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 Madz Cat Project MOJO

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Mendoza
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Msg n°26 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Mer 09 Oct 2013, 14:10

Falco a écrit:
Drastic = émulateur NDS
Console qui utilise un écran tactile

Après concernant PPSSPP il tourne très bien sur Tegra3 aussi (proc de la Ouya)
C'est un émulateur qui est jeune, il va donc devenir de plus en plus performant à mon avis
Pour DraStic, ca fonctionne tout aussi bien sans écran tactile, à partir de 5:00.

Pour PPSSPP, peut-être que ça tourne bien sur du Tegra 3, mais j'imagine que pour d'autres jeux qui demanderont plus de ressources, tu seras bien content d'avoir un Tegra 4.

prima.king a écrit:
Est-ce que le Tegra 4 est assez puissant pour émuler la DC, PS2 ou GC ?
Pour la GC, il y a de grandes chances, faut voir comment va évoluer Dolphin. Pour le reste, seul l'avenir nous le dira.
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Falco
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Msg n°27 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Mer 09 Oct 2013, 15:07

Mendoza a écrit:
Pour DraStic, ca fonctionne tout aussi bien sans écran tactile
Ok mais faudra m'expliquer comment tu utilises l'écran tactile quand il y en a besoin :siffle: 

Ce qui est marrant c'est que tu utilises une vidéo du minix neo x7 qui coute moins de 100€
Tu y rajoutes une manette Bluetooth de qualité genre Nyko Playpad Pro à 40€ et tu as une console de salon Android de qualité pour 110€ de moins que le MadCatz Wink

Je dis pas que la console de MadCatz sera mauvaise, bien au contraire
Mais je dis juste que le prix est à mon avis bien trop élévé par rapport à ce qu'on peut trouver actuellement sur le marché
Ce n'est que mon avis mais je pense que d'autres auront le même raisonnement ...

Citation :
Est-ce que le Tegra 4 est assez puissant pour émuler la DC, PS2 ou GC ?
Pour la PS2, à ma connaissance il n'existe pas encore d'émus sur Android
Pour les 2 autres les émus sont encore jeunes donc difficile à dire
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Mendoza
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Msg n°28 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Mer 09 Oct 2013, 16:40

Falco a écrit:
Ok mais faudra m'expliquer comment tu utilises l'écran tactile quand il y en a besoin :siffle:
Bah avec la souris virtuel, je vois pas pourquoi ça ne devrait pas fonctionner.

Falco a écrit:
Ce qui est marrant c'est que tu utilises une vidéo du minix neo x7 qui coute moins de 100€
Tu y rajoutes une manette Bluetooth de qualité genre Nyko Playpad Pro à 40€ et tu as une console de salon Android de qualité pour 110€ de moins que le MadCatz Wink
Chez moi c'est 85€ en moins (125+40=165€ le duo x7+Pad), bref , ça reste une histoire de chiffre, mais une fois de plus, c'est pas les même specs.

Falco a écrit:

Je dis pas que la console de MadCatz sera mauvaise, bien au contraire
Mais je dis juste que le prix est à mon avis bien trop élévé par rapport à ce qu'on peut trouver actuellement sur le marché
Ce n'est que mon avis mais je pense que d'autres auront le même raisonnement ...
Dont moi :
Mendoza a écrit:
Le prix est un chouia élevé mais ça reste du Mad Catz, et qui dit Mad Catz, dit gage de qualité.
A coup sûr ils réduiront leurs prix quand ils verront que la console ne démarre pas dans les ventes (qui à part les rétro-gamers voudraient d'une console pour jouer au jeu du Play Store, qui plus est pour un tarif de 250€ ?).
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sansors
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Msg n°29 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Mer 09 Oct 2013, 17:02

J'ai pas mal joué au jeux DS sur PC, et même avec la souris, ça gâche vraiment l'expérience de jeux à mon sens, un écran tactile est bien plus agréable à l'utilisation.
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Mendoza
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Msg n°30 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Mer 09 Oct 2013, 17:36

Les touches suffiront dans ce cas-là (comme sur la vidéo de la Minix). En tout cas, DraStic n'est pas une priorité pour moi, je signalais juste que la Mojo en avait assez sous le capots pour faire tourner les jeux DS sans broncher.
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Mendoza
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Msg n°31 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Sam 12 Oct 2013, 13:01

Le streaming des jeux PC sera dispo après la sortie de la console, sous forme d'une MAJ.
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prima.king
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Msg n°32 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Sam 12 Oct 2013, 19:06

Mendoza a écrit:
Le streaming des jeux PC sera dispo après la sortie de la console, sous forme d'une MAJ.
http://www.engadget.com/2013/10/11/mad-catz-m-o-j-o-android-console-pc-games-streaming/

:top: 
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Msg n°33 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Sam 12 Oct 2013, 19:11

si ça marche bien, ça va faire mal à une certaine Shield
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LeDodger
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Msg n°34 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 09:37

Sauf que la Mojo n'est pas une portable.
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Falco
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Msg n°35 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 09:50

ledodger a écrit:
Sauf que la Mojo n'est pas une portable.
Tout à fait d'accord
Streamer sur une console de salon, je vois pas trop l’intérêt :euh:
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Msg n°36 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 10:27

oui je sais bien que ce n'est pas une console portable :ptdr: 
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Mendoza
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Msg n°37 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 11:38

Falco a écrit:
ledodger a écrit:
Sauf que la Mojo n'est pas une portable.
Tout à fait d'accord
Streamer sur une console de salon, je vois pas trop l’intérêt :euh:
Perso, j'y vois plus d'intérêt que via une console portable.
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Msg n°38 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 11:55

Dans ce cas pourquoi pas jouer sur le PC directement au lieu que sur la TV du salon ...
Alors que sur la portable, cela permet d'y jouer n'importe ou (lit canapé ...)
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Mendoza
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Msg n°39 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 12:11

Bah pour les mec qui préfèrent leurs écrans du salon (souvent plus grand que celui du PC) et jouer tranquille sur le canapé, et à plusieurs entre autre, c'est bien plus pratique je trouve.

Après c'est selon chacun, perso (encore une fois) jouer à Bioshock Infinite sur un écran de 5 pouces, c'est pas trop mon truc.
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yori2004
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Msg n°40 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 13 Oct 2013, 15:36

J'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt du streaming chez soi. Pourquoi attendre une solution hard et soft d'une open console, alors qu'il suffit de rapprocher le pc du téléviseur ou d'un câble, voire d'un clavier bluetooth avec un touchpad?
Pour la shield et la mojo, c'est une fonctionnalité mise en avant, alors qu'elle m'apparaît comme très accessoire.
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Msg n°41 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Dim 24 Nov 2013, 12:48




en pré-commande sur Amazon.fr
dispo: 10 décembre 2013.

http://www.amazon.fr/Console-M-O-J-O-Mad-Catz-Android/dp/B00FM5IS48/
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prima.king
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Msg n°42 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Ven 07 Mar 2014, 10:14

La M.O.J.O. baisse de prix et va accueillir les jeux OUYA

Désormais proposée à 200 euros au lieu de 250, la micro-console M.O.J.O. de Mad Catz va bientôt intégrer le catalogue de jeux de la OUYA.
Les mauvaises langues pourraient voir dans la double décision prise par Mad Catz une solution pour booster les ventes de sa M.O.J.O., faute d’un intérêt suffisant du public jusque-là. En effet, passer le prix de sa micro-console Android de 250 euros à 200 euros seulement trois mois après sa sortie, cela a de quoi faire tiquer.
L’autre nouvelle, également surprenante, c’est l’arrivée prochaine de l’intégralité du catalogue de la OUYA (plus de 600 jeux) sur la M.O.J.O. via le programme « OUYA Everywhere ». Si ce gonflement de catalogue devrait faire du bien à la machine de Mad Catz et éventuellement tirer les ventes vers le haut, il est en revanche moins évident d’y voir l’intérêt pour la OUYA qui peine déjà à trouver son public. À voir d’ailleurs dans les prochains mois si la version 2.0 de la OUYA s’en est  mieux tirée que sa grande sœur.

Pour mémoire, la M.O.J.O. fonctionne sous Android 4.2.2 (Jelly Bean) et fait déjà fonctionner les applis Google Play et Nvidia TegraZone. Elle embarque un processeur Nvidia Tegra 4 cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage ou encore du Bluetooth 4.0.

http://www.begeek.fr/la-m-o-j-o-baisse-de-prix-va-accueillir-les-jeux-ouya-121478?utm_campaign=Twitter+Begeek&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
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fadox
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Msg n°43 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Ven 07 Mar 2014, 11:37

Quand je pense qu'il y a une semaine j'allais cliquer sur "ajout au panier" pour la MOJO ! J'ai bien fait de me retenir, 50 euros d'économies.
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prima.king
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Msg n°44 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Ven 07 Mar 2014, 11:50

-50 euros après seulement 3 mois, les ventes ne doivent pas satisfaire MadCatz.
Elles seront peut-être d'avantage bradées...

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AndroGamesFR
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Msg n°45 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Jeu 20 Mar 2014, 13:18

Ils ne s'attendait pas à un franc succès non plus, l'autre problème c'est la compatibilité de base avec les jeux, chose que j'ai bien dit sur mon test. Ça n'encourage pas beaucoup
Avec la mise à jour 4.4 une nouvelle campagne de pub devrait démarrer, plus large, pour le grand public, du moins des pub de dans de magasines high tech.
2 raisons à cela
Le grid pour les jeux pc en streaming
Le cloud computing pour jouer aux jeux de son pc et travaillé depuis sa console sur son pc

MadCatz ba fait que t'es peu de pub, en fait elle est basée sur les médias spécialisés seulement.
C'est un gros risque de faire ça mais je trouve ça courageux car il est difficile de dire qu'android est aussi utilisé comme un pc ou console de jeu. Peu en voit l'intérêt. Mon test à pu la voir sous un autre regard
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Ghuntar
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Msg n°46 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Jeu 20 Mar 2014, 16:05

C'est vrai que l'incompatibilité avec les manettes est un problème, mais c'est aussi un message aux développeurs : "Pensez à ajouter le support des manettes ! Il y a du materiel compatible et des utilisateurs qui le demandent !"
Tant qu'aucun constructeur ne mouille sa chemise, ça ne risque pas d'arriver. On peut donc remercier tous ces constructeurs (et "malheureusement" surtout les gros (comme nvidia), car ils ont un plus gros impact). On attend d'ailleurs toujours Google sur ce point. Ils risuqent de se faire dammer le pion par Amazon.
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AndroGamesFR
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Msg n°47 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Jeu 20 Mar 2014, 16:22

Ce qui est bien c'est qu'il va y avoir une sacrée concurrence, ça va être très intéressant. Au niveau des puce c'est uniquement du tegra ,à voir mais pas sur que ça dure... Quoique avec k1 qui fait très mal
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Ghuntar
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Msg n°48 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Jeu 20 Mar 2014, 16:46

Que du Tegra, oui, enfin pour l'instant, et uniquement sur le segment "salon". Et encore, pas vraiment : La gamestick, qui rentre à mon avis dans les consoles de salon parce qu'elle n'a pas d'écran, n'est pas basée sur du Tegra Wink.
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Msg n°49 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Jeu 20 Mar 2014, 16:50

La Gamestick, d'après un retour, à vraiment un processeur bidon. Prévisible mais bon. À part cela rien d'autre n'a autre chose que du tegra qui coûte apparemment très très cher
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Msg n°50 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO Mar 01 Juil 2014, 06:16

Mad Catz M.O.J.O. Software Update Adds OUYA Everywhere Support, 4K Output, And Wider Play Store Access

http://www.androidpolice.com/2014/06/30/mad-catz-m-o-j-o-software-update-adds-ouya-everywhere-support-4k-output-and-wider-play-store-access/




The Mad Catz M.O.J.O. didn't exactly get a glowing review from us back in February, but bless its little heart, it's still trying. The latest official firmware update adds some significant features to the device, making its $199 retail price a little more palatable. The MOJO is now the first device to support OUYA Everywhere, which means that it gets access to the games on the proprietary OUYA store in addition to the built-in Google Play Store. 
Speaking of which, access to the Play Store is being expanded as well. According to the MOJO blog post, the device will now be able to support the "vast majority" of games on the Play Store, something that was previously possible only with root access. (Which Mad Catz is totally cool with, by the way.) Exactly what changes have been made isn't clear, though I'd imagine it has something to do with the build.prop file.
Lastly, MOJO now supports native output to 4K televisions and monitors with a resolution of 3840x2160. If you happen to have one of these displays, go nuts... though sprite-based 2D games won't really see any benefit, and the most intense 3D polygonal games are likely to run considerably slower at four times 1080p resolution, even on the MOJO's Tegra 4 hardware.
This is a notable update for MOJO, and having access to the few OUYA exclusives can't hurt when it goes head-to-head with a small army of Android TV boxes later this year. It will be interesting to see who comes out on top.
Source: MadCatz
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Msg n°51 MessageSujet: Re: Madz Cat Project MOJO

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