AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat GameGadget ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°1 MessageSujet: Achat GameGadget ??? Mar 28 Mai 2013, 19:19

Bonjour,

malgrès le lancement raté ce la GameGadget, je suis quand même attiré par cette console qui ne coûte vraiment pas cher si on cherche bien et qui, ma foi, vaut bien une Dingoo je pense.
Mais ce qui me freine c'est qu'il faut activer la console par le biais d'un programme. Ca me gave ce genre de pratique !!! :@
Et donc, ma question est la suivante: est-on vraiment obligé de passer par l'activation pour pouvoir y jouer avec Opendingux ou Dingux sur carte SD ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°2 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Mar 28 Mai 2013, 19:33

De mémoire je crois que oui car rien ne se lance sinon.

Après l'activation c'est rien de bien méchant.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°3 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Mar 28 Mai 2013, 20:07

Ok, merci BAF pour cette réponse rapide. :merci:
Je vais réfléchir (c'est un produit de Blaze !!! :hmmm: ), car vraiment pour le prix elle me plaît bien, en attendant la GCW Zero et en regrettant d'avoir acheté l'ARCHOS Gamepad (elle n'a pas l'air de faire l'unanimité, avec ses soucis techniques !!!) plutôt que cette petite bécane sympathique. Wink

:fanpandora:
cyryus63
Noob'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Jeu 30 Mai 2013, 21:14

hello.
le site est mort

impossible d'activer cette m*rde autrement?
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°5 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Jeu 30 Mai 2013, 21:40

Il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de l'activer pour installer le pack d'émulateurs.

Essaie les tutos et lis ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°6 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Ven 31 Mai 2013, 13:14

Finalement, je vais attendre, je préfère mettre mon argent sur la GCW Zero,.
J'ai télécharger le programme GameGadget v.0.1.1 pour l'activation (au cas où) en suivant le tuto de BAF ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais comme le lien de Blaze est mort, je me demande si cela peut gênait l'activation ??? :hmmm:
Bref, de plus si j'attends, peut-être que le pris de la GameGadget baissera encore et sera dérisoire, et là activation ou pas, je n'aurais pas à perdre grand chose. Wink

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°7 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Sam 13 Juil 2013, 11:40

En attendant de pouvoir trouver et payer une GCW Zero :/  , j'ai quand même acheté la GameGadget, et je présente mon avis sur de cette console de m....!!! :nul: 
- Finition pourrie :nul:  (cache batterie, gâchettes L et R, plastique nul et salissant).
- Emulation nulle :nul:  (peu d'émulateurs, et en plus quand on en trouve sur Opendingux ça fonctionne pas terrible ou pas du tout).
- Son pourri :nul:  (ça grésille, et avec des écouteurs c'est encore pire).
- Le site de BLAZE propose un OS GameGadget (Sandbox) à télécharger et à faire une manip (maintenir bouton A + Power), donc il ne sert à rien d'allumer la console (sans passer cette manip) et d'espérer installer des émulateurs et jouer (n'importe quoi et illogique). :nul: 
Non, vraiment, je déconseille cette bécane de m..., même à petit prix !!! :@ 
Quelle dommage, car la console est vendue dans un package vraiment bien foutu :top:  (une boîte épaisse avec rabat aimenté style Bible SNES).
Bref, c'est du foutage de gueule cette console. Les produits de chez BLAZE (NeoGeo X & Cie) donnent envie, c'est tout, mais derrière y'a rien, nada, c'est du vide, c'est une honte !!! :@ 
J'hésite :hmmm:  entre la garder pour mes enfants (seuls les émulateurs SNES et Megadrive pour l'OS GameGadget à télécharger fonctionnent, et encore, j'ai vu mieux !!!) et la brûler en priant que de tels produits ne refassent plus surface dans le monde vidéoludique et de l'émulation !!! :@ 

Mr_Oucho
Noob'

Msg n°8 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Lun 18 Nov 2013, 01:34

Bonjour,

Juste un petit message pour confirmer ce qui a été dit sur cette console. Je l'ai acheté samedi sans vraiment me renseigner avant (ce que je fais toujours en temps normal).

Reçu avec 2 pixel mort, de la poussière entre la vitre et l'écran, la qualité de ce dernier est minable. L'émulation 8bits est accéléré, celle en 16 bit saccade, les graphismes sont dégradé, le son est ignoble.

Elle est soit-disant open source mais je cherche toujours les sources...

Bref, j'ai fait valoir mon droit légal de rétractation et elle est repartie au magasin ou je l'avais acheté.

Avis aux futur acquéreur potentiel, fuyez ce truc immonde.
thoconso
Noob'

Msg n°9 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Dim 05 Jan 2014, 21:08

Expérience similaire à celle de Mr Oucho, je viens de la recevoir, impossible pour moi d'accéder à GameGadget car je suis sous Linux.

Ils ont fermé pratiquement le site web : il y a que 2 pages.

Je ne trouve pas la license du produit que j'ai acheté. Je ne trouve pas le code source, à plusieurs endroit il y a marqué que c'est open, tous les articles sur la GG écrivent que c'est du Linux mais ils le font apparaitre nul-part, c'est contraire à la GPL qui régit la manière dont peut re-distribuer du code Linux.

Je ne parviens pas à faire marcher le boot dans la sandbox, pourtant il n'y a qu'à copier le contenu du zip sur une carte SDHC formaté en fat32 et appuyer sur A, il n'y pas de support.

J'ai l'impression que j'ai (janvier 2014) est que le projet est abandonné et qu'ils ne font plus que ajuster le prix de la GG jusqu'à ce qu'ils aient écoulé leur stock restant.
pfiue
Noob'

Machine préférée GameGadget

Msg n°10 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ??? Mer 12 Fév 2014, 23:17

hello,
la réponse est ici :  http://www.open-consoles.com/t5463-gamegadget-firmware
 :dehors:

euh sinon c'est une SD simple pas trop "grosse"  :peufpeuf: 
http://www.pfiue.com
Contenu sponsorisé

Msg n°11 MessageSujet: Re: Achat GameGadget ???

Achat GameGadget ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1