AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snk4ever
Membre Hyper Actif


Messages : 750
Inscrit le : 17/11/2013


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:44

Je viens de vérifier, on voit effectivement des articles qui disent que Nvidia modifie la base ARM. On verra bien lors des tests réels si c'est effectivement le cas.
Leurs cortexs A15 actuels sont différents en perfs CPU de la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 20/03/2014


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:47

Le quad est la version 2 du a15
Moins consommateurs je crois Et 40% plus performant

Le denver est une architecture maison 64bits en dual qui devrait être supérieur au a15 normalement

Antutu benchmark n'est plus du tout représentatif aujourd'hui donc j'y accorde peu d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:58

Les Tegra sont modifiés comme les Snapdragon de Qualcomm ?
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 20/03/2014


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:01

A la base c'est modifié un peu comme un exynos
Le tegra 4 c'est du cortex a15 puis nvidia y a ajouté le coeur compagnon et ses features etc
C'est modifié

Le cpu denver est entièrement maison, Arm n'a rien à voir a l'architecture
C'est un peu comme qualcomm effectivement ( sauf que qualcomm abandonne le krait pour du cortex a57)
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 06:38

NVIDIA Mocha 7.9-inch Tegra K1 Gaming Tablet Specs Surface


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



The EVGA Tegra Note 7, also referred to often as the NVIDIA Tegra Note 7 platform, may soon be replaced by a brand new model with NVIDIA’s next generation Tegra K1 processor. A device referred to as the “NVIDIA Mocha” recently surfaced on the GFXBench website inside some benchmarks, spotted by Android Authority, that reveal some of the device’s specs.

NVIDIA used the Tegra Note 7 as a platform that other OEMs, like EVGA, could build tablets off of, and we expect that will happen this time around, too. We can see that NVIDIA appears to be planning to add a larger and sharper display to its Tegra tablet platform. The benchmark suggests it’s employing a 7.9-inch display with a super sharp 2048 x 1536-pixel resolution. Additionally, we see references to OpenGL ES 3.1 support, 1.7GB of RAM, 13GB of storage (presumably the rest is occupied by other files), and Android 4.4.2.

NVIDIA is probably going to stick to its gaming roots with this tablet, and we know that the Tegra K1 already offers some impressive gaming potential. During CES 2014, for example, the company demoed a video showing Unreal 4 on the Tegra K1 with DirectX 11 support.

We don’t know when the NVIDIA Mocha will launch, if ever. As we noted earlier, it’s likely this is a platform that OEMs can use to model new tablets after, and we don’t know if EVGA is on board for another go at the Tegra Note. Here’s a look at the benchmark specs:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SOURCE ANDROID AUTHORITY
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:38

Report: NVIDIA Shield tablet with GameStream support on the way

liliputing.com/2014/05/report-nvidia-shield-tablet-gamestream-support-way.html


NVIDIA is reportedly looking to expand its line of Shield handheld gaming systems with a new Shield Tablet. It’ll likely be powered by an NVIDIA Tegra K1 processor and feature support for streaming PC games over the internet using NVIDIA’s GameStream technology.
That means in addition to letting you play Android games, the handheld device will let you play PC titles including TitanFall and Batman: Arkham Origins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Specs for an unannounced 7.9 inch tablet code-named “NVIDIA Mocha” hit the web recently, painting a picture of a device with an iPad-like 2048 x 1536 pixel display and a Tegra K1 ARM Cortex-A15 quad-core processor with NVIDIA’s 192-core graphics architecture.
Now the folks at Fudzilla are reporting that the Mocha tablet could be an upcoming Shield tablet.
NVIDIA already offers a Shield handheld game system, but it’s not a tablet. It’s a device consisting of a video game controller attached to a 5 inch touchscreen display. It supports Android games as well as NVIDIA GameStream technology.
The company also offers a tablet design called the NVIDIA Tegra Note 7. It’s a small Android tablet with a Tegra 4 CPU, support for a special “DirectStylus” digital pen, and a $199 price tag. NVIDIA doesn’t sell the Tegra Note 7 itself, but instead partners with companies including EVGA and ZOTAC to sell it under their names.
But the Tegra Note 7 doesn’t support GameStream, which requires support for 5 GHz WiFi networks… something the tablet lacks.
Fudzilla reports the new Shield tablet will support 5 GHz WiFi, which should allow it to handle the faster WiFi networks required to stream games from a PC to a tablet with as little lag as possible.
It’s not entirely clear at this point if the Mocha tablet is the Shield tablet… but if it is, we can likely expect a speedy tablet with a high-resolution display, strong wireless performance, 2GB of RAM, and 16GB of storage, among other things.
It’s also possible NVIDIA’s gaming tablet will have a lower-resolution display though… the Shield handheld game console, for instance, has a 720p screen and the Tegra Note 7 has a 1280 x 800 pixel display. While NVIDIA’s chips can handle higher resolutions, keeping the pixel count relatively low can help provide long battery life and strong gaming graphics performance.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:21

Tiens je viens justement de croiser ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , MIUI (?) sort une nouvelle tablette avec un K1 à moins de 200€. (Bon par contre, pour le look et les couleurs, il faut être fan d'Apple.)
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:30

Didi a écrit:
MIUI (?) sort une nouvelle tablette
Surement le Mipad de Xiaomi.
Tres très bonne marque de téléphone, j'en ai déjà eu un dans les mains, puissance et bon design (MI2s) et à un prix abordable.
Cette tablette va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 01/10/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:09

Mouai, mais toujours pas de Shield II annoncée (une vrai Shield, en pad clamshell).
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:29

DC-X a écrit:
Didi a écrit:
MIUI (?) sort une nouvelle tablette
Surement le Mipad de Xiaomi.
Tres très bonne marque de téléphone, j'en ai déjà eu un dans les mains, puissance et bon design (MI2s) et à un prix abordable.
Cette tablette va déchirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 :top: 
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:38

La Nexus8 pourrait disposer du Tegra K1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:32

Exclu : La Nvidia Shield II en sortie mondiale le 22 Juillet
Information en provenance de plusieurs sources concordantes, la sortie mondiale de la Nvidia Shield II serait prévue le 22 Juillet prochain. La console Android de Nvidia passe la seconde et évolue également vers le salon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nvidia ne referait pas l’erreur d’une console uniquement livrée aux US comme avec sa première Shield mais livrerait la Nvidia Shield II directement sur toute la planète. Cette date du 22 Juillet relayée par plusieurs sources correspondrait à la date de sortie officielle de l’engin.

Cette Nvidia Shield II replacerait les composants de la première version par une mise à jour logique chez Nvidia. Le Tegra 4 passerait ainsi aux oubliettes pour laisser apparaître un Tegra K1 plus récent et performant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des remontées de tests en ligne laissent ainsi apparaître d’autres évolution au nombre desquelles le passage d’une mémoire vive grimpant à 4 Go est la plus impressionnante. Mes sources parlent plutôt de 3 Go de mémoire vive embarquée avec toujours 16 Go de stockage de base qui eux ne changeraient pas. La Nvidia Shield II compterait donc toujours sur un lecteur de cartes microSDXC pour héberger les datas nécessaires aux jeux récents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c’est le nouveau format qui serait le plus étonnant puisque cette Nvidia Shield II ne serait plus une manette portable dotée d’un écran replié comme la Shield première du nom mais une tablette comme les autres livrée avec une manette et un dock afin de jouer facilement sur grand écran comme en mobilité. La nouvelle Shield estampillée CE apparue à la FCC serait donc finalement que la manette de l’engin et non plus la console elle même.

La tablette Shield et la Nvidia Shield II que l’on aperçoit en filigrane chez Nvidia depuis des mois pourraient donc être la même et unique machine. Nvidia poursuit son travail autour du jeu et proposera sans doute un équipement supplémentaire rapidement : Plusieurs docks et manettes peuvent s’imaginer pour les disséminer partout dans la maison. L’exploitation des jeux en GameStream permettant de profiter de ses titres PC dans toutes les pièces de la maison comme à l’extérieur de celle-ci grâce à la Nvidia Shield II.
Pas d’information sur le tarif demandé pour cette version Tegra K1, la première Shield a été annoncée à 349$ avant de tomber finalement à 299$ à sa sortie puis de voir son prix baisser à 199$. Cette Nvidia Shield II pourrait donc osciller dans la même amplitude de prix sachant qu’il y a peu de chance qu’elle soit lancée à 199€ en Europe, je penche plutôt pour un 349€ de base.
Reste a attendre le 22 Juillet prochain pour plus d’informations sur cette minimachine.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 12/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 04:06

tablette + manette, pour une console portable mais WTF ???? no way, pas moyen pour ma part. je reste avec ma shield 1 qui est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 08:16

J'attends de voir moi perso, si c'est bien foutu (du genre manette clipsable)... j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 01/10/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:36

Bah si c'est une tablette, ça va être plus que 5". Du coup, bof, bof le coté portable.
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 23:28

ouais c'est un peu ça le problème. C'est un bon produit mais pas vraiment portable. je ne suis pas trop fan des tablettes. Par contre, une console portable avec tegra 3/4 serait pas mal. Personne dans le coin ? happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 23:52

sqturn2k a écrit:
J'attends de voir moi perso, si c'est bien foutu (du genre manette clipsable)... j'aimerai bien.

Ca restera tout sauf portable malgré tout, car tu vas devoir te trimballer la tablette ET la manette. Au moins chez JXD et cie, les contrôles sont sur la tablette, tout comme la Shield 1 dont l'écran se replie en plus.

J'ai plus l'impression de voir une énième tablette Android avec une manette dédiée. Wait & see la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 01:27

La question est de savoir si la 'manette' sera bien un socle qui s'enclenche comme la wikipad ou la gametabe ou si ils vont nous sortir autre chose parce que dire: 'manette a part', ça peut effectivement en inquiéter certain...

Pour ma part les 2 modèles existant avec pad en socle m'ont déçus a cause de leur perf tout simplement minable, (pour leur date de sortie) la wikipad qui sortait avec un tegra 3 déjà sur le chemin de la morgue pendant que gametab nous confectionnait une énième mali 400 pourvus d'un ecran Tft avec une résolution vielle de 3 ans
-_- how to shot you in the foots ?

Donc perso je serais client si la machine est bien doté d'une vrai solution au niveau de la manette, parce que l'idée de pouvoir utiliser l'appareil a la fois comme console et comme tablette me botte vraiment, et pour être franc les 2 defauts que je trouvais a la shield était son ecran 5" (j'ai pris l'habitude du 7') et son design trop manette. (en faite je veux a devoir assumé une console de jeu android, j'aime autant pouvoir jouer sans montré a tout le monde que je trimbale une console)
Même si je comprend qu'en soit la shield 1 soit vraiment au top tant au niveau des stats qu'en matière de prise en main et de confort, ici avec la 2 on aura a la fois une tablette pour faire tout ce qu'on fait avec une tablette, lire ces mails, surfer, mater des films, voir bosser et j'en passe.

Si en plus Nvidia se la joue smart il pourrait bien sortir différent accessoires comme un clavier a la windows surface, un dock, un stylet, et naturellement le pad qui devrait tout de même être dans l'ergonomie générale du produit parce que sinon ou est la raison d'acheter cette tablette si on peut dejà jouer en OTG avec n'importe quel autre machine...
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 04:04

C'est vrai que l'écran de la shield est vraiment un problème. Pourtant ils avaient largement de la marge pour l’agrandir un peu. Ils ont surement eu plusieurs plainte de joueurs à ce sujet, quand on voit le reste des consoles portables sous android c'est vrai que dans ce domaine la shield a un temps de retard. Mais peut être que qui dit écran plus grand dit aussi une console plus grande (C'est une supposition, je n'y connais rien  :oui: ) et donc, ils n'ont eu d'autres choix que de faire une tablette à part avec une manette.

En tout cas j'ai acheté une nouvelle shield pour toute la famille, et celle que j'ai actuellement va surement être mise en vente sur le site au cas où la shield 2 ne plaise pas aux amoureux d'open console  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 23/11/2013


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 04:04

salut,
Si ça intéresse, il y en a une à gagner, pour les explications look ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:09

Juste pour corriger un détail. Apparemment la nvidia shield tablet n'est pas la shield 2!!! La shield 2 est prévu peut être pour plus tard. Nvidia insiste sur ce point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nintendo NX : sortie mondiale en mars 2017, Zelda confirmé
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» Nvidia Shield Portable 2 !
» Nvidia Shield
» NVIDIA SHIELD TV firmware 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-