| | |
Auteur | Message |
---|
RankXeroxZ The Puppet Master

| |  | | Caanunoo PANDORA Addict

Messages : 868 Réputation : 47 Age : 45 Inscrit le : 11/10/2011
Pandora
 | Msg n°77 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Sam 08 Nov 2014, 09:23 | |
| Ca me fait bizarre de voir le D-pad de la Juyou fonctionner  ... je suis juste dégoûté pour ce problème !!! Sinon, c'est une bonne petite console, malheureusement avec ses propres émulateurs (OP fermé, on ne peut pas trifouiller comme on veut comme pour d'autres CPOS ???  ). De plus les liens pour le flash + firmware sont morts.  |
|  | | RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000
 | Msg n°78 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Sam 08 Nov 2014, 14:06 | |
| @Caanunoo: Merci pour ta collecte d'infos et de tests en tous cas, je n'ai pas eu le temps de faire des essais sur la mienne, je vais donc pouvoir profiter de tes retours sans me prendre la tête! ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|  | | prima.king Serial Newser

PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
 | |  | | RankXeroxZ The Puppet Master

| Msg n°80 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Sam 08 Nov 2014, 18:35 | |
| - prima.king a écrit:
- Caanunoo a écrit:
- Ca me fait bizarre de voir le D-pad de la Juyou fonctionner
... je suis juste dégoûté pour ce problème !!! Sinon, c'est une bonne petite console, malheureusement avec ses propres émulateurs (OP fermé, on ne peut pas trifouiller comme on veut comme pour d'autres CPOS ??? ). De plus les liens pour le flash + firmware sont morts. 
C'est pourquoi je vais peut-être me mettre au tutoriel posté sur le forum, pour monter une console RaspBerry PI. s Si quelqu'un pouvait améliorer encore ce tutoriel afin de construire une mini borne arcade, plan de la borne, quels écran, boutons, stick choisir, où les acheter
Personnellement je pense que ces infos devrait être directement incluses dans les posts au fur et à mesure des photos dans les explications. Commencer par les plans, puis les photos de montage dans l'ordre avec toutes les infos nécessaires. C'est du boulot mais en tant que passionnés on aime partager et faire profiter nos semblables de bonnes adresses ou de bons plans, quitte à passer 5 min de plus à écrire. Une version imprimable du post serait au top mais là encore je parle sans même savoir si c'est possible... Ce n'est que mon avis, je dis ça dans un but de bonne lisibilité et de clarté... |
|  | | SpikeSpiegel RETRO-BOY

Messages : 6001 Réputation : 203 Age : 38 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
 | Msg n°81 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Sam 08 Nov 2014, 23:12 | |
| - prima.king a écrit:
- Caanunoo a écrit:
- Ca me fait bizarre de voir le D-pad de la Juyou fonctionner
... je suis juste dégoûté pour ce problème !!! Sinon, c'est une bonne petite console, malheureusement avec ses propres émulateurs (OP fermé, on ne peut pas trifouiller comme on veut comme pour d'autres CPOS ??? ). De plus les liens pour le flash + firmware sont morts. 
C'est pourquoi je vais peut-être me mettre au tutoriel posté sur le forum, pour monter une console RaspBerry PI. s Si quelqu'un pouvait améliorer encore ce tutoriel afin de construire une mini borne arcade, plan de la borne, quels écran, boutons, stick choisir, où les acheter
Sur HFS il y a des gars sur le coup: http://www.hyperfreespin.fr/viewtopic.php?f=20&t=4639 Mais il est sur que si je devais monter un bartop, j'utiliserai un pi... ________________________________
| [ OPEN-HANDHELDS News ] [ My ScoopIt News ] Follow open-consoles news on [ www.open-consoles.com | www.open-consoles-news.com ] |
|
|  | | admin Ultimate Retrogamer

| Msg n°82 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Dim 09 Nov 2014, 08:55 | |
| Vous avez essayé les jeux PSX ?
J'ai un souci avec, il suffit d'appuyer sur L1 pour sortir du jeu et même en reconfigurant la touche ça change rien. Une solution ?
EDIT :
en fait ça fait pareil sur presque tous les émulateurs. |
|  | | RankXeroxZ The Puppet Master

| Msg n°83 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Dim 09 Nov 2014, 09:18 | |
| Est ce que tu as la possibilité d'attribuer cette fonction au bouton "retour" par exemple? Contrairement à celui des options il ne sert à rien in game... ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|

| Msg n°84 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Dim 09 Nov 2014, 09:33 | |
| Non, en fait tous les émulateurs ont exactement les mêmes touches assignées. Et ça le fait fait sur pas mal d'entre eux, notamment la PSX et la SNES pas franchement pratique Et même en la réattribuant, ça ne change rien. |
|  | | Caanunoo PANDORA Addict

Pandora
 | Msg n°85 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Dim 09 Nov 2014, 12:37 | |
| A priori, je n'ai pas de soucis avec les roms PSX, ni d'ailleurs avec les roms des autres émulateurs. Pour sortir des jeux PSX et également les autres, j'utilise uniquement le bouton "return" (celui à côté de L1). |

| Msg n°86 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Dim 09 Nov 2014, 12:41 | |
| Bizarre Tu as quelle version de FW ? ici c'est : 1.1.10.121119 Et la version de l'émulateur PSX : R1.06 |

Pandora
 | Msg n°87 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Dim 09 Nov 2014, 13:27 | |
| 1.1.10.130325. Je dois avoir un firmware qui ne pose pas de problèmes logiciels... mais qui me prive d'un D-pad fonctionnel !!! Alors que, toi BAF, c'est le contraire !!! La Juyou... c'est fou !!! |

| Msg n°88 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 12:57 | |
| Un petit test de la console ici : http://www.open-consoles-news.com/2014/11/test-juyou-a320.html Merci à RankXeroxZ  |

| Msg n°89 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 13:41 | |
| Merci BAF pour ce Super Test! ________________________________
| [ OPEN-HANDHELDS News ] [ My ScoopIt News ] Follow open-consoles news on [ www.open-consoles.com | www.open-consoles-news.com ] |
|
|  | | timika Ultimate Retrogamer

Messages : 1713 Réputation : 49 Age : 36 Inscrit le : 28/11/2013
SFC!

| Msg n°91 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 14:10 | |
| Eh ben!  La tonne de photos et de vidéos  t'as dû sacrifier 2 semaines entières pour pondre un test pareil, franchement bravo! ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
|
|  | | FreddyBoubil Arcade gamer

Arcade
 | Msg n°92 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 14:41 | |
| Pas très convaincant donc cette "console"... Merci pour le test  ________________________________  |
|  | | xvlf Master Chief

| |  | | mleroy Open-consoles Fanboy

Messages : 2227 Réputation : 70 Age : 32 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
 | Msg n°94 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 19:17 | |
| Merci Bafelton Et RankXeroxZ !
Test très complet ! |

| Msg n°95 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 19:21 | |
| ça ne vaut pas une bonne vieille DINGOO! ________________________________
|

Pandora
 | Msg n°96 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Mar 25 Nov 2014, 19:52 | |
| Comme d'habitude, test complet et bien fait. Je partage la conclusion du test, c'est vrai qu'à part la bonne qualité de fabrication (sauf les touches A,B,X,Y et la D-pad, ce dernier ne fonctionnant pas du tout depuis le début !!!), c'est pas la console à acheter d'urgence (émulation fermée et pas au top globalement !!!). Bref, sans vouloir être ingrat, avec le recul (problème D-pad + impossibilité de bidouiller la partie émulation) je pense pas que je l'aurais acheté  , j'aurais dû mettre mon argent de côté pour me payer la future Pyra.  |

Pandora
 | Msg n°97 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Jeu 27 Nov 2014, 09:34 | |
| Cette histoire de D-pad qui fonctionne pas me gonflait de plus en plus  , je pensais que ce ne pouvait être qu'un problème physique, et donc je me suis décidé à démonter la console (ouverture de la console très facile, 4 vis type torx à enlever, on sépare la partie arrière, sur laquelle est fixée la carte mère, et la partie avant sur laquelle il y a les touches, le D-pad & Cie...). J'ai juste replacé la partie caoutchouc entre le D-pad et la carte mère... et ça a fonctionné !!! Du coup, comme j'en ai profité pour remplacer la pièce de caoutchouc par une autre (je garde des pièces détachés d'autres consoles et manettes) plus robuste et de meilleure qualité que j'ai dû découpé pour qu'elle s'adapte. Maintenant, j'ai une Juyou A320+ 100% fonctionnelle  , le D-pad est maintenant moins mou à la manip et a un meilleur retours après appui  . |
|  | | Ginchoxeid Accro'

| Msg n°99 Sujet: Re: Bouyou la Joyou Jeu 27 Nov 2014, 13:53 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Cette histoire de D-pad qui fonctionne pas me gonflait de plus en plus
, je pensais que ce ne pouvait être qu'un problème physique, et donc je me suis décidé à démonter la console (ouverture de la console très facile, 4 vis type torx à enlever, on sépare la partie arrière, sur laquelle est fixée la carte mère, et la partie avant sur laquelle il y a les touches, le D-pad & Cie...). J'ai juste replacé la partie caoutchouc entre le D-pad et la carte mère... et ça a fonctionné !!! Du coup, comme j'en ai profité pour remplacer la pièce de caoutchouc par une autre (je garde des pièces détachés d'autres consoles et manettes) plus robuste et de meilleure qualité que j'ai dû découpé pour qu'elle s'adapte. Maintenant, j'ai une Juyou A320+ 100% fonctionnelle , le D-pad est maintenant moins mou à la manip et a un meilleur retours après appui .
Excellent, bravo!  On peux t'envoyer nos consoles à réparer alors?... ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Aujourd'hui à 12:11 par Lazarus» Une mini Neo Geo pour les 40 ans de SNK ? Aujourd'hui à 12:08 par snk4ever» SONDAGE IMPORTANT ! Merci de votre cooperation Aujourd'hui à 07:57 par Cauldron2» WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Hier à 22:04 par Coolporteur» [Vends] La boutique à k0k0 Hier à 20:53 par k0en» Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Hier à 18:40 par JeromeCorsica35» Photos et vidéos insolites Hier à 17:49 par darkhope» SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  Hier à 13:46 par snk4ever» Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Hier à 12:38 par Lazarus» Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 18 Avr 2018, 21:20 par Ghuntar» Article 01net : Raspberry Pi contre Super Nintendo Classic Mini : duel de champions du rétrogaming Mer 18 Avr 2018, 16:21 par fredkadelic» Besoin d'aide pour choix tablette android Mer 18 Avr 2018, 11:34 par entropie» Manettes bluetooth 8Bitdo SF30 Pro Mer 18 Avr 2018, 08:42 par FreddyBoubil» Gpd Win2 sur Belchine.net Lun 16 Avr 2018, 21:33 par Faust» Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Lun 16 Avr 2018, 21:12 par JeromeCorsica35» [VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€ Lun 16 Avr 2018, 20:06 par Kustom» Gpd Xd+ sur Belchine.net Lun 16 Avr 2018, 17:55 par SPYCOS23» Tutoriels pour la PS-VITA Lun 16 Avr 2018, 17:04 par yaou525» Shenmue I et II sur PC, Xbox One et PS4 Lun 16 Avr 2018, 16:25 par FreddyBoubil» Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Lun 16 Avr 2018, 10:44 par Coolporteur |
Derniers Articles du Blog |
|
La Timeline Open-Consoles |

|
Partenaires Open-Consoles | |
|