AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINIX X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:20

Mendoza a écrit:
Pour les NUC, c'est pour rester sur Windows, c'est ça ? Et niveau émulation, ça tient la route comparé à Android ?
ça marche super bien. tu peux aller voir mes vidéos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est seulement un Core i3 et crois moi ça dépotte


EDIT: sinon pour le MINIX X7 ça l'air de bien se passer.
une de mes vidéos est entrain de dépasser mes autres en nombre de vue c'est incroyable. +8000 en 1 seul mois.
Si ça continue comme ça jusque noel elle dépassera Mario Kart GP2 Shocked

aller Mario, plus vite plus vite Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:37

Je continue sur le topic du NUC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:51

diablotinbouky a écrit:
C'est bien un truc que j'ai jamais testé :siffle: Et au fait tu l'utilises pour quoi faire.?:euh: 

Alors oui, je viens juste de passer en firmware 006C ( toujours en version test )
Bon, j'ai testé la mise a jour par carte sd, tout se passe bien jusqu'à la mise en route... Il reboot....Et, puis plus rien:-) :-) :-) :-) :-)

Donc obligé de repasser par la mise a jour classique...pas de soucis :-)

Alors, j'avais un bug récurrent sous le firmware 005, avec la Neo A2, le wifi se coupe...En fait il tente de se connecter mais tourne en boucle...On retire le stick USB du Neo A2, et, hop, le wifi s'active...on remet le stick USB....et ça fonctionne....jusqu'au prochain bug :-) . Alors, en 006C, il est toujours présent :-)

J'ai mis MX player, j'ai lancé deux épisodes de Spartacus, format avi, résolution non-HD, et rien a redire...

PS: Dans la rubrique du Neo X7, j'ai rajouté une note émanant des responsables du forum minix, qui explique pourquoi il y a des bug, pourquoi il faut du temps pour les corriger...et qques liens utiles....Comme YouTube en HD, pour la TV :-)
Dsl pour le retard Ced Mad  Beaucoup de choses à faire ces derniers temps... Alors pour la fonction micro, je l'utilise pour lancer des recherches sur internet via google, mais aussi youtube et autre... J'ai aussi quelques petites astuces pour la lecture vidéo en streaming avec un NAS... Si ça intéresse quelqu'un je ferai un p'tit post... :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:08

Ça intéressera certainement bcp de personnes....
Moi, en fait, je sais déjà pas ce qu'est un NAS. :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:43

Je confirme que la lecture en streaming en partant du NAS, c'est super important (en tou cas pour moi happy )
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 02:08

diablotinbouky a écrit:
Ça intéressera certainement bcp de personnes....
Moi, en fait, je sais déjà pas ce qu'est un NAS. :siffle: :siffle: :siffle:
Alors pour infos, et pour toutes personnes que ça intéresserait:

Le NAS "Network Associate Storage" ou stockage associé au réseau est l'accessoire que tout Geek devrait avoir chez lui... :oui: :peufpeuf:  Ce merveilleux petit appareil assure une grande partie des fonctions d'un serveur qui serait orienté multi-utilisateurs stockage, multimédia et streaming...

Hélas ce n'est pas toujours donné... Et il y a de tout dans le domaine... Avec la multiplication des périphériques multimédia comme les tablettes, ordi portables, smartphone, passerelle multimédia, un lecteur vidéo réseau (qui supporte le streaming vidéo comme la Minix par exemple), c'est l'appareil clef pour le partage/streaming/stockage centralisé et sécurisé pour toute la famille :oui: ...

Faire court comme explication pour ce type d'appareil est assez difficile... On trouve vraiment de tout, du pire, au plus sécurisé et fiable... Je conseillerais juste pour les fadas de la sauvegarde et le stockage sûr, de prendre un NAS 4 baies (4 x HDD 3.5") avec une capacité de stockage suffisante (au moins 5,5 Terra effectifs, soit 4 x 2Terra montés en RAID5). Pour savoir ce qu'est le RAID 5 et les autres déclinaisons possibles voici une page Wikipedia très bien faite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Steaming Video: 2 marques sont souvent citées et à juste titre: QNAP et SYNOLOGY, ces 2 marques ont fait partie des quelques pionnières du multimédia en supportant les protocoles UPnP (Universal Plug n Play) et les protocoles de la DLNA: Digital Living Network Aliance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une fois qu'un NAS est certifié DLNA et UPnP, ainsi que le "rooteur" auquel il sera branché: la connexion, l'attribution d'ip et la reconnaissance des périphériques multimédia sur le réseau devrait être un jeu d'enfant... Je dis bien devrait, car selon les marques, il y en a toujours pour ne pas vraiment jouer le jeu...

Je terminerai par 2 associations que j'ai testé et qui fonctionnent très bien pour le streaming et la détection des périphériques multimédia comme une ps3, xbox 360, minix, passerelles multimedia, radio internet, tablettes, smartphones...

1) D-link Dir 825 + NAS QNAP Turbonas T412
2) D-link Dir 855 + Synology DS 413j

J'y reviendrai sur mon post Streaming Minix, mais le plus important pour streamer avec un NAS est de ne surtout pas négliger la qualité du Rooteur... Aucune "box" n'est vraiment capable de rivaliser avec un Rooteur N de qualité pro... :nul:  En clair, plus vous taperez haut de gamme, plus vous serez sûr du meilleur support possible du DLNA et du WIFI N adapté au streaming vidéo avec la fameuse bande 5 ghz (également supportée par La Minix Neo x7...).:top: 

Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 02:18

ManO44 a écrit:
Je confirme que la lecture en streaming en partant du NAS, c'est super important (en tou cas pour moi happy)
La demande à été entendue :oui: 

Heureux de pouvoir me rendre utile :top: 

Je fais un post le plus vite possible avec tout ce que j'ai déjà expérimenté... :30: 
Revenir en haut Aller en bas
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 04:43

Merci !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 07:30

Ca c'est de la lecture au petit matin

 :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:28

diablotinbouky a écrit:
C'est bien un truc que j'ai jamais testé :siffle: Et au fait tu l'utilises pour quoi faire.?:euh: 

Alors oui, je viens juste de passer en firmware 006C ( toujours en version test )
Bon, j'ai testé la mise a jour par carte sd, tout se passe bien jusqu'à la mise en route... Il reboot....Et, puis plus rien:-) :-) :-) :-) :-)

Donc obligé de repasser par la mise a jour classique...pas de soucis :-)

Alors, j'avais un bug récurrent sous le firmware 005, avec la Neo A2, le wifi se coupe...En fait il tente de se connecter mais tourne en boucle...On retire le stick USB du Neo A2, et, hop, le wifi s'active...on remet le stick USB....et ça fonctionne....jusqu'au prochain bug :-) . Alors, en 006C, il est toujours présent :-)

J'ai mis MX player, j'ai lancé deux épisodes de Spartacus, format avi, résolution non-HD, et rien a redire...

PS: Dans la rubrique du Neo X7, j'ai rajouté une note émanant des responsables du forum minix, qui explique pourquoi il y a des bug, pourquoi il faut du temps pour les corriger...et qques liens utiles....Comme YouTube en HD, pour la TV :-)
Effectivement le wifi coupe souvent avec la télécommande A2 et le gyroscope part dans tous le sens ce qui est assez pénible, du coup je suis passé sur un combo clavier/souris sans fil pour éviter la plupart des désagréments ( ouvrir un lien avec cette télécommande :gniii: ) tant que minix n'aura pas stabilisé ce gyroscope... si c'est possible.
Je pense également installer l'update 006C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que quelqu'un tourne dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:22

Moi, je l'ai installé. Mais je ne l'utilise pas beaucoup par manque de temps. J'ai installé la version 1080p. La seule chose qui m'embête, c'est que quand tu ouvres la fenêtre avec toutes les applications...ben elle est petite par rapport a l'écran...je vais dire 1/3 de l'écran... Peut être un réglage ?
L'écriture aussi est assez petite, mais on sait régler la taille de la police....donc c'est OK.

J'essaie de suivre un peu le forum Minix, et les gens semblent assez satisfait du 006c...certains repassent de la rom finless vers le 006c.
Pour xbmc, ça a l'air de s'ameliorer également

Par contre, le bug Neo A2 et wifi, je crois pas l'avoir vu que part sur leur forum....mais ils sont probablement au courant. Je vais prendre 5 min pour leur en faire part par mail. 

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:33

Où récupères-tu cette version 1080P ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:34

TRAPICK_9 a écrit:
diablotinbouky a écrit:
Ça intéressera certainement bcp de personnes....
Moi, en fait, je sais déjà pas ce qu'est un NAS. :siffle: :siffle: :siffle:
Alors pour infos, et pour toutes personnes que ça intéresserait:

Le NAS "Network Associate Storage" ou stockage associé au réseau est l'accessoire que tout Geek devrait avoir chez lui... :oui: :peufpeuf:  Ce merveilleux petit appareil assure une grande partie des fonctions d'un serveur qui serait orienté multi-utilisateurs stockage, multimédia et streaming...

Hélas ce n'est pas toujours donné... Et il y a de tout dans le domaine...  Avec la multiplication des périphériques multimédia comme les tablettes, ordi portables, smartphone, passerelle multimédia, un lecteur vidéo réseau (qui supporte le streaming vidéo comme la Minix par exemple), c'est l'appareil clef pour le partage/streaming/stockage centralisé et sécurisé pour toute la famille :oui: ...

Faire court comme explication pour ce type d'appareil est assez difficile...  On trouve vraiment de tout, du pire, au plus sécurisé et fiable...  Je conseillerais juste pour les fadas de la sauvegarde et le stockage sûr, de prendre un NAS 4 baies (4 x HDD 3.5") avec une capacité de stockage suffisante (au moins 5,5 Terra effectifs, soit 4 x 2Terra montés en RAID5). Pour savoir ce qu'est le RAID 5 et les autres déclinaisons possibles voici une page Wikipedia très bien faite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Pour le Steaming Video: 2 marques sont souvent citées et à juste titre: QNAP et SYNOLOGY, ces 2 marques ont fait partie des quelques pionnières du multimédia en supportant les protocoles UPnP (Universal Plug n Play) et les protocoles de la DLNA: Digital Living Network Aliance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Une fois qu'un NAS est certifié DLNA et UPnP, ainsi que le "rooteur" auquel il sera branché: la connexion, l'attribution d'ip et la reconnaissance des périphériques multimédia sur le réseau devrait être un jeu d'enfant...  Je dis bien devrait, car selon les marques, il y en a toujours pour ne pas vraiment jouer le jeu...

Je terminerai par 2 associations que j'ai testé et qui fonctionnent très bien pour le streaming et la détection des périphériques multimédia comme une ps3, xbox 360, minix, passerelles multimedia, radio internet, tablettes, smartphones...

1) D-link Dir 825 + NAS QNAP Turbonas T412
2) D-link Dir 855 + Synology DS 413j

J'y reviendrai sur mon post Streaming Minix, mais le plus important pour streamer avec un NAS est de ne surtout pas négliger la qualité du Rooteur...  Aucune "box" n'est vraiment capable de rivaliser avec un Rooteur N de qualité pro... :nul:  En clair, plus vous taperez haut de gamme, plus vous serez sûr du meilleur support possible du DLNA et du WIFI N adapté au streaming vidéo avec la fameuse bande 5 ghz (également supportée par La Minix Neo x7...).:top: 

Quel est l'avantage du NAS par rapport à Plex server ?

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 04:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:07

Allez regarder l'edito de korben, il parle d'un certain Minix qu'on lui a proposé de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:43

Pour le NAS je n'ai jamais compris pourquoi acheter des NAS tout fait avec des distrib propriétaire à vil prix, alors qu'une config pas trop musclée pc fait beaucoup mieux oO ( ex un petit p4 en vieille config avec freenas ou open mediavault ou debian serveur ubuntu serveur.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:06

k0en a écrit:
Allez regarder l'edito de korben, il parle d'un certain Minix qu'on lui a proposé de tester Wink
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
azoth
Noob'
azoth

Messages : 40
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 05/11/2012

Localisation : Pas de Calais


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:57

bonjour

J aurais besoin de petits renseignements, j utilise mon X7 avec une A2 principalement pour xbmc mais mon probleme est qu a chaque demarrage du minix je doit aller dans les paramètres "son" pour indiquer que je veux mettre le rk et pas la A2 pour le son c est assez genant. Une solution?

-en passant aussi, de temps en temps, ma A2 devient carrement folle et se met a emettre des clic et passer de menu en menu sous xbmc le seul moyen de l arreter est d enlever une pile sinon elle me fou un bordel dans ma config Sad(

derniere info sous xbmc (encore^^) la A2 ne fonctionne pas tres bien sur les claviers virtuels (MAJ, etc..) y a t il une apk ou autre a installer pour faire tout reconnaitre?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:46

Pour le son, j'ai vu que certains en parlaient sur le forum Minix...un bug a fixer
Après pour xbmc, je connais pas du tout...

Il faut prendre patience et attendre des mises a jour de leur part...
Pour les bugs avec la néo A2
-Moi, c'est le wifi.
-Il y a le son 
-Et instabilité de la souris....

J'espère qu'ils vont bientôt régler tout çà

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
azoth
Noob'
azoth

Messages : 40
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 05/11/2012

Localisation : Pas de Calais


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:07

merci Ced pour ta reponse

je vais prendre mon mal en patience.

QQ un pourrait me conseiller pour un bon clavier (pas trop gros) pour mon xbmc qui fonctionne avec le X7 mais aussi avec un futur NUC intel (Haswell)

merci

Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:17

Des infos sur la màj ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:58

Prevu aux alentours du 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:57

merci happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:59

Je pensais à cette machine pour ma mère.

C'est assez intuitif pour naviguer entre les applications ?

Je me demande aussi si la télécommande de base fonctionne sur toute les application
(genre youtube, mail, Tune in radio, etc... )
j"aimerai éviter le clavier/souris, la télécommande A2 serait indispensable ?

@diablotinbouky :
J'ai pas fouillé dans tout les topics, il existe un bon de réduction pour le pack X7 + neo A2 ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:51

L'A2 n'est pas très précise je l'ai remplacée par un combo souris/clavier.
D'après la page FB, il n'y aura pas de nouveaux produits au CES, ils attendent sûrement la sortie du RK32XX (qui devrait être présenté au CES  :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:22

Nan...je crois pas avoir fait ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




MINIX X7 - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX X7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINIX NEO X5
» Minix Neo X8 et X8S
» Minix Neo U1
» Minix NT2
» MiniX NEO X7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-