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 Return to Castle Wolfenstein

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ptitSeb
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Msg n°51 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Jeu 15 Aoû 2013, 14:52

Je n'ai pas eu de plantage dans mes scéances de jeux, et tu as les même pk3 que moi, tu les as vérifié.

Tu n'overclock pas ta Pandora hein?

J'essaye ta sauvegarde. Essaie les réglages de BAFelton de ton côté, voir si tu as des plantages ou pas.
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Msg n°52 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Jeu 15 Aoû 2013, 15:18

Et sinon il fonctionne nickel en TV-out happy
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yori2004
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Msg n°53 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Jeu 15 Aoû 2013, 16:47

Visiblement, l'overclock serait en cause. A 1,2 Ghz, aucun problème et à 1,25 Ghz, le jeu plante.
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ptitSeb
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Msg n°54 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Jeu 15 Aoû 2013, 20:50

Ok. Affaire classée donc.
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yori2004
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Msg n°55 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Jeu 15 Aoû 2013, 23:50

Il y aurait une explication à cela? Je joue toujours à cette fréquence et c'est le premier jeu qui réagit comme ça.
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ptitSeb
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Msg n°56 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Ven 16 Aoû 2013, 10:04

Difficile à expliquer. Exophase à indiqué sur le forum prinicpal que le NEON était la partie la plus sensible à l'overclocking.
En gros, plus il y a de code NEON dans un soft, moins il suportera l'overclock.

J'utilise GCC 4.8.1 pour mes compil, qui déjà crée un peu de code NEON pour optimiser certaines boucle.
Dans mes conversions, je rajoute aussi à la main un peu de code NEON.
Visiblement, dans RtCW, il y a déjà trop de NEON pour des overclocks de cette importance.

1.25GHz, c'est vraiment beaucoup. Je pense que d'autres soft vont planter à cette fréquence (PCSX & DraStic par exemple ont beaucoup de neon optimisé, et sont connu pour être dûr avec les overclocks). Même les Jedi Kngiht, à mon avis, tu aura le même comportement.

Tu peux utiliser mon bench "PCB" aussi, si the veux te donner une idée de ce que tu gagne (ou pert) entre 1.25 et 1.20. D'autres membre du forum principal on essayé aussi des fort overclock (avec PCB), mais il dépassent rarement 1.20GHz (et le gain sera minime de toute façon entre 1.20 et 1.25, c'est la vitesses systeme, qui pilote RAM & GPU, qui va te limiter ensuite).
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Msg n°57 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Ven 16 Aoû 2013, 10:17


Et depuis que tu as rajouté le nub gauche pour les mouvements, il est beaucoup plus jouable. C'est la même chose sur la version de McObit d'Eduke32, il y a pas mieux à mon avis.
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ptitSeb
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Msg n°58 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Ven 16 Aoû 2013, 10:42

Un des gros avantage du système dual-nub, c'est que les fonction des nubs peuvent être inversé, pour ceux qui veulent viser avec le nub gauche (en changeant le contenu des fichiers left_nub et right_nub du appdata/rtcw/home).
Autre avantage, c'est que le DPad deviens disponible pour affecter des fonctions autre que mouvement aussi.
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Msg n°59 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Jeu 29 Aoû 2013, 13:53

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Msg n°60 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein

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