AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Archos GamePad2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blackmenestrel
Padawan


Messages : 193
Inscrit le : 05/02/2013


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:34

Merci pour tes premiers retours... perso, je me laisserais bien tenter pour les oldies jusque la psone avec une forte envie d'emuler l'amiga, ma machine fétiche happy et la snes...
Plus qu'à attendre sa sortie pour se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:31

Bonjour à tous !
Suite à la revente de ma gamepad 1, j'avais délaissé ce topic : batterie vraiment naze, joystick pas précis, écran passable -.... mais là que vois-je, une GP2 avec tous ces points revue à la hausse... Quelle plaisir !

Je me demandais juste une chose :
Pensez-vous qu'on pourra émuler la PSP ? Cajl, à te lire on dirait que oui : tu as tester quel(s) jeu(x) ? fullspeed ? (je m'intéresse surtout à Tales of Eternia, les Patatons, et FF CC happy )

Bref, je pense que j'ai trouvé mon cadeau de noel Very Happy

Par contre, 8h d'autonomie, c'est moins que ce que j'ai cru lire sur d'autres tests non ?
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:37

les autres tests disent 9h en video sans wifi

pour la PSP j'ai utilisé PPSSPP
je n'ai pas les roms de tes 3 jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:27

Moi aussi j'ai trouvé mon kdo de noël. Je n'ai pas revendu mon gamepad 1, difficile pour moi de me séparer de mes machines... N'empêche que j'étais déçu sur les même points effectivement mais là, test après test, je me dis qu'archos ont largement redressé la barre.... Le test de Les numériques est plein d'éloges... Je pensais prendre une jxd 7800b mais finalement, c'est tout vu pour noël. J'espère qu'il y aura de la dispo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:48

c'est prévu pour les stocks
je vous tiendrais au courant pour la dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:58

Merci Cajl, c'est cool happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:45

Cajl, je me doute bien que tu ai utilisé ppsspp il n'y a que celui là happy(tout du moins de connu et reconnu), mais ça ne nous dit pas quels iso tu as pu tester et les résultats ?

Oui l'ensemble des tests est très encourageant... Cette photo m'a bien fait halluciné quand même :

 Archos GamePad2 - Page 4 Gamepa10

Perso j'avais revendu ma 3DS pour une PSVITA puis celle ci pour la GP1, puis cette dernière pour ma 3DS XL. Si je me prend la GP2, ça ne sera pas au détriment de la 3DS XL cette fois ci lol

Concernant les disponibilités, oui j'espère ne pas être déçu à noël.... Ou avant si je craque !!

EDIT : m**** ce coup-ci please la possibilité de descendre la barre du bas comme sur mon Huawei AM, qu'on ne soit pas obligé d'encore rooter l'appareil pour exploiter tout l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
StyleRC
Padawan
StyleRC

Messages : 158
Réputation : 15
Age : 52
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée SEGA MASTER SYSTEM

Localisation : Languedoc-Roussillon

Humeur : Selon le sens du vent


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:22

Les ISO PS1 fonctionne très bien sur la GamePad.
Peut etre un peu de ralentissement mais je trouve ça très correct !!

A part l'autonomie (qui est vraiment indécente) et l'écran pas assez lumineux, moi j'aime bien cette console.
En tous cas je l'ai amortis largement !!

Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:21

J'espère bientôt des vidéos de la bête sur ppsspp voir les GTA histoire de se faire une idée happy

EDIT : plus j'y pense et plus ça me perturbe. Cajl, je t'en supplie, parles-en a tes connaissance chez Archos : un simple bouton sur la barre pour la descendre, et un mini mouvement pour la remonter, et ainsi pouvoir exploiter tout l'écran, ça serait quand même pas sorcier Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
pyramoi
Padawan
pyramoi

Messages : 247
Réputation : 15
Inscrit le : 02/01/2013

Humeur : X200 Libreboot, Pyra, objectif liberté et protection de vie privée


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:46

Cette gamepad 2 a l'air vraiment prometteuse !! Archos a visiblement écouté les remarques de ses utilisateurs avec attention pour cette rev 2. J'étais inquiet pour l'avenir de la marque ces derniers temps mais leurs nouveaux produits ont l'air vraiment soignés et avec un très bon rapport qualité/prix.

J'espère qu'on aura cette semaine une date précise de sortie pour la bête, j'ai vraiment hâte de l'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke53
Noob'
RaoulDuke53

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/09/2013


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:11

Une petite question pour un possesseur de la GP2.
Combien d'espace reste disponible sur les 8 gigas annoncés avec les deux jeux pré-installés ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:53

a t-on déjà plus d'info sur le controleur Wifi ?

Des test et des chiffres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:00

Je l'ai testé sur le salon Numériques Factory, la prise en main est parfaite pour mes grandes paluches, les gachettes sont souples et agréables malgré leur relatives finesse, l'écran est correcte. La réactivité est très bonne sur le bureau et naviguer dans les menus/pages Android est agréable et sans accrocs.

Là où j'ai un peu ticqué :

- le jeu Asphalt 8 saccade légèrement par moment, je ne sais pas si c'est un manque de puissance de la machine ou trop de texture sur le jeu pour en mettre plein la vue, mais moi qui suit habitué à Real Racing 3, le nombre de fps n'a pas l'air convaincant. Alors faire la promo de la console avec 2 jeux en version complète optimisés pour la console... LOL

- je n'ai pas l'habitude de jouer à des jeux sur consoles Android et lorsque je vois "appuyé sur une touche" pour passer au tableau suivant et que ça me ramène systématiquement en arrière peu importe la touche je me dis que quelque chose cloche. Il fallait en fait toucher l'écran... LOL2

C'est du détail certes, mais un manque de cohérence pareil pour un produit aussi attendu qui va certainement changer le futur de la marque je trouve ça moyennement sérieux.

J'ai trouvé le produit bien mieux fini que la première version et le prix me semble correctement aligné, je n'ai pas eu de sensation d'arnaque (hormis pour Asphalt :mexico: ).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:43

Par contre, pour ceux qui l'ont testée, les sticks, ça donne quoi ?? C'est un peu comme la 3DS ? Visuellement, ça y ressemble un peu en tout cas...

Sinon, nous sommes fin octobre, Archos ne devrait pas tarder à la sortir cette console happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:00

Hâte oui happy Histoire de voir aussi le prix du modèle 16go... 199€ serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:56

je crois que ça devrais suivre le prix de la première a sa sortie, me souviens plus trops.

Mais sinon pour rappel BigBen devrais sortir également courant du mois de novembre sa fameuse Gametabe-one un genre de wikipad... à 179€ si l prix annoncé est correcte !

Bref cette fin d'années semble bien partis pour nous offrir un grand choix de consoles, un de plus grand si on compte la next-gen avec ça
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:45

Le mec sur le salon m'a annoncé 189€ chez les vendeurs en ligne mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions/capacités. Je présume que c'est pour du 16Go.
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:25

Elle au top ! j'achète lol enfin dès que ça se vend et que j'ai de la chance car ça sens la rupture de stock éclair cette affaire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 20:04

Pour la Gp2
plein de choses sur mon site
http://www.jbmm.fr/?s=gamepad+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:24

Ah donc pas de réponse pour ma question, tant pis:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:47

Adamas a écrit:
Ah donc pas de réponse pour ma question, tant pis:siffle:
C'est laquelle ta question ? Si c'est a propos de la psp, oui l'emulateur Ppsspp le permet Wink

sinon repose là j'essaierais d'y répondre si personne ne le fait avant moi bien sure.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:02

Je t'aurais bien répondu Adamas pour la psp mais je t'avoue que j'ai encore ma psp 1000 qui me permet de profiter de sa ludothèque alors je n'ai pas eu encore besoin d'émul psp sur une android. Après, vu la puissance annoncée, je pense que cette fois, je le ferais sur cette gamepad 2 et vu les résultats donnés par ppsspp, je pense que ça devrait le faire....

Si c'est pour le prix que tu t'interroge, attendons la sortie. Archos peut sortir son produit du jour au lendemain sur son store. Mais 179 pour la version 8go et 199 pour la 16go parait probable... Après, les prix varient en fonction des sites partenaires....
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:22

Parcontre la question qui s'impose, je dirais que c'est:

 Archos GamePad2 - Page 4 Jxd_vs11


Dernière édition par Skyteamz le Ven 01 Nov 2013, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:24

Ce serait bien si quelqu'un possède les deux, qu'il fasse une compte-rendu des deux, avec les points positifs et négatifs..
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:36

C'est sur que c'est la question que beaucoup se pose finalement. Peut être un petit plus pour archos si le stock suit en terme de disponibilité parce que la 7800 b, pour l'instant, ça semble difficile de l'avoir...

Cependant, la 7800b me parait plus massive pour les grandes paluches... happy
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:22

Si Archos fait le même coup que l'année dernière, vous n'êtes pas prêt de l'avoir !! lol
Moi je ne me précipiterai pas, j'attendrai un à deux mois après la sortie, tu l'auras d'occas' en économisant 30 à 40 euros, si tu es toujours intéressé après lu les expériences utilisateurs.

PS : C'est "Who is going to win ?" ou "Who's going to win ?"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Archos GamePad2 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archos GamePad2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-