AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 HeavyBox Hyperspin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 04/01/2011


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 04:54

C'est sur Hyperspin que tu as le problème et/ou sur les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:22

sur les jeuxquand je me sers du logiciel heavyox hypersin, on voit plein de gros pixel, pas de ralentissement d'image, mais vraiment de gros pixel meme pour les jeux megadrive :/ 
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:28

Pour ma part j'ai finit ma borne ( pas l'estethique mais c'est pas mon truc)
N'styl MS25
CONFIG 1:
CORE i3 3.4ghz
XP 64
Ati 4650 avec driver calamity ( PIXEL PERFECT  happy  happy )
TIME CRISIS 1 tourne FULLSPEED sans lag

CONFIG 2:
Une PS3 JAP 60go ( j'ai mis un 750 go lol )
Donc console retrocompatible TIME CRISIS 2 et 3 ça pete
Mortal Kombat Komplet ça donne sur une BORNE

le tout couplé a 2 AIMTRAK et je switch d'une config a l'autre par un commutateur DB25 en un coup

Mode grosse cheville INSIDE elle est trop classe ma BORNE
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:29

Tu l'as essayé sur quoi un lcd ? Si oui il y a un pack en plus à installer.

Sinon il faut jouer dans les paramètres des émulateurs pour rajouter des scanlines ou autres effets.

@ Bandicoot : fais un ptit topic pour nous montrer ça happy
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:46

je l'ai essayer sur un écran led et lcd, après j'avoue que dans la configuration je n'y connais rien a ce logiciel :/ 
je l'ai installé et croyait que c'était déjà tout pret :siffle:

quel est le pack a installer en plus, sa doit être sa? happy 
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:48

Y'a effectivement un pack LCD à télécharger et à mettre sur la Heavybox.

Perso je l'ai installé sur 3 PC sans avoir un seul souci de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:49

La HeavyBox étant de base prévu pour tourner sur un écran CRT, je vous propose 2 packs, l'un 32 bits et le secon 64bits, spécialement prévu pour l'adapter a une utilisation sur un Ecran LCD. Les émulateurs sont donc modifiés et peuvent être configurés comme bon vous semblera (ajout de filtres HD, filtres Scanlines, etc).

Pack LCD 32bits.zip (92.2 MB)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pack LCD 64bits.zip (101.1 MB)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 06:05

merci bafelton, je vais tester tout cela, et...tout de suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 06:20

quand je veux décompresser les packs 64 ou 32 pour les écrans lcd ça me marque fichier incomplet, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 06:28

Non pas normal. Essaie avec chrome.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 06:31

ok je refente avec chrome
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 06:43

bafelton, tu es trop fort, mon téléchargement cette fois est bon.:clap: 
je vais regarder cela maintenant... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 09:01

FreddyBoubil a écrit:
Je viens de tester Outzone et Galaga, ils sont bien fullscreen chez moi (avec les bandes noires latérales car non déformés).

Voici le contenu de mon mame.ini :

Code:

#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig                1
writeconfig               0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath                   ..\..\Roms\ShmupMame;
hashpath                  hash
samplepath                samples
artpath                   artwork
ctrlrpath                 ctrlr
inipath                   .;ini
fontpath                  .
cheatpath                 cheat
crosshairpath             crosshair

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory             cfg
nvram_directory           nvram
memcard_directory         memcard
input_directory           inp
state_directory           sta
snapshot_directory        snap
diff_directory            diff
comment_directory         comments

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
hiscore_directory         hi

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state                    
autosave                  0
playback                  
record                    
mngwrite                  
aviwrite                  
wavwrite                  
snapname                  %g/%i
snapsize                  auto
snapview                  internal
burnin                    0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip             0
frameskip                 0
seconds_to_run            0
throttle                  1
syncrefresh               0
sleep                     1
speed                     1.0
refreshspeed              0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate                    1
ror                       0
rol                       0
autoror                   0
autorol                   0
flipx                     0
flipy                     0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop              1
use_backdrops             0
use_overlays              0
use_bezels                0
use_cpanels               0
use_marquees              0

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness                1.0
contrast                  1.0
gamma                     1.0
pause_brightness          0.65
effect                    none

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
antialias                 1
beam                      1.0
flicker                   0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
sound                     1
samplerate                48000
samples                   1
volume                    0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout              1
ctrlr                    
mouse                     0
joystick                  1
lightgun                  0
multikeyboard             0
multimouse                0
steadykey                 0
ui_active                 0
offscreen_reload          0
joystick_map              auto
joystick_deadzone         0.3
joystick_saturation       0.85
natural                   0
joystick_contradictory    0
coin_impulse              0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device             keyboard
adstick_device            keyboard
pedal_device              keyboard
dial_device               keyboard
trackball_device          keyboard
lightgun_device           keyboard
positional_device         keyboard
mouse_device              mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
log                       0
verbose                   0
update_in_pause           0
debug                     0
debugscript              
debug_internal            0

#
# CORE MISC OPTIONS
#
bios                      uni-bios_3_0
cheat                     0
skip_gameinfo             0
uifont                    default
ramsize                  
confirm_quit              0
ui_mouse                  0

#
# CORE MKChamp OPTIONS
#
disable_hiscore_patch     1
disable_nagscreen_patch   1
disable_loading_patch     0

#
# CORE SWITCHRES OPTIONS
#
modeline                  1
monitor                   generic_15
orientation               horizontal
connector                 auto
interlace                 1
doublescan                1
cleanstretch              0
changeres                 1
powerstrip                0
lock_system_modes         1
lock_unsupported_modes    1
refresh_dont_care         0
dotclock_min              0
sync_refresh_tolerance    2.0
frame_delay               0
lcd_range                 auto
crt_range0                auto
crt_range1                auto
crt_range2                auto
crt_range3                auto
crt_range4                auto
crt_range5                auto
crt_range6                auto
crt_range7                auto
crt_range8                auto
crt_range9                auto

#
# WINDOWS DEBUGGING OPTIONS
#
oslog                     0
watchdog                  0
debugger_font             "Lucida Console"
debugger_font_size        9

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority                  0
multithreading            1
numprocessors             auto
profile                   0
bench                     0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     d3d
numscreens                1
window                    0
maximize                  0
keepaspect                0
prescale                  0
waitvsync                 1
menu                      0

#
# DIRECTDRAW-SPECIFIC OPTIONS
#
hwstretch                 0

#
# DIRECT3D-SPECIFIC OPTIONS
#
d3dversion                9
filter                    0

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable               0
hlslpath                  hlsl
hlsl_ini_read             0
hlsl_ini_write            0
hlslini                   %g
hlsl_prescale_x           0
hlsl_prescale_y           0
hlsl_preset               -1
hlsl_write                
hlsl_snap_width           2048
hlsl_snap_height          1536
shadow_mask_alpha         0.0
shadow_mask_texture       aperture.png
shadow_mask_x_count       320
shadow_mask_y_count       240
shadow_mask_usize         0.09375
shadow_mask_vsize         0.109375
curvature                 0.0
pincushion                0.0
scanline_alpha            0.0
scanline_size             1.0
scanline_height           0.7
scanline_bright_scale     1.0
scanline_bright_offset    0.0
scanline_jitter           0.0
defocus                   0.0,0.0
converge_x                0.0,0.0,0.0
converge_y                0.0,0.0,0.0
radial_converge_x         0.0,0.0,0.0
radial_converge_y         0.0,0.0,0.0
red_ratio                 1.0,0.0,0.0
grn_ratio                 0.0,1.0,0.0
blu_ratio                 0.0,0.0,1.0
saturation                1.0
offset                    0.0,0.0,0.0
scale                     1.0,1.0,1.0
power                     1.0,1.0,1.0
floor                     0.0,0.0,0.0
phosphor_life             0.0,0.0,0.0

#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable                0
yiq_cc                    3.59754545
yiq_a                     0.5
yiq_b                     0.5
yiq_o                     0.0
yiq_p                     1.0
yiq_n                     1.0
yiq_y                     6.0
yiq_i                     1.2
yiq_q                     0.6
yiq_scan_time             52.6
yiq_phase_count           2

#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_time_scale         0.0
vector_time_period        0.1
vector_length_scale       0.9
vector_length_ratio       4.0

#
# PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen                    auto
aspect                    auto
resolution                auto
view                      auto
screen0                   auto
aspect0                   auto
resolution0               auto
view0                     auto
screen1                   auto
aspect1                   auto
resolution1               auto
view1                     auto
screen2                   auto
aspect2                   auto
resolution2               auto
view2                     auto
screen3                   auto
aspect3                   auto
resolution3               auto
view3                     auto

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer              0
switchres                 1
full_screen_brightness    1.0
full_screen_contrast      1.0
full_screen_gamma         1.0

#
# WINDOWS SOUND OPTIONS
#
audio_latency             2

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
dual_lightgun             0

Hyperspin à la racine de mon d:

merci je vais test ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:58

je viens de test , ça marche niquel merci et ça rends super bien avec le hlsl , pourrais-tu me mettre celui de ton Cave et Mame stp ? Ca me parait bien mieux que les réglages que je bidouille depuis un moment , un Grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:19

De rien, je fais ça ce soir happy
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 03:50

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 04:53

Cave :

Code:
#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig                1
writeconfig               0
driver_config             all
disable_mechanical_driver 0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath                   ..\..\Roms\Cave;
hashpath                  hash
samplepath                samples
artpath                   artwork
ctrlrpath                 ctrlr
inipath                   ini
fontpath                  .
cheatpath                 cheat
crosshairpath             crosshair
langpath                  lang
ipspath                   ips

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory             cfg
nvram_directory           nvram
memcard_directory         memcard
input_directory           inp
state_directory           sta
snapshot_directory        snap
diff_directory            diff
comment_directory         comments
hiscore_directory         hi

#
# CORE FILENAME OPTIONS
#
command_file              command.dat
hiscore_file              hiscore.dat

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state                    
autosave                  0
playback                  
record                    
mngwrite                  
aviwrite                  
wavwrite                  
snapname                  %g/%i
snapsize                  auto
snapview                  internal
burnin                    0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip             0
frameskip                 0
seconds_to_run            0
throttle                  1
sleep                     1
speed                     1.0
refreshspeed              0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate                    1
ror                       0
rol                       0
autoror                   0
autorol                   0
flipx                     0
flipy                     0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop              0
use_backdrops             1
use_overlays              1
use_bezels                1
use_cpanels               1
use_marquees              1

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness                1.0
contrast                  1.0
gamma                     1.0
pause_brightness          0.65
effect                    none
scale_effect              none

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
antialias                 1
beam                      1.0
flicker                   0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
sound                     1
samplerate                48000
samples                   1
volume                    0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout              1
ctrlr                    
mouse                     0
joystick                  1
lightgun                  0
multikeyboard             0
multimouse                0
steadykey                 0
ui_active                 0
offscreen_reload          0
joystick_map              auto
joystick_deadzone         0.3
joystick_saturation       0.85
natural                   0
joystick_contradictory    0
coin_impulse              0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device             keyboard
adstick_device            keyboard
pedal_device              keyboard
dial_device               keyboard
trackball_device          keyboard
lightgun_device           keyboard
positional_device         keyboard
mouse_device              mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
log                       0
verbose                   0
update_in_pause           0
debug                     0
debugscript              
debug_internal            0

#
# CORE MISC OPTIONS
#
bios                      
cheat                     0
skip_gameinfo             0
uifont                    default
ramsize                  
confirm_quit              0
ui_mouse                  0
playback_end_pause        0
ui_transparency           215
ips                      

#
# CORE PALETTE OPTIONS
#
main_background           16,16,48
cursor_sel_text           255,255,255
cursor_sel_background     60,120,240
cursor_hov_text           120,180,240
cursor_hov_background     32,32,0
button_red                255,64,64
button_yellow             255,238,0
button_green              0,255,64
button_blue               0,170,255
button_purple             170,0,255
button_pink               255,0,170
button_aqua               0,255,204
button_silver             255,0,255
button_navy               255,160,0
button_lime               190,190,190

#
# CORE LANGUAGE OPTIONS
#
language                  en_US
use_lang_list             1

#
# WINDOWS DEBUGGING OPTIONS
#
oslog                     0
watchdog                  0
debugger_font             "Lucida Console"
debugger_font_size        9

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority                  0
multithreading            1
numprocessors             auto
profile                   0
bench                     0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     d3d
numscreens                1
window                    0
maximize                  1
keepaspect                0
prescale                  1
waitvsync                 1
syncrefresh               1
menu                      0

#
# DIRECTDRAW-SPECIFIC OPTIONS
#
hwstretch                 1

#
# DIRECT3D-SPECIFIC OPTIONS
#
d3dversion                9
filter                    1

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable               0
hlslpath                  hlsl
hlsl_ini_read             0
hlsl_ini_write            0
hlslini                   %g
hlsl_prescale_x           0
hlsl_prescale_y           0
hlsl_preset               -1
hlsl_write                
hlsl_snap_width           2048
hlsl_snap_height          1536
shadow_mask_alpha         0.0
shadow_mask_texture       aperture.png
shadow_mask_x_count       320
shadow_mask_y_count       240
shadow_mask_usize         0.09375
shadow_mask_vsize         0.109375
curvature                 0.0
pincushion                0.0
scanline_alpha            0.0
scanline_size             1.0
scanline_height           0.7
scanline_bright_scale     1.0
scanline_bright_offset    0.0
scanline_jitter           0.0
defocus                   0.0,0.0
converge_x                0.0,0.0,0.0
converge_y                0.0,0.0,0.0
radial_converge_x         0.0,0.0,0.0
radial_converge_y         0.0,0.0,0.0
red_ratio                 1.0,0.0,0.0
grn_ratio                 0.0,1.0,0.0
blu_ratio                 0.0,0.0,1.0
saturation                1.0
offset                    0.0,0.0,0.0
scale                     1.0,1.0,1.0
power                     1.0,1.0,1.0
floor                     0.0,0.0,0.0
phosphor_life             0.0,0.0,0.0

#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable                0
yiq_cc                    3.59754545
yiq_a                     0.5
yiq_b                     0.5
yiq_o                     0.0
yiq_p                     1.0
yiq_n                     1.0
yiq_y                     6.0
yiq_i                     1.2
yiq_q                     0.6
yiq_scan_time             52.6
yiq_phase_count           2

#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_time_scale         0.0
vector_time_period        0.1
vector_length_scale       0.9
vector_length_ratio       4.0

#
# PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen                    auto
aspect                    auto
resolution                auto
view                      auto
screen0                   auto
aspect0                   auto
resolution0               auto
view0                     auto
screen1                   auto
aspect1                   auto
resolution1               auto
view1                     auto
screen2                   auto
aspect2                   auto
resolution2               auto
view2                     auto
screen3                   auto
aspect3                   auto
resolution3               auto
view3                     auto

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer              0
switchres                 0
full_screen_brightness    1.0
full_screen_contrast      1.0
full_screen_gamma         1.0

#
# WINDOWS SOUND OPTIONS
#
audio_latency             2
audio_sync                0

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
dual_lightgun             0
joyid1                    0
joyid2                    1
joyid3                    2
joyid4                    3
joyid5                    4
joyid6                    5
joyid7                    6
joyid8                    7

Mame :

Code:

#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig                1
writeconfig               0
driver_config             all
disable_mechanical_driver 0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath                   "..\..\Roms\CPS;..\..\Roms\CPS2;..\..\Roms\CPS3;..\..\Roms\NeoGeo MVS;..\..\Roms\MAME;"
hashpath                  hash
samplepath                samples
artpath                   artwork
ctrlrpath                 ctrlr
inipath                   ini
fontpath                  .
cheatpath                 cheat
crosshairpath             crosshair
langpath                  lang
ipspath                   ips

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory             cfg
nvram_directory           nvram
memcard_directory         memcard
input_directory           inp
state_directory           sta
snapshot_directory        snap
diff_directory            diff
comment_directory         comments
hiscore_directory         hi

#
# CORE FILENAME OPTIONS
#
command_file              command.dat
hiscore_file              hiscore.dat

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state                    
autosave                  0
playback                  
record                    
mngwrite                  
aviwrite                  
wavwrite                  
snapname                  %g/%i
snapsize                  auto
snapview                  internal
burnin                    0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip             0
frameskip                 0
seconds_to_run            0
throttle                  1
sleep                     1
speed                     1.0
refreshspeed              0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate                    1
ror                       0
rol                       0
autoror                   0
autorol                   0
flipx                     0
flipy                     0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop              0
use_backdrops             1
use_overlays              1
use_bezels                1
use_cpanels               1
use_marquees              1

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness                1.0
contrast                  1.0
gamma                     1.0
pause_brightness          0.65
effect                    none
scale_effect              none

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
antialias                 1
beam                      1.0
flicker                   0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
sound                     1
samplerate                48000
samples                   1
volume                    0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout              1
ctrlr                    
mouse                     0
joystick                  1
lightgun                  0
multikeyboard             0
multimouse                0
steadykey                 0
ui_active                 0
offscreen_reload          0
joystick_map              auto
joystick_deadzone         0.3
joystick_saturation       0.85
natural                   0
joystick_contradictory    0
coin_impulse              0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device             keyboard
adstick_device            keyboard
pedal_device              keyboard
dial_device               keyboard
trackball_device          keyboard
lightgun_device           keyboard
positional_device         keyboard
mouse_device              mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
log                       0
verbose                   0
update_in_pause           0
debug                     0
debugscript              
debug_internal            0

#
# CORE MISC OPTIONS
#
bios                      
cheat                     0
skip_gameinfo             1
uifont                    default
ramsize                  
confirm_quit              0
ui_mouse                  0
playback_end_pause        0
ui_transparency           215
ips                      

#
# CORE PALETTE OPTIONS
#
main_background           16,16,48
cursor_sel_text           255,255,255
cursor_sel_background     60,120,240
cursor_hov_text           120,180,240
cursor_hov_background     32,32,0
button_red                255,64,64
button_yellow             255,238,0
button_green              0,255,64
button_blue               0,170,255
button_purple             170,0,255
button_pink               255,0,170
button_aqua               0,255,204
button_silver             255,0,255
button_navy               255,160,0
button_lime               190,190,190

#
# CORE LANGUAGE OPTIONS
#
language                  fr_FR
use_lang_list             1

#
# WINDOWS DEBUGGING OPTIONS
#
oslog                     0
watchdog                  0
debugger_font             "Lucida Console"
debugger_font_size        9

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority                  0
multithreading            1
numprocessors             auto
profile                   0
bench                     0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     d3d
numscreens                1
window                    0
maximize                  1
keepaspect                0
prescale                  1
waitvsync                 1
syncrefresh               1
menu                      0

#
# DIRECTDRAW-SPECIFIC OPTIONS
#
hwstretch                 1

#
# DIRECT3D-SPECIFIC OPTIONS
#
d3dversion                9
filter                    1

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable               0
hlslpath                  hlsl
hlsl_ini_read             0
hlsl_ini_write            0
hlslini                   %g
hlsl_prescale_x           0
hlsl_prescale_y           0
hlsl_preset               -1
hlsl_write                
hlsl_snap_width           2048
hlsl_snap_height          1536
shadow_mask_alpha         0.0
shadow_mask_texture       aperture.png
shadow_mask_x_count       320
shadow_mask_y_count       240
shadow_mask_usize         0.09375
shadow_mask_vsize         0.109375
curvature                 0.0
pincushion                0.0
scanline_alpha            0.0
scanline_size             1.0
scanline_height           0.7
scanline_bright_scale     1.0
scanline_bright_offset    0.0
scanline_jitter           0.0
defocus                   0.0,0.0
converge_x                0.0,0.0,0.0
converge_y                0.0,0.0,0.0
radial_converge_x         0.0,0.0,0.0
radial_converge_y         0.0,0.0,0.0
red_ratio                 1.0,0.0,0.0
grn_ratio                 0.0,1.0,0.0
blu_ratio                 0.0,0.0,1.0
saturation                1.0
offset                    0.0,0.0,0.0
scale                     1.0,1.0,1.0
power                     1.0,1.0,1.0
floor                     0.0,0.0,0.0
phosphor_life             0.0,0.0,0.0

#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable                0
yiq_cc                    3.59754545
yiq_a                     0.5
yiq_b                     0.5
yiq_o                     0.0
yiq_p                     1.0
yiq_n                     1.0
yiq_y                     6.0
yiq_i                     1.2
yiq_q                     0.6
yiq_scan_time             52.6
yiq_phase_count           2

#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_time_scale         0.0
vector_time_period        0.1
vector_length_scale       0.9
vector_length_ratio       4.0

#
# PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen                    auto
aspect                    auto
resolution                auto
view                      auto
screen0                   auto
aspect0                   auto
resolution0               auto
view0                     auto
screen1                   auto
aspect1                   auto
resolution1               auto
view1                     auto
screen2                   auto
aspect2                   auto
resolution2               auto
view2                     auto
screen3                   auto
aspect3                   auto
resolution3               auto
view3                     auto

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer              0
switchres                 0
full_screen_brightness    1.0
full_screen_contrast      1.0
full_screen_gamma         1.0

#
# WINDOWS SOUND OPTIONS
#
audio_latency             2
audio_sync                0

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
dual_lightgun             0
joyid1                    0
joyid2                    1
joyid3                    2
joyid4                    3
joyid5                    4
joyid6                    5
joyid7                    6
joyid8                    7
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 05:39

merci c'est gentil , j'ai essayé , c'est trop élargit pour moi , je dois mettre debug pour avoir la taille normal mais ça me mets 2 écrans , un a l'envers et l'autre a l'endroit ou faire une rotation mais l'écran n'est pas horizontal Very Happy , je vais regarder ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 07:36

mon pc n'est vraiment pas assez puissant pour hyperspin, jabandonne et retourne a maximus arcade Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:06

Dans la section CPS3 de la Heavybox se trouvent Street Fighter III et Street Fighter III 2nd Impact. Ces deux jeux sont injouables car ils demandent un CD pour pouvoir se lancer.

Pour corriger cela, il faire les modifications suivantes :
- dans le répertoire .\Databases\CPS3, éditer le fichier CPS3.xml
- remplacer
Code:
<game name="sfiiij" index="" image="">
par
Code:
<game name="sfiiin" index="" image="">

- remplacer
Code:
<game name="sfiii2j" index="" image="">

par
Code:
<game name="sfiii2" index="" image="">
- sauvegarder
- renommer les themes (.\Media\CPS3\Themes) de la même façon
- renommer les wheels (.\Media\CPS3\Images\Wheel) de la même façon
- renommer les vidéos (.\Media\CPS3\Video) de la même façon

Et c'est bon happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:02

FreddyBoubil a écrit:
Dans la section CPS3 de la Heavybox se trouvent Street Fighter III et Street Fighter III 2nd Impact. Ces deux jeux sont injouables car ils demandent un CD pour pouvoir se lancer.

Pour corriger cela, il faire les modifications suivantes :
- dans le répertoire .\Databases\CPS3, éditer le fichier CPS3.xml
- remplacer par
- remplacer par
- sauvegarder
- renommer les themes (.\Media\CPS3\Themes) de la même façon
- renommer les wheels (.\Media\CPS3\Images\Wheel) de la même façon
- renommer les vidéos (.\Media\CPS3\Video) de la même façon

Et c'est bon happy

Remplacer par ?

Tes balises bloquent la vue happy

EDIT : j'ai édité ton post Wink

Sinon de mon côté pour les utilisateurs de LCD, de la Heavybox et de Mame : les jeux sortent en étirés d'office avec la config actuelle et surtout sans scanlines.

Pour y remédier, dans hyperspin/emulators/mame et cave, éditer votre mame.ini et modifier la ligne keepaspect en 1 :

Code:
#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     d3d
numscreens                1
window                    0
maximize                  1
keepaspect                1
prescale                  1
waitvsync                 1
syncrefresh               1
menu                      0


Pour avoir les scanlines, récupérer cette archive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la décompresser dans hyperspin/emulators/mame/artwork (le créer) et ajouter la ligne :

Code:
effect          scanlines.png

dans :

Code:
#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     d3d
numscreens                1
window                    0
maximize                  1
keepaspect                1
prescale                  1
effect          scanlines.png
waitvsync                 1
syncrefresh               1
menu                      0

Faire pareil dans le répertoire emulators/cave.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:35

Et pour les mordus du Tate :

La Crossbox (15 kHz) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Wingbox (31 kHz) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:12

Pour le coup de la wingbox il faudra obligatoirement l ecran en vertical par contre si j ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:36

Pour les deux mon cher, c'est aussi le cas pour la Crossbox. C'est pour ça que je mentionnais bien "Pour les mordus du Tate" Wink. En effet, ce que je ne savais pas, c'est que Hyperspin ne permet pas la rotation de son interface. Du coup, tous les thèmes sont construits avec une rotation à 90°. Les vidéos sont elles aussi encodées avec une rotation à 90°. Et évidemment les émulateurs sont configurés de cette façon.

J'ai essayé la Crossbox sur mon PC de test, franchement ça envoie du bois. Mais il faut effectivement un écran en Tate.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 05:51

en parlant de LCD , j'ai test sur un viel écran et comment dire , je pensais avoir une bonne config avec profil HLSL , ça faisait niquel et tout , j'ai eu le malheur de tester sur la 360 et fbanext sur une 84 Sony de l'époque et pouahhh ! Ca donne plus trop envie de jouer sur un LCD Very Happy Je vais suivre de très près la version pour LCD mais niveau rendu je doute qu'on puisse s'approcher de la perfection surtout que ça va se jouer sur la résolution de l'écran aussi pour les scanlines , enfin wait and see mais très intéressant  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 06:04

Depuis que j'ai testé sur le CRT de la New Astro, ben à mort le LCD pour tout ce qui est 15 kHz happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HeavyBox Hyperspin - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeavyBox Hyperspin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HeavyBox+ Version LCD] 16/10 , 16/9 et 4/3
» HFSBox15k, la descendante de la Heavybox
» [TUTO] Ajouter un nouveau système retroarch dans la HeavyBox LCD
» HyperSpin
» Hyperspin sur la console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-