AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouyou la Joyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 04:05

Honnêtement, la partie émulation de la JOYOU A320+ ne me convainc pas. Ca me fait un peu penser à la GameGadget !!! :@
J'ai attendu 1 mois entre la commande et la livraison, j'ai commandé une blanche (seule couleur dispo sur le site), ils me propose une noire (yes !!! :top:  ), je dis "oui" et ils me l'expédient quelques jours plus tard (pourquoi pas dans la foulée suite à mon accord sur la couleur :euh:  !!!), j'ai pas vraiment envie de faire jouer la garantie pour que ça prenne des plombes sans garantie de résultat en ma faveur. :hmmm:
Je vais la garder et utiliser uniquement le stick (comme sur la Caanoo :amour:  finalement !!!) et installer mes roms utilisées sur mes autres consoles: ça marche, c'est cool, ça marche pas, tant pis !!! Certaines roms NeoGeo, CPS1, CPS2, Arcade que j'ai installé fonctionnent, donc tout n'est pas perdu entre la Joyou A320+... et moi !!! :oui:
J'ai effectivement dû tomber sur une console défectueuse au niveau du D-pad. :/
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 04:36

c'est peut-être une imitation :/ :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 06:11

Honnêtement, moi je les collectionne toutes mais je n'en utilise régulièrement que 2 ou 3 en tout et pour tout...
Le temps me manque en ce moment pour télécharger et tester des émulateurs ou des roms et je n'ai qu'un seul conseil à te donner prima.king, la Pandora est la seule qui te comblera en tous points de vue et ce, pour la nuit des temps. :bave:
Elle est belle, fiable, puissante, en développement constant et émules tout ce que tu demandes parfaitement.
Alors si tu n'a pas déjà une 1Gh, vends toutes tes consoles immédiatement et n'achètes pas de Joyou ou de Zéro, précipites toi sur le Mégapack les yeux fermés (je ne sais même pas si ils le font encore d'ailleurs! :hmmm: ) et au besoin fais toi aider du père Noël, il lui arrive de déposer des enveloppes parfois! Wink
Second choix: Shield, elle est sans concession, c'est une Ferrari overboostée qui tient dans le creux de ta main et elle est moins chère que la Pandora, à acheter les yeux fermés!

J'ai beau faire le tour de tout ce qui sort, j'en reviens toujours au même point, Pandora en CPOS et Shield en Consodroid. (plus un gros clin d’œil à ma WIZ qui reste une merveille absolue :amour: mais dont les specs sont hélas dépassées.)
Je sais que les prix dont je parle ici ne sont pas dans les moyens de tout le monde mais ce que je dis n'a rien d'élitiste, c'est juste la réalité.
Il vaut mieux n'en avoir qu'une seule mais une bonne, quitte à mettre le prix et n'attendez pas de miracles de la part des engins qui envahissent les boutiques en ligne en ce moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 06:25

et la caanoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 06:30

Une imitation d'imitation peut-être ? En tout cas, ça vient de Chine !!! :oui:

Tout à fait d'accord avec RankXeroxZ, s'il n'en fallait qu'une c'est la Pandora  :top:  :amour:  :bave:  .
Perso la Shield, malgré ses specs techniques, ça reste sous Androïd, donc pas pour moi.
La "collectionnite" :hmmm:  , c'est ça le problème (pour moi), si je m'en tenais qu'au top, je me focaliserais uniquement sur les produits tels que la Pandora, reconnus et suivis par une communauté (et aussi GHP, Dingoo, GCW-0) et donc je me détournerais sans envie de posséder d'autres consoles exotiques !!! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 06:35

bon la caanoo :hmmm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais attendre la Pyra et surtout son prix, la GCW est dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 07:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 07:18

790€ Shocked !!! La cote monte, n'importe quoi là, si ça continue, dans 5 ans ça vaudra autant qu'un tableau !!! :lol2:
Moi, je vais essayer de soigner ma collectionnite aigüe, être raisonnable et attendre la Pyra. happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:35

Les consoles GPH sont les meilleures rapports qualité/prix dans cette gamme prima.king mais si tu veux taquiner le CPS3 ou des shmups de tueurs (CAVE etc...) reviens sur mon message précédent car tu n'obtiendras jamais les performances suffisantes pour cela avec ces machines. (excellentes au demeurant :amour: )
Pour ce qui est de la Zero, il faut voir si la communauté est suffisamment prolifique et impliquée ou si ses développements sont en berne, aucun intérêt sinon... :enerve:
Je te rejoins au final sur ton idée d'attendre la Pyra, même si la Pandora 1Gh n'est pas prête d'être "obsolète", si tu ne devais faire qu'un seul investissement, reste entre ces deux modèles qui sont exactement ce que tu recherches. :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:30

... Et je suis en train de me rendre compte que je donne des conseils de noob à un membre du forum qui connait mieux que moi ces consoles et leur specs!... :ouf: Enfin, au moins on est d'accord sur ce sujet.

Bon, pour donner le change je propose de créer les "consoles d'or" ou "CPOS d'or 2014" (hommage à nos chers vieux magazines disparus trop tôt... Crying or Very sad ) qui nous donnerai chaque fin d'année un aperçu du pire et du meilleur et des choses les plus improbables qui ont été lues sur le forum.

Tout le monde participe.

et je nomine dans la catégorie du "titre de sujet le plus WTF", celui là même bien sûr! :lol2:

dans le catégorie du "plus grand spam vivant": "unebellefille" qui nous a tous fait rêver avec ses interventions si délicates et son marketing de force, un bel exemple de communication.

Le (ou la) meilleur(e) bricoleur du forum: je nomme "sansors" qui a carrément disparue de tous ses sites habituels depuis le mois de Juillet... :/

La CPOS de l'année 2014 (CPOS d'or) pour ses innombrables qualités, la Pandora 1Gh qui se permet de surcroit le luxe d'émuler Android, la must have pour moi.

La pire CPOS 2014: oulà, c'est pas le choix qui manque là!... :hmmm:

Le meilleur jeux indé open source: (toutes consoles confondues): heu... j'ai Cave Story qui me vient en tête mais j'ai pas trop réfléchi.

etc etc etc... bon, je déconne ici mais je décerne quand même ces prix car j'en avais envie et en cherchant un peu c'est pas les thèmes qui manquent, CQFD les admins! Moi, j'en avais envie. :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:53

Pascal B. a écrit:

RankXeroxZ, qu'en est-il de l'utilisation d'autres roms que celles installées d'origine ? Peux-tu nous dire si il y a des problèmes de qualité pour les roms pce déjà installées, comme le dit Caanunoo ?   :hmmm:


Tu veux peut-être répondre à ma question ...?   :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:11

@Pascal B.: J'y répondrais avec plaisir dès que j'aurais assez de temps libre, ce qui n'est pas le cas actuellement... :/ J'ai reçu 3 ou 4 consoles ces 2 dernières semaines et toutes sont sur un étagère, à peine déballées et pour certaines mêmes pas allumées.
J'essaierai néanmoins de faire quelques tests ce weekend avec la A320+, c'est promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:49

RankXeroxZ a écrit:
Les consoles GPH sont les meilleures rapports qualité/prix dans cette gamme prima.king mais si tu veux taquiner le CPS3 ou des shmups de tueurs (CAVE etc...) reviens sur mon message précédent car tu n'obtiendras jamais les performances suffisantes pour cela avec ces machines. (excellentes au demeurant :amour: )
Pour ce qui est de la Zero, il faut voir si la communauté est suffisamment prolifique et impliquée ou si ses développements sont en berne, aucun intérêt sinon...  :enerve:
Je te rejoins au final sur ton idée d'attendre la Pyra, même si la Pandora 1Gh n'est pas prête d'être "obsolète", si tu ne devais faire qu'un seul investissement, reste entre ces deux modèles qui sont exactement ce que tu recherches. :beer:
Des infos sur la Pyra ?
Son pad, résolution, capacité de la batterie, quelles consoles pourra-t-elle émuler, prix :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les réponses par toi même tu trouveras petit scarabée..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:51

:top:
"Les réponses par toi même tu trouveras petit scarabée..." 
Ou Google te la donnera :lol2: :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 02:39

Un point sur l'émulation JOYOU A320+, malgré le fait que le D-pad de ma console ne fonctionne définitivement pas  :@  !!! Je suis vraiment tombé sur une console défectueuse, uniquement au niveau du D-pad.  :/
Tant pis, je ne l'ai pas mise de côté et j'ai donc persévérer sur la partie émulation, avec les émulateurs d'origine.
Et bien... la console remonte un peu dans mon estime !!!  happy
- PS1: les fichiers (.bin, .cue, .ccd, .sub) OK.
- GBA: roms .gba OK.
- MD: roms en .bin OK (en .smd, beaucoup de roms ne se lancent pas !!!).
- SNES: roms .smc OK.
- PCE: pas moyen de faire tourner les roms .pce (ils n'apparaissent même pas dans la sélection de la bécane !!!).
- CPS1: OK.
- CPS2: PK.
- Arcade (CAVE dans la console): OK.
- Neogeo: OK.

L'émulation reste correcte, c'est pas le top (cf la Pandora  :preums: :top: :merci: :clap: :amour:  !!!), quelques défauts (PS1), mais rien de méchant. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 02:50

RankXeroxZ a écrit:
La pire CPOS 2014: oulà, c'est pas le choix qui manque là!... :hmmm:

La pire CPOS, si on compte les consoles sorties avant 2014, je dirais, avis perso........ la GameGadget  :preums:  !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MENZO95
Noob'
MENZO95

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 10/10/2013


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 02:52

Ils disent tous Joyou mais c'est Juyou, ça fait un petit moment que j'ai cette console acheté sur Aliexpress elle marche plutôt bien, par contre émulateur GG, SMS et PCE je ne suis pas d'accord car se sont des formats GBA d'ailleurs impossible de trouver le full set PCE GBA alors que pour la GG et SMS tout est ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 03:12

Juyou, Joyou... c'est chinois  :oui:  !!! La 2ème lettre ressemble autant à un U qu'à un O !!!  :euh:
En effet, elle fonctionne plutôt bien happy  , la mienne n'a qu'un seul défaut (le D-pad qui n'a jamais fonctionné Sad  !!!).
Des roms PCE au format .gba, je ne connaissait pas  :hmmm:  , ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
MENZO95
Noob'
MENZO95

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 10/10/2013


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 03:16

Oui ce sont c'est fameuse cartouche GBA in 1
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 04:21

Alors là, j'ai rien compris... :hmmm: c'est quoi ce name mix de formats?!... Shocked
En tous cas, je me suis bien fait empapaouté, j'ai pensé (sans le vérifier, c'est vrai) qu'elle fonctionnait sous dingux! Sad

+1 Caanunoo: je nomine la GG moi aussi! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 04:33

C'est donc l'émulateur GBA qui fait tourner les roms PCE et SMS ?
Un émulateur qui en émulerait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 04:48

RankXeroxZ a écrit:
Alors là, j'ai rien compris... :hmmm: c'est quoi ce name mix de formats?!... Shocked
En tous cas, je me suis bien fait empapaouté, j'ai pensé (sans le vérifier, c'est vrai) qu'elle fonctionnait sous dingux! Sad

+1 Caanunoo: je nomine la GG moi aussi! :lol2:

xvlf a écrit:
C'est donc l'émulateur GBA qui fait tourner les roms PCE et SMS ?
Un émulateur qui en émulerait un autre ?

Oui, perso j'ai déjà vu ça sur une chinoiserie de salon : on peut jouer à des roms d'une console donnée, par exemple pce ou sms via un émulateur GBA. Des packs de jeux autres que GBA ont existé sur GBA, officiellement ou officieusement, en Europe ou hors continent européen, je n'en sais rien...
Toujours est-il que je possède des packs semblables que j'ai simplement téléchargés quand je cherchais des roms pour mon émulateur gba.
Donc, c'est vrai que certains fabricants chinois communiquent sur des capacités que leurs machines n'ont pas vraiment. Seulement par le biais d'autres émulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 03:02

Emulation FBA OK, utilisation de ConvertX Rom pour convertir les fichier zip NeoGeo en fichier .fba.
Et ça tourne plutôt pas mal (pour les shoot'em up). happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 08:04

Un petit unboxing, merci à RankXeroxZ :top:



Ca fait plaisir d'avoir autre chose que de l'android :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:12

Alors moi je me suis posé 2 questions fondamentales et essentielles pendant cette première vidéo:

1- Est ce que c'est toi qui joue de la guitare sèche avec tes pieds pendant que tu manipules la console avec tes mains?!... (on a déjà vu ce genre de performances dans des émissions style "nouveaux talents inconnus" etc...) :hmmm: :hmmm: :hmmm:

2- Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur le dos de ta main gauche? Moi j'ai abandonné au bout d'une demi heure, les retours//pause//ralentis commençaient à me soulever le cœur!... :hmmm: :hmmm: :hmmm:

Bon, y'a plus qu'à les ajouter au tableau comparatif maintenant! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




Bouyou la Joyou - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouyou la Joyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-