AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La XBOX One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:18

la ONE est déjà morte alors. :lol2:
ils ont plus qu'a sortir la TWO rapidement :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:56

On verra bien de toutes façons. À chaque nouvelle sortie, la communauté s'embrase pour finalement constater que les 2 consoles se valent avec une politique identique a moyen terme ( quel que soit le leader ou le suiveur) et avec 95 % de jeu identique...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:40

Ce que je crains le plus finalement, c'est le changement de cap en cours de route de Sony, comme ils l'ont fait avec la PS3 :
- virer la rétrocompatibilité
- virer des ports USB
- virer la possibilité d'installer un OS alternatif
...

Je ne serais pas surpris que 1 an, 1 an et demi après la sortie de la PS4, on ait droit à quelques surprises, sur l'occasion par exemple. Après tout, ils étaient les premiers à avoir déposer un brevet concernant ce point : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant au prix, si la One est vendue avec Forza et deux pads par exemple, les 100 euros d'écart pourraient être justifiés.

Bref pour le moment je pense quand même que la guerre de la comm' a tourné en faveur de Sony, mais je me méfie de Micro$oft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:51

Pour moi, perso, ce sera sans la XBOX ONE et sans la PS4. Je me suis arrêté à la XBOX 360, que j'ai fini par revendre. :siffle:
Je préfère de loin mes petites consoles d'émulation (ah ma Pandora :amour: !!!), qui me permettent de rejouer à des jeux qui m'ont fait vibrer, des jeux dont l'essence même du jeu ["jouer" tout simplement] était la priorité, pas avec les consoles new generation qui, certes nous en mettent plein la vue avec des graphismes de plus en plus fins, mais avec lesquels je m'emm...
:nul:

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:47

exactement ce que que je disais dans mon post....Meme ressenti pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:27

[HS]
Je passe la plus grosse partie de mon temps de jeu ces dernières semaines à faire du multi sur Gears Of War 3. J'ai vraiment l'impression de jouer et pas l'impression de m'em***der, si si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus globalement, je ne pense qu'il faille bouder les dernières gens sous prétexte que c'était "mieux avant" car ce n'est pas vrai. Sur tous les supports y'a eu du très bon, et de la grosse daube (à part peut-être la Jaguar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Et je prends personnellement autant de plaisir à faire un Tetris sur Gameboy qu'à jouer à Forza 4 avec un volant sur 360. Tout dépendra de l'humeur du moment, c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:16

IMHO, il n'aider pas à améliorer l'image de MS suite aux annonces concernant la xbox one...
Citation :


Xbox chief: we have a product for people who can't get online, it's called Xbox 360



Did you think the Xbox 360 was being kept around just for the budget market? It turns out Microsoft's got another sort of customer in mind for the revamped
last-gen hardware: the crews of nuclear submarines.
Xbox chief Don Mattrick, in response to the backlash over the Xbox One requiring an internet connection, said that "fortunately, we have a product for people who aren't able to get some form of connectivity, it's called Xbox 360." As an example, he referred to a crew member on a nuclear submarine, who
would be better off with the 360, as it's an "offline device." The full
quotes are after the break, along with the video -- oh, and Sony's
message to submarine crews too.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:35

Citation :
Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. L'interview est visible à cette adresse. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.
 
Citation :
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»




Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:14

:clap::lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:31

Non mais c'est pas possible... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.

Le mot "utilisable" est ici bien différent de "disponible" car s'il venait à un joueur non-desservi au lancement l'idée de se procurer une Xbox One, ce dernier serait dans l'impossibilité de jouer à quoi que ce soit. Et il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une déclaration maladroite. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel de Microsoft. On retrouve alors la liste des 21 pays qui pourront utiliser le Xbox Live au lancement. Mais il fallait s'en douter, sans Xbox Live, pas d'authentification et donc pas de jeu.
Des joueurs se sont donc empressés de demander des précisions au support Microsoft via Twitter. L'un d'eux demande : "Donc si je n'habite pas un pays dans un dans pays supportés, je ne pourrais pas jouer à la Xbox One ? Même si je créé un compte au Royaume-Uni ?" La réponse est plus ou moins claire : "Les pays qui ne sont pas la liste ne bénéficieront pas de l’expérience optimale et n'auront pas un service fonctionnel."

Un autre demande clairement s'il sera possible ou non d’authentifier un disque en dehors des 21 pays annoncés. La réponse est non. Il demande enfin : "Mais admettons que quelqu'un qui habite en Pologne - qui n'est pas listée - importe un jeu du Royaume-Uni. Pourra t-il y jouer ?" Non. "Ils devront attendre que la console soit disponible dans leur pays." Les joies du tout-connecté, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:56

Nan mais sans déconner ils sont paumé de la vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:15

:clap::lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:27

Mircrosoft fait machine arrière sur la One :
- plus de DRM sur les jeux : prêt et revente possible sans contrainte
- plus de connexion internet obligatoire
- plus de zonage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup je ré-envisage le day one avec Forza 5...
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:06

Oui, tant mieux, et vous allez voir qu'elle passera à 399€ lol

Mais bon, la vision de Microsoft a la base pour sa One m'a bien déçu quand même...

Mais si killer instinct s'avère bon, ce sera pour moi avec 2 sticks et une cab homemade^^
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:56

Et ben dis donc, mieux vaut tard que jamais .... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:26

voici le menu de la XBOX Windows 8, oups! XBOX One



:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:49

Bah c'était a prévoir, remarque pour le temps qu'on y passe ... happy
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:56

Microsoft to boost Xbox One GPU speed and challenge PS4 frame rates? - Pocket-lint - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :/ :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:27

De toute maniere pour l'instant autant l'une que l'autre son completement useless, des line up rachitique et mauvais (2/3 titre viable sur 1 en incluant le KI demat et 2 sur ps4 en incluant le shoot demat....)
cheres et moches, cette fois encore plus que les autre il faut attendre, perso j'etais demonstrateur xbox one en decembre dans une fnac, vraiment, je me suis tres rapidement fait ch*** avec la becane.
j'aurai les deux tot ou tard mais c'est la 1ere sortie de nouvelles becanes qui ne me fait ABSOLUMENT RIEN RESSENTIR, aucune tentation de sale petit geekos, meme pas le fond du porte feuille qui fretille a noel pour me tenter, rien.
W&S, serieux pour l'instant je m'en contre balance le coquillard en double lootz carpé.

et cette nouvelle de virer quasi toute la ressource proc dediée a kinect viens prouver si il en etait encore besoin, que kinect reste un gadget useless, allé un petit pack a 349 sans kinect au moment du déploiement du patch pour mettre un gros doigts aux early adopters....merci crosoft Razz


Dernière édition par inertia le Lun 27 Jan 2014, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:30

en effet la plupart des motion maker sur yt ne semblent pas emballer par ces consoles, est-ce que le marche arrive à saturation avec un profil du consommateur qui tend à évoluer vers les mobile devices faisant office d'appareil photo, console....
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:36

moi je vais te dire le truc qui m'exite le pistil comme jamais c'est clairement l'occulus rift, oh mon dieu comme je le veux lui !!! happyhappyhappy
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:39

tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:41

oui, un point d'emport de materiel.net l'as pas tres loin de chez moi, c'est juste MORTEL!
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:43

pas de nausées ?
immersion totale ?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:52

Micro$oft aurait-il du mal à vendre la One ?

Citation :

Si vous habitez en Amérique du Nord, vous serez heureux d'apprendre que Microsoft propose une offre de reprise exceptionnelle pour vous inciter à acquérir la toute nouvelle console du constructeur, la Xbox One. Ainsi, en rapportant votre PlayStation 3 - ou votre Xbox 360 - dans un Microsoft Store pour acheter la nouvelle génération de Xbox, vous bénéficierez d'une remise de 100 $.
Cette offre de reprise est limitée dans le temps, puisqu'elle a débuté le 23 janvier dernier et prendra fin le 2 mars prochain. Elle est "pour le moment" réservée aux États-Unis et au Canada, mais pourrait bien être proposée en Europe ou ailleurs dans le monde.
Vous laisseriez-vous tenter par ce genre de proposition ?

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La XBOX One - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La XBOX One La XBOX One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La XBOX One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Full set Xbox 360
» PS4,Xbox One : le MixMod
» Emulation Xbox
» Promo Xbox E3
» Xbox 1er génération HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-