AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Couleur et qualité de la coque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jx7
Noob'
Jx7

Machine préférée Gameboy

Couleur et qualité de la coque Empty
Msg n°1 MessageSujet: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:09

Bonjour à tous,

Dans le tuto de BAFelton je vois une Pandora toute noir et plutôt bien finie.

Celle que j'ai reçue est grise et même si on m'avait prévenu que c'était pas une finition de PSP ou de DS, j'ai été déçu sur 2 points:

- à certains endroits le plastique s'écaille.
- il y a un écart entre l'écran et la coque au bas de l'écran, au centre.

Avez-vous également des défauts visibles sur vos consoles?
Concernant la couleur j'aurais du avoir le choix de la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°2 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:31

Oui tu aurais pu demander noir mais le plastique se casse plus facilement semble-t-il.

Quand tu parles d'écart c'est à dire ? Photo ?
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°3 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:39

Moi je n'ai pas grand chose à dire sur mon modèle. Gris, le plastique tient, pas d'écart particulier à signaler mis à part un petit entre la coque de la console et le cache de la batterie (sans aucune conséquence).

Noob'
Jx7

Machine préférée Gameboy

Msg n°4 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:11

Si j'avais su j'aurais pris noir, tant pis. J'ai pas d'ecart au niveau du cache de la batterie, j'ai l'impression que chaque console est differente. J'essaierais de poster des photos si je peux de la ou je suis.
trunk70
Padawan
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°5 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 04:45

Jx7 a écrit:
Bonjour à tous,

Dans le tuto de BAFelton je vois une Pandora toute noir et plutôt bien finie.

Celle que j'ai reçue est grise et même si on m'avait prévenu que c'était pas une finition de PSP ou de DS, j'ai été déçu sur 2 points:

- à certains endroits le plastique s'écaille.
- il y a un écart entre l'écran et la coque au bas de l'écran, au centre.

Avez-vous également des défauts visibles sur vos consoles?
Concernant la couleur j'aurais du avoir le choix de la couleur?

Tout pareil que toi sur ce point. C'est vrai qu'au début c'est rageant pour une console de ce prix mais après on s'y fait et quand on voit la qualité globale, on se dit que la console est géniale au fond mis à part ces petits défauts.

A côté ma GCWzero SE parait largement mieux finie et plus "belle" et à l'utilisation c'est une vraie saloperie. La croix qui bloque et le bouton A, hum hum.

http://www.be-games.be
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°6 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:40

Idem de mon côté sur la qualité de la peinture et la présence d'un écart au bas de l'écran sur mq cc. Et sur ma 1ghz, une vis à coté de l'écran dépasse de 2 mm. La pandora n'est pas un modèle de finition.
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°7 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:17

Marrant ça. Les soucis cités si dessus... ben je ne les ai pas. C'est vraiment de la console fabriqué mains (aucune console n'est 100% pareil)

PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°8 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:35

La Pandora :amour:  a les défauts (heureusement très peu, en tout cas pour moi) d'une fabrication artisanale... mais tout fonctionne parfaitement.
Mes Pandoras 600Mhz et 1Ghz possèdent le même et unique défaut: petit écart au niveau du cache batterie, c'est tout.
Mais comme j'ai également des batteries et des caches en doubles pour chaque modèle (on ne sait jamais), quand j' inter-change les différents caches (et les batteries je crois mais pas sûr) entre les consoles, l'écart disparaît !!! happy 
En fait, il faudrait avoir sous la main plusieurs caches (et batteries ?) pour trouver la bonne combinaison !!! :hmmm: 

:fanpandora:
k0en
Power Admin'
Power Admin'
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°9 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:51

j'ai aussi l'écart au niveau de l'écran de ma CC, avec coque grise. Bon je m'en fiche un peu je dois dire, le reste compense largement Wink

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fosamax
Padawan
fosamax

Msg n°10 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:05

Même souci au niveau de l'écran (c'est assez léger) et le cache.

Pour le cache cela dépend effectivement de son positionnement et de la batterie et cela ne me pose pas de problème (à part une de mes batterie qui refuse de se charger si le positionnment n'est pas parfait).
Par contre j'aimerai bien fixer le problème de l'écran. Il y a bien un tuto sur les forum open pandora mais pas de photos, ce qui me chagrine quelque peu.
Contenu sponsorisé

Msg n°11 MessageSujet: Re: Couleur et qualité de la coque Couleur et qualité de la coque Icon_minitime

Couleur et qualité de la coque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1