AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un type qui connait rien et hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:52

Wow super rapide du coup !
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:00

Ben ouip, j'étais presque sur de prendre celle ci que ce qu'en avait montré mon ami, et après vos réponses je l'ai take, et bim, ça c'est bien, sauf que le stick gauche est merdique, il se bloque, et mon personnage (notamment de mario 64) bouge tout seul après... j'espère pouvoir vite la changer.
Je suis le seul a avoir eu un problème comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
StyleRC
Padawan
StyleRC

Messages : 158
Réputation : 15
Age : 52
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée SEGA MASTER SYSTEM

Localisation : Languedoc-Roussillon

Humeur : Selon le sens du vent


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:00

baalrukh a écrit:
Ben ouip, j'étais presque sur de prendre celle ci que ce qu'en avait montré mon ami, et après vos réponses je l'ai take, et bim, ça c'est bien, sauf que le stick gauche est merdique, il se bloque, et mon personnage (notamment de mario 64) bouge tout seul après... j'espère pouvoir vite la changer.
Je suis le seul a avoir eu un problème comme ça?

Bah malheureusement, tu es tombé sur une console qui a un défaut, si elle est neuve. JXD c'est chinois. Si tous était au top ça se serait...
Maintenant la JXD7300B est apparement la meilleure du moment... mais ou tu l'a acheté ils sont peut etre pas tres sérieux ?
Etait elle vraiment neuve, boite scellée ?
Sinon vois pour la remplacer, car si le joystick se bloque, cela n'est pas normal, car c'est un problème de Hardware !!
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:44

Ben justement, sachant que c'était chinois, je suis passé par là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus chère, mais selon eux, plus sécurisé aussi, ben super...
Après la boite était pas scellé, vus qu'ils t'installent tout et qu'ils vérifient que la console est bonne justement.
Revenir en haut Aller en bas
StyleRC
Padawan
StyleRC

Messages : 158
Réputation : 15
Age : 52
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée SEGA MASTER SYSTEM

Localisation : Languedoc-Roussillon

Humeur : Selon le sens du vent


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:10

baalrukh a écrit:
Ben justement, sachant que c'était chinois, je suis passé par là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus chère, mais selon eux, plus sécurisé aussi, ben super...
Après la boite était pas scellé, vus qu'ils t'installent tout et qu'ils vérifient que la console est bonne justement.

Ah désolé, je t'ai dis une connerie. Je sors ! 

Elle va passer en garanti, mais je comprends ta frustration
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:09

Ben j'espère bien, en attendant j'ai envoyé un message vendredi, et pas de réponse, peut être qu'ils font le week end (enfin j'attends rien pour dimanche, mais pour samedi par contre).
Après j'ai surtout envi de l'avoir pour aout, donc ça va.:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:28

Je reposte pour dire, je pense qu'il faut se méfier du site touch-4u, je n'ai toujours aucune réponse du service client, et ça fait fait tout de même 4 jours, et le numéros de téléphone français, déjà étrange à la base (0033179974011), il n'y a personne au bout du fil. Même pas un bip pour me prouver que le numéros existe, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:26

0033179974011 = numéro français

en fait c'est 01 79 97 40 11
Le 0033 devant permet de joindre ce numéro quel que soit le pays d'ou tu appelles
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:42

"en fait c'est 01 79 97 40 11
Le 0033 devant permet de joindre ce numéro quel que soit le pays d'ou tu appelles"

Aaaah m****, ok, ils sont en Belgique à la base, et ça redirige vers là bas. :siffle: 
Bon je vais retenter le numéros, cela dis, ça n'excuse pas le fait que le service client ne répond pas via messages...
Mais merci de ta réponse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:45

Bonjour
j'ai lu ceci sur leur site :
moi a écrit:
Cher(e) client(e), le support téléphonique est disponible de 12h à 15h, et de 16h30 à 18h ce lundi 9 juillet. Belle journée à vous, et bonne visite!

Je pense que toi aussi, et que tu as appelé dans cette tranche horaire.
J'espère que pour toi, le service n'est pas en congé annuel. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:09

Ah? J'aimerai bien le lien de la page ou tu as vus ça s'il te plait, peut être qu'il tienne au courant des disponibilités. Car j'ai regardé, et je n'ai pas trouvé... je suis pas doué sur internet :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 06:47

Bonjour
dès que je me suis connectée sur la page internet de leur site Le bandeau est apparu en haut de page.
J'etais sous win xp avec IE 8
Revenir en haut Aller en bas
baalrukh
Noob'
baalrukh

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/07/2013


Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:31

Ok, enfin, j'ai ma tablette, et plus de souci avec le stick, c'est plutôt cool.
Par contre... la carte mémoire ne rentre jamais complétement, elle se bloque pas une fois dans la console, donc je suis obligé de garder un doigt appuyé dessus, et c'est vraiment pas pratique...
y a une astuce? :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Encore un type qui connait rien et hésite. Encore un type qui connait rien et hésite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un type qui connait rien et hésite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GPD XD - Ne s'allume plus
» GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
» Rien ne marche :(
» Rien que pour vos yeux !!!
» gpd xd - play store ne trouve rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-