AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GCW-Zero : vos avis après utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°1 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 23 Juin 2013, 21:33

Salut les gars,

Bon je suis de Mayenne mais ça change rien ! La console est arrivée super vite. Pas de signature à l'arrivée. Emballage hyper soigné. Le packaging est vraiment superbe :amour: Pas de souci de D-Pad constaté jusque là. Ma console est noire. Livrée avec un T-Shirt (moche comme tout) et tous les cables (OTG, HDMI, USB, Audio et une carry pouch).
Elle est vraiment belle. J'ai allumé rapidement et joué avec les jeux préinstallés. Ca tourne au poil !

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grodwa
Petit scarabée

Machine préférée Dreamcast

Msg n°2 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 10:23

Bon, maintenant que je l'ai déballé, me reste plus qu'à y coller la race d'émulateurs happy.

Sinon pour la console : elle est plus petite que ce que j'imaginais, forcément plus légère aussi, le dpad n'a pas l'air d'accrocher de prime abord, en revanche je me vois mal sortir des coups spéciaux à la sfII, la croix me semble un peu basse pour des quarts de cercle.
Bonne qualité générale, l'écran a l'air bon, le bundle est complet (bon j'ai pas un adaptateur secteur fr en revanche).

Quelqu'un sait si il y a un genre de "starter guide" ? là je sais plus trop ce que je dois faire (puis c'est le matin...), ni où coller les émulateurs (en espérant que ceux de la section du forum soient toujours à jour).

EDIT : Ah je viens de voir la section tutos du forum Razz My bad !
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°3 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 11:07

bonne couleur, tshirt a la bonne taille, bonus inclus, j'ai planté la becane en l'arretant sans sortyir de unnamed monkey game mais le reset l'a relancée, ca sent l'amateurisme sur certain point logiciel, mais la becane est propre, je comprend pourquoi les dpad accrochent vers l ebas, meme sur la blanche on sent que ca frotte un chouia, je demanderai le dpad de remplacement pour etre plus a l'aise, sinon tout est clean, faut que j'enleve le screen protect de transport qui est tout degueulasse pour voir la gueule de celui qu'il y a en dessous.
je ferai une review plus tard happy
bulou
Padawan

Msg n°4 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 12:06

Salut,
je viens de recevoir la mienne.
Tee shirt pas à la bonne taille mais c'est pas grave! Ce qui m'ennuie le plus c'est le chargeur sans adaptateur secteur européen.
Pour le reste je viens de la mettre en route, je ne trouve pas de défaut sur le Dpad.
Voila pour ce premier contact avec la bête!
@+
Grodwa
Petit scarabée

Msg n°5 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 12:42

Petite question : les émulateurs indiqués dans la section émulation sont ils à jour ? certains posts datent de septembre dernier, du coup je me demande si il n'y a pas de nouvelles versions disponibles (la question qui suit c'est : où ? Razz)
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°6 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 13:06

Grodwa a écrit:
Petite question : les émulateurs indiqués dans la section émulation sont ils à jour ? certains posts datent de septembre dernier, du coup je me demande si il n'y a pas de nouvelles versions disponibles (la question qui suit c'est : où ? Razz)

La réponse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Grodwa
Petit scarabée

Msg n°7 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 14:07

Merci ! entre temps je viens de me terminer une liste de roms pour la super nintendo Razz

EDIT : Bon, je viens de réussir l'installation de snes9x4d et je me suis lancé un petit street fighter II turbo.

L'émulation du jeu marche nickel, bon faut que je tente en full screen pour voir, mais ça marche bien.

En revanche je suis TRES déçu du D pad. Impossible de lancer un shoryuken (et pourtant je suis un habitué), les hadouken passent une fois sur 3.

Vous aviez des problèmes sur les frankenzero ?

La croix est tout simplement pas assez réactive, on a une impression de "mou" et qu'elle a du mal à passer de "bas" à "diag bas" et "avant". Je sais pas comment le mettre en mots, mais bon, grosse déception. J'ai aussi remarqué que la commande "bas" passe moins bien que le reste (flagrant dans les menus).

Sniff Sad
Coccijoe
Master Chief

Msg n°8 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 20:34

Reçus la mienne aussi! ça fait bizarre après tant de temps happy

Edit: m**** ils m'ont envoyé une blanche :euh:

Edit 2: et le bezel est complètement rayé, vraiment très très rayé y'a même un petit trou...

Edit 3: bon en fait y'a une protection qu'on peu retirer, mais y'a toujours le petit impact...
http://underground-portables.com/
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°9 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 21:13

y a deux protec a priori
drmabuse
Accro'

Machine préférée Lynx

Msg n°10 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 21:23

Et la croix directionnelle?
Coccijoe
Master Chief

Msg n°11 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 21:32

@inertia ok je vais laisser comme ça alors, je verrai a enlever la seconde quand elle sera plus abimé.

ma croix directionnelle ne semble avoir aucun problème pour le moment, à voir en testant d'autres jeux qui la sollicite plus.
http://underground-portables.com/
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°12 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 22:02

mon dpad (console blanche) ne bloque pas mais on sent qu'il frotte un chouia, alors si le frottement depose un peu de poussiere de plastique et qu'ils on "huilé" l'interieur forcement ca finira par faire pâteux et bloquera la direction, en tout cas dans l'absolu ca marche bien mais ils n'on pas choisi le bonne methode en laissant si peu d'espace autour de la croix, je demanderai la croix de remplacement plus petite.
sansors
Accro'

Msg n°13 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 22:14

Et en limant légèrement ( avec une petite lime ) ca devrait le faire non ?
http://www.logic-sunrise.com/
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°14 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 22:22

C'est normal pour l'écran ce sont les protections. J'ai viré la première pour ma part. La seconde je la laisse vu que j'arrive pour l'instant pas à l'enlever :lol2: Sinon c'est quand même plutôt satisfaisant !
Va rester à transférer mon petit dossier que j'avais préparé quand BAF m'avait prêté la Frankenzero et ce sera tout good ! Je pense que des vidéos vont commencer à fleurir un peu partout sur YT Wink

inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°15 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Mer 26 Juin 2013, 23:13

sansors a écrit:
Et en limant légèrement ( avec une petite lime ) ca devrait le faire non ?

a priori oui mais faut demonter quoi qu'il arrive
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°16 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 02:23

je confirme que le dpad est une catastrophe niveau du bas, je pense aussi que personne n'y coupera, c'est la maniere dont c'est foutu qui m****, hallucinant d'avoir laissé un truc aussi mal fini sortir au final...le probleme c'est que si on veux eviter de le coincer en bas il faut pas appuyer trop fort, mais si on appuye pas trop fort on entre pas la commande, dans des jeu ou on est en mouvement constant c'est potable (encore que pour les shoot c injouable) mais dans les menu on en arrive a utiliser la fleche HAUT au lieu de descendre.....vivement le dpad plus petit....
guitome
Noob'

Machine préférée megadrive

Msg n°17 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 08:49

Voilà un moyen de résoudre le problème du pad

Il suffirait de le lubrifier, mais je pense que la meilleure solution sera quand même de le changer par un autre plus petit
SpikeSpiegel
RETRO-BOY
RETRO-BOY

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°18 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 09:07

Je pense sincèrement, que le problème va se régler avec le temps et à l'usage. J'ai eu un souci semblable avec ma G16 au début...

k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°19 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 09:21

J'ai pas encore eu trop le temps de m'exciter sur la mienne, mais j'ai fait quelques parties, et je n'ai pas trouvé de souci avec la commande Bas du D-Pad. J'essairai quand même avec des jeux sollicitant fortement cette direction pour voir ce qu'il en est vraiment.

FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°20 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 11:12

Le quart de tour sur SF2, ou même le bas chargé/haut de Guile par exemple, devraient être de bons tests non ?

Noob'

Msg n°21 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 13:32

Hello c mon tout premier message sur Open Console donc bonjour tout le monde!

J'ai recu ma GCW Zero SE hier et voici mes premières impressions:

- GB et GBC nickel avec OhBoy, D-Pad nickel

- SNES nickel avec Snes9x mais je ne peux pas utilliser le D-Pad....?

- GBA naze: j'a iinstallé GpSP, quand je veux lancer ma rom, ca plante et je reviens au menu... un indice?

Merci de vos retours!!
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°22 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 14:11

Bonjour !

Pour la GBA et Gpsp il te faut un bios GBA. Ca devrait aller mieux. Pour Snes9X que veux-tu dire par "je ne peux pas utiliser le D-Pad"?

inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°23 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 15:19

je pense qu'il confond dpad et stick analogique^^

sinon pour le probleme a moins qu'il y ai different usinage de la coque je ne vois pas comment il pourrait ne pas apparaitre.
En fait c'est tout con, la croix se deplace un chouia sur son axe central et quand on est en pression avec le doigt dessus generalement on la tire tjrs un peu vers le bas, ce faisant on viens la faire frotter contre la carcasse, j'ai fait l'experience en mettant mon doigt juste sous la tranche due la direction BAS, et la evidement on force le pad vers le haut, il frotte a peine en haut (ce qui prouve que l'usinage du bas de la coque est d'1mm pas assez grand en gros) et du coup ne frotte plus en bas, a l'utilisation je pense qu'il ne faut pas vous leurrer, sur les SE ca va forcement le faire, c'est pas pour rien que justin viens d'annoncer que les ks allaient TOUTES avoir le petit dpad, autant dire qu'il va devoir tout ouvrir et que les envoi vons bien manger 1 mois et demi a 2 mois de plus de delai, maintenant moi je veux clairement le mini dpad j'espere qu'il va les envoyer vite des qu'il les aura, j'ai posé la question sur dingoonity.
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°24 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 15:32

un gars sur dingoonity

"I just shaved the dpad on my SE and it's awesome now! The paint was super thick on mine. The left and down wouldn't register half the time and pushing even a little hard would cause it to stick. This was straight out of the box. It was rather scary taking apart something I have been waiting on for a year but, it was completely unplayable. Now, it's great! For those that have never taken apart anything electronic, you might want to send it back when he gets the new dpads. Better to wait for him to ship it back fixed than to try and fix it yourself and screw it up and lose the warranty."
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°25 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 15:32

comme de toute facon il faut l'ouvrir je vais le faire sur la mienne car en l'etat les shoots sont injouablent si tu va vers le bas et que ta direction se bloque tu te crashe comme une m**** dans le decors etc .....
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation

GCW-Zero : vos avis après utilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant