne forme qui me plait
par contre de quoi tu parle en launcheur xbmc ? j'ai entendu parlé perso d'une appli android qui permet de choisir les appli qui se lancent au démarrage ainsi tu met xbmc et hop tu allume t'as xbmc.lol
Niveau contrôle de la télécommande j’avais entendu dire qu'il était pas possible de faire play/pause ce qui me dérange pas mal.lol après je pense que le xbmc remote peut marcher sur mon tel mais bon quitte a avoir une télécommande autant s'en servir....
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:17

Plex (voir message précédent, mis à jour) permet un peu tout ça je crois, il se connecte à une base pour récupérer les infos ( covers, infos...).
Tout est intégré dans Plex, un peu comme xbmc.
Il marche parfaitement sur smartphones (j'ai testé sur un nexus4 et un wiko peax  :lol2: )


Dernière édition par prima.king le Lun 24 Fév 2014, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:25

Lol je reste sur xbmc.lol
au passage petite question HS vous le savez peut être s'il y a une différence entre le minix x7 et le minix x7 mini a part l'antenne intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 09/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:34

je ne suis pas connaisseur du tout, xbmc je connais de nom, là je découvre seulement Razz

si, en fait avec la télécommande, il fait faire "ok" et là alors on affiche la barre en bas du film avec les boutons reculer, avancer, pause, stop audio, etc...

Donc en fait, pour faire pause il faut simplement appuyer 2 fois sur "ok"
c'est pas la mort du tout.

Pour l'appli pour les launcher, de fait, ça existe, mais il existe aussi des version launcher d'xbmc, comme beyond xbmc.
Du coup pas besoin de ce style de soft pour avoir xbmc dès que tu allumes.

Mais au final c'est pareil

Revenir en haut Aller en bas
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 09/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:36

je viens d'installer aeon nox, et ça tourne sans soucis (j'ai xbmc beyond beta 3.3 http://www.freaktab.com/showthread.php?10139-Beyond-XBMC-%28Beta-3-3%29)

mercredi j'essayerai gotham et si tu veux je remettrai aeon nox.

Pour le mini, y'a aussi moins de rom
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:38

Ghuntar a écrit:
diablotinbouky a écrit:
Ôta: on to air: mise a jour par wifi :-)


Mode casse c*uilles : C'est Over The Air, et donc en WiFi/GSM. Mais en fait, c'est une mauvaise appellation (qui vient des téléphone). Pour de vrai ce type de mise à jour, c'est juste que le terminal est capable de s'auto mettre à jour, sans le brancher à une autre machine (genre un PC) avec un câble. Du coup tu peux faire une MàJ "Over The Air" via un câble Ethernet (d'ou l'appellation OTA un peu bancale).

Thank you very much  :ouf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:52

Vis'il te plait tant que t'y ai sur gotham ça m’intéresse de savoir avec un xbmc non optimisé si c large ou pas.lol
ah oui de 16 à 8......... je pense pas avoir besoin de 16 je ne sais pas encore.lol sinon aucune différence a part ça normalement ? car l'antenne je suis désolé C'EST MOCHE !!!!!! CA PIQUE LES YEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 09/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 06:18

perso je n'ai pas mis l'antenne, je n'utilise pas le wifi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 07:40

Pas très beau mais efficace....Ma Samsung est a une ou deux barres.... Le Minix 4 voir 5  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 09/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:59

Voilà, je viens d'essayer gotham.
Ca tourne bien, mais pas mieux que beyond xbmc.

Et aeon nox n'est pas dispo pour gotham. C'est marqué comme incompatible.

Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:03

OKi belote ils ont peut être pas encore mis a jour le bazar des skin gotham viens de sortir. Donc pour résumer toi tu vois aucun ralentissement ni rien nulle part avec xbmc. la télécommande manque de touche mais pas trop grave on e débrouille facilement. ben tu va me faire dépenser des sous gars.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XBMC 13 - Gotham Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: XBMC 13 - Gotham XBMC 13 - Gotham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBMC 13 - Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rom collection browser (XBMC)
» Article par XBMC-Italia
» XBMC Minix Edition
» Hello Kodi 14 GoodBye XBMC
» XBMC Media Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7 :: MiniX NEO X7 : Software-