AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouyou la Joyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 12:06

J'avais pas vu ce post !!! :euh:
Cette Joyou (connais pas !!! :euh: ) me fait fortement penser à la Dingoo A320 (d'ailleurs ne se nomme-t-elle pas A320+), console qui m'a fait entrer de plein pied dans l'univers de l'émulation/retrogaming et que je garde précieusement :amour: .
Ses specs techniques me plaisent bien, son prix de 100€ environ n'est pas excessif, la vidéo de l'unboxing semble montrer un produit de qualité (même la boîte assure !!!) et les commentaires de RankXeroxZ sont positifs.
Mais la console n'est à priori vendue que sur Aliexpress, site sur lequel je n'ai jamais acheté (site sérieux, de confiance, délais de livraison ??? :hmmm: ) et il y a différents prix pour la Joyou A320+ !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 12:23

Bonjour à tous! Very Happy
J'avais complètement zappé ces questions, désolé.
Je suis extrêmement pris par le travail en ce moment mais je vais essayer d'y répondre précisément dès que possible, si un autre membre du forum ne l'a pas fait avant.
Je maintiens mes impressions sur cette console, les matériaux, les finitions sont vraiment excellents, ça fait plaisir de ne pas se retrouver avec du matériel cheap entre les doigts!
J'ai testé tous les émulateurs pré-installés et tout a répondu au doigt et à l’œil, aucun plantage, rien à signaler.
J'aime le stick analogique (dont le grip n'est quand même pas terrible, il faut voir si on peut, par exemple, le remplacer par un autre, type NDS...) qui est "actif" en permanence et sans aucun paramétrage. :top:
La croix a une forme un peu particulière, genre croix de Malte mais je n'en suis pas gêné dans un Garou MOTW par exemple, ça répond vite et bien.
Je n'ai aucun reproche à lui faire, elle est vraiment belle, un peu lourde mais quelle qualité! :bave: :amour:

NB: Je donne ici mon impression personnelle et peut-être qu'un joueur beaucoup plus exigeant que moi sera déçu par quelque chose, mon avis n'engage que moi. :beer:

Voilà, je répondrais donc un peu plus tard et j’essaierai de donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:56

Dommage qu'elle soit "chère" :/
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 16:33

En fait non, je serais plutôt inquiet si elle était vendue 30$. :/
Non pas que le prix garantisse la qualité globale de la console mais en principe, si elle est de qualité (hardware/software/material) le prix est forcément conséquent.
Ici tout est de qualité, elle est somme toute assez "basique" au final et n'est peut-être pas au top en specs mais elle rejoint Nintendo, Sega et bien d'autres au niveau des finitions et des matériaux, c'est vraiment du beau boulot! :top:
Je l'ai déjà dit mais la WIZ que je porte aux nues pour ce qui est de la qualité globale de la console et qui reste ma référence "beauté" finitions/matériaux (et un écran OLED ULTIME en prime!) en CPOS (hors consodroids!) a trouvé là son équivalent Chinois sans aucun doute. :amour:
Encore une fois, personnellement je trouve qu'elle vaut largement son prix de vente et je me suis même commandé la G500 pour la comparer à mes autres consodroids tellement j'ai été bluffé par la A320+.

Pour info, (à Caanunoo je crois) j'ai commandé plusieurs fois chez AliExpress et je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux.
Si d'autres membres ont eu de mauvaises expériences avec ce revendeur alors c'est que j'ai eu de la chance mais je n'ai aucun reproche à leur faire si ce n'est le temps que peut mettre la commande à partir parfois.
Voilà, c'est mon humble retour par rapport à cette question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 16:45

Très tentante cette machine. Si elle émulait parfaitement la PS1 et le CPS3 et qu'elle avait 6 boutons en façade j'aurais pris. Pour le moment je reste sur ma GCW-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:17

TRès intéressant. Et l'émulation SNES, megadrive ou ps one?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:25

roswell666 a écrit:
TRès intéressant. Et l'émulation SNES, megadrive ou ps one?

Oui il serait très intéressant de savoir comment la Joyou se dém**** avec les "chips" difficilement emulables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:52

Bonjour à tous,
et bien voilà, j'ai craqué sur la Joyou A320+, en Black.  happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes premières impressions:
- une boîte... de luxe, beau carton de qualité, 2 tiroirs (1 pour la console + 1 pour les accessoires).  :top:
- matériaux et finition de qualité (le stick est terrible, les boutons sur les côtés et L,R ont une bonne préhension au touché)  :top:  , poids de la console (ça fait pas toc)  :top:  ,  sauf les touches A,B,X,Y (vraiment pas terrible !!!)  :hmmm:  .
- format/taille à peu prés identique à la NGX, c'est à dire correct.

Franchement, je ne suis pas déçu du matos proposé  Shocked  . Je rejoins les impressions de RankXeroxZ.
Reste plus qu'à testé la partie émulation pour voir si le plumage de la console vaut le ramage !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:56

Caanunoo a écrit:
Bonjour à tous,
et bien voilà, j'ai craqué sur la Joyou A320+, en Black.  happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes premières impressions:
- une boîte... de luxe, beau carton de qualité, 2 tiroirs (1 pour la console + 1 pour les accessoires).  :top:
- matériaux et finition de qualité (le stick est terrible, les boutons sur les côtés et L,R ont une bonne préhension au touché)  :top:  , poids de la console (ça fait pas toc)  :top:  ,  sauf les touches A,B,X,Y (vraiment pas terrible !!!)  :hmmm:  .
- format/taille à peu prés identique à la NGX, c'est à dire correct.

Franchement, je ne suis pas déçu du matos proposé  Shocked  . Je rejoins les impressions de RankXeroxZ.
Reste plus qu'à testé la partie émulation pour voir si le plumage de la console vaut le ramage !!!  happy

Tu l'as acheté où en version black ?
est-ce que tu pourrais faire une video, et nous préciser comment se comporter la console avec lq sfc, md, pc-engine cd, psx, neo geo et arcade (cps3 Very Happy )

/me à la recherche d'une petite console pour l'arcade (surtout, étant fan de la NG Pocket) et les rpgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:41

J'ai commandé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en blanc (seule couleur dispo indiquée), mais comme ils ne l'avais plus en blanc, ils m'ont proposé la version noire (que je préfère et que j'aurais bien sûr choisi si j'avais le choix d'entrée au moment de commander la console).
Pour  la vidéo, désolé  :/  , mais je ne suis pas à l'aise pour en faire car j'ai le défaut de ne pas être assez patient (les photos, c'est plus rapide... et moins parlant  :/  !!!).
De plus, étant en plein déménagement, tout est en carton, c'est le souk à la maison  Mad  , je ne vais pas me mettre sur la bécane de suite (je ne l'ai même pas encore allumé !!!), encore désolé  :/  , je ferais un commentaire sur l'émulation de la Joyou A320+ plus tard. happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:51

Aaahhh!!!... Elle existait en noir?!... :enerve: Si j'avais su!... J'ai rien contre le blanc mais je l'aurai préféré en noir.
D'ailleurs, si un jour tu la vends je pose direct une option dessus! :preums:

Au sujet de l'émulation, rien à dire au niveau des 8/16 bits, c'est rapide et fluide, comme pour SNK, PSX ou MAME. (je donnerai des titres pour être plus précis plus tard)
Quand au reste, je n'ai pas eu le temps (ni suffisamment de cartes mémoires non plus) pour tester, j'ai contacté un admin du forum (oui, toi là bas au fond qui me regarde!:hmmm: ) et j'ai proposé d'envoyer et de prêter le temps nécessaire mes A320+ et G500 de Joyou pour avoir des tests fiables et précis ainsi que des positionnements dans le tableau comparatif mais aucun retour pour l'instant!... :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:50

J'hésite pas mal avec cette console et la GCW pour leur form factor épuré et compact, reste à savoir si les fabricants chinois vont proposer du nouveau d'ici la fin de l'année;
j'aimerais vraiment retrouver une console faite pour l'arcade (KOF, Jojo's, Last Blade, Shmups, TMNT in Time...), la pc-engine CD (Dracula X :lol2: ) et un peu pour les RPGs SFC et PSX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:10

Je suis aussi preneur de plus d'infos si possible : )
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:32

Moi aussi! Je reste à la recherche d'une console du type de la dingoo A320, mais avec une puissance un peu supérieure
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:01

Je ne crois pas qu'elle puisse faire tourner le CPS3 par contre pour ce qui est des 8/16 bits, ou de la PSX, aucun problème pour ce que j'en ai vu.
Pour les shmups tu est servi d'entrée avec un ému chargé de jeux CAVE (le rêve! :amour: :bave: ) et les jeux de baston sont tout à fait fluides et réactifs, par contre, quid de la PC Engine CD ou de la Neo Geo CD?!...
Je ne sais pas si elle a une compatibilité avec les émulateurs Dingoo, il faut voir... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:09

La PC-Engine CD est une console que j'affectionne tout particulièrement avec ses shmups Star Parodier, Sapphire, Nexzr, Spriggan,  Rayxanber III ou Gates of Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:12

Bonjour,
j'ai enfin pu tester plus amplement la JOYOU A320+ et... ben, mon enthousiasme du début est un peu retombé !!!
Après allumage de la console:
- la D-pad ne réponds pas/jamais pour le menu et pour les jeux !!! :@
- je ne peux que me servir du stick (qui heureusement réponds parfaitement) pour naviguer dans le menu !!! :hmmm:
- la préhension des boutons A,B,X,Y n'est vraiment pas top !!! :nul:
- les roms MD, SNES, NES sont tous nommés en Jap !!! :/
- par exemple, j'ai mis un rom (Thunder Force III) que j'utilise dans toutes mes CPOS dans la JOYOU et la rom ne tourne pas, par contre, la rom Thunder Force III en Jap inclus dans la console, lui, il tourne !!! :@
- je trouve que l'écran chauffe anormalement !!!  :euh:
Bref, ça me soûle ces désagréments :@  , malgré que des shoots sous CAVE CPS1, CPS2, NeoGeo (installés d'origine) tournent bien :top:  .
Je commence à être mitigé sur la console, à moins que je ne sois tombé sur un mauvais N° !!! :hmmm:
Je vais continuer à tester la console aux niveau des roms et voir s'il y a un truc à faire dans le menu (mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé !!!) pour activer le D-pad !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:53

Ah...mince.
Merci pour ton retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:36

Ce soir, je me prosternerais  :merci:  encore devant mes Pandoras  :amour:  pour leur qualité, leur fiabilité et leur ergonomie (tout fonctionne chez elles Very Happy  !!!) :top: .

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:12

Oulà!... :/ Je suis navré de ce qu'il t'arrive avec ta console neuve Caanunoo! (et je retire mon preums sur le rachat éventuel de ta console... :ouf: )
Je n'ai rien de tout ça de mon côté mais je te rejoins sur la Pandora, c'est bien elle qui est avec moi 24/7 et pas une autre, c'est la perfection cette machine, vivement la Pyra qu'on s'éclate encore plus! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:52

J'ai également essayé de mettre des roms PCE et MD dans la bécane et ça ne tourne pas, les roms PCE n'apparaissent même pas !!!  :@
Je crois que la JOYOU A320+ est juste une console avec ses propres émulateurs qui ne peuvent accueillir que des roms pirates (en tout cas pour MD, PCE, SNES, NES, etc...) chinois, c'est peut-être pour cela que les roms installés d'origine sont en chinois.  :hmmm:
Les jeux PCE installés d'origine ont une qualité graphique douteuse !!!  :hmmm:
Le D-pad ne fonctionne toujours pas !!!  :@
La Dingoo  :top:  , par exemple, de fabrication chinoise, était aussi livré avec des émulateurs d'origine, mais on pouvait y placer les roms qui tournent sur toutes les autres consoles et qu'on utilise tous je pense.
Ca m'ennuie tout cela, car la console est vraiment bien finie, avec un super stick  :top:  , sauf bien sûr pour le D-pad et les boutons A,B,X,Y (pourris  :nul:  !!!).
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:07

Merci beaucoup pour ces retours. Ça évitera certains achats compulsifs :oui:
Je reste sur ma ZERO pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:17

ou cela permettra d'attendre une pyra ou une nouvelle zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:03

Salut à tous,

Peut-être ne faut-il pas s'emballer trop vite en condamnant cette console tout de suite.   :euh:

Caanunoo, il est peut-être possible que tu sois tombé sur une console mal faite ou qui est passée à coté des contrôles qualité en usine ? Fais marcher la garantie dans la mesure du possible, vu que tu viens de l'acheter...  :/

RankXeroxZ, qu'en est-il de l'utilisation d'autres roms que celles installées d'origine ? Peux-tu nous dire si il y a des problèmes de qualité pour les roms pce déjà installées, comme le dit Caanunoo ?   :hmmm:

Parce-que tout ça confirmerait que toi Caanunoo, tu es tombé, manque de chance, sur une mauvaise série, et j'en suis désolé pour toi.   Sad

C'est vrai qu'elle me "bottait" bien cette console, suite aux retours de RankXeroxZ...   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:05

Honnêtement, la partie émulation de la JOYOU A320+ ne me convainc pas. Ca me fait un peu penser à la GameGadget !!! :@
J'ai attendu 1 mois entre la commande et la livraison, j'ai commandé une blanche (seule couleur dispo sur le site), ils me propose une noire (yes !!! :top:  ), je dis "oui" et ils me l'expédient quelques jours plus tard (pourquoi pas dans la foulée suite à mon accord sur la couleur :euh:  !!!), j'ai pas vraiment envie de faire jouer la garantie pour que ça prenne des plombes sans garantie de résultat en ma faveur. :hmmm:
Je vais la garder et utiliser uniquement le stick (comme sur la Caanoo :amour:  finalement !!!) et installer mes roms utilisées sur mes autres consoles: ça marche, c'est cool, ça marche pas, tant pis !!! Certaines roms NeoGeo, CPS1, CPS2, Arcade que j'ai installé fonctionnent, donc tout n'est pas perdu entre la Joyou A320+... et moi !!! :oui:
J'ai effectivement dû tomber sur une console défectueuse au niveau du D-pad. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouyou la Joyou - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Bouyou la Joyou Bouyou la Joyou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouyou la Joyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-