AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premières impressions et premières questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°1 MessageSujet: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:57

Bonjour

je viens de recevoir ma 7300
comme machine android, j'avais déjà une galaxy tab 10 première du nom et un wiko cink peax

je l'ai commandé chez touch-4u (recu sans le chargeur)
pour le moment je la charge via le cable USB

La veille est extrêmement bien géré, a part la diode verte qui reste allumé elle doit tout coupé car la batterie ne descend quasiment pas lorsqu'elle est dans cet état

le son est très bon grâce aux 2 haut parleur bien placés

les émulateurs pré installé fonctionnent correctement, je n'ai rien modifié et super mario 64 proposé sur l'écran d'accueil tourne parfaitement

par contre j'ai pas vu d'émulateur Super Nes ?!

j'ai installé plusieurs jeux du google play que j'avais déjà acheté sur ma tablette
c'est très agréable de pouvoir jouer avec les touches physiques on ne masque plus une partie de l'écran avec ses doigts ;-)

je suis un peu surpris par le mappeur de touches d'origine

comment peut on mapper le stick droit ?
il n'y a aucun raccourci !
a quoi sert il si on ne peut pas l'affecter correctement ?

Comment faire fonctionner la mappeur en mode vertical ?
lorsque l'on lance le mappeur de touche en vertical certaines touches sont inaccessibles

Comment utiliser les boutons physiques et les boutons virtuel en meme temps
est il normal qu'un appuis sur l'écran bloque les boutons mapper ?
il est impossible d'utiliser des touches mapper et des touches écran en même temps

Y'a t il un autre mapper de touches plus fonctionnel ?
je vois sur ce forum que tous le monde parle de rom custom !

voila pour mes premières questions qui me bloquent actuellement

mon sentiment est mitigé pour le moment elle semble parfaite pour les émulateurs
mais moins adapté aux jeux du google play

merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter


Revenir en haut Aller en bas
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:03

alors pour le moment sans me lancer dans l'installation de rom custom
je viens d'installer ce mapper alternatif
http://tincore.store.aptoide.com/app/market/com.tincore.and.keymapper/9/2843070/JXD%20S7300B%20Keymapper

toujours pas de stick droit ni de fonctionement simultané aec l'écran mais
il fonctionne en vertical
et surtout il propose des profils sauvegardables, c'est indispensabe
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:46

Merci pour tes premières impressions !

Pour tes questions... je ne sais pas No sorry
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:19

Si, avec tincore on peut tout faire :-)

La seule chose, c est qu il est assez compliqué :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:53

fredjust a écrit:
alors pour le moment sans me lancer dans l'installation de rom custom
je viens d'installer ce mapper alternatif
http://tincore.store.aptoide.com/app/market/com.tincore.and.keymapper/9/2843070/JXD%20S7300B%20Keymapper

toujours pas de stick droit ni de fonctionement simultané aec l'écran mais
il fonctionne en vertical
et surtout il propose des profils sauvegardables, c'est indispensabe

Salut, pour le stick droit il suffit de prendre les roms officiels à partir de la 1.5, le mappeur a complétement été revu et on peut mapper le stick droit soit en mode glisser, soit en mode joystick comme celui de gauche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:12

alex793 a écrit:

Salut, pour le stick droit il suffit de prendre les roms officiels à partir de la 1.5, le mappeur a complétement été revu et on peut mapper le stick droit soit en mode glisser, soit en mode joystick comme celui de gauche.

t'est sur de la version ?
car j'ai recu un 7300 en 1.5 est le stick droit est invisible

diablotinbouky a écrit:
Si, avec tincore on peut tout faire :-)

pas avec la rom officiel, il m'indique qu'il fonctionne en mode basic et que je dois installer une rom avec les drivers Tincore comme theXsample
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:20

Ah oui désoler, je suis en 1.7. Avec tu pourras même masquer la barre de statut, cette version est top. J'ai pas encore testé la 2.1.

Donc passe en 1.7 tu verras le mappeur a complètement été refait et le joystick droit est mappable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 03:50

ha oui, j'avais pas fait gaffe...suis en sxelrom 3.0 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
han solo
Noob'
han solo

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2013


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:18

salut, je pense me prendre cette tablette d'ici quelques jours, peu tu me confirmer que le playstore est bien dispo dessus ?
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:33

han solo a écrit:
salut, je pense me prendre cette tablette d'ici quelques jours, peu tu me confirmer que le playstore est bien dispo dessus ?
merci bien

Oui, c est installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
han solo
Noob'
han solo

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2013


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:26

merci bien, normalement je la reçois ce matin
Revenir en haut Aller en bas
agarbu
Noob'
agarbu

Messages : 10
Réputation : 2
Age : 58
Inscrit le : 28/03/2013

Machine préférée jxd 7300

Localisation : Clermont Ferrand


premières impressions et premières questions Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:12

Bonsoir,

J'utilise une JXD 7300 depuis quelques semaines (Achat sur Belchine :top: ).
Au niveau materiel : excellente qualité perçue trés bonne réactivité de l'écran tactile.
Au niveau firmware : j'ai d'abord utilisé le firmware officiel (conseil de Diablotinbouky mais j'ai ressenti un certain "mou" notemment sur l'émulation Playstation et n64 et impossible d'utiliser le 2° stck)
J'ai donc tenté l'aventure de l'"alternatif" d'abord avec la Skelrom (bonne réactivité mais impossible de comprendre le fonctonnment de Tincore mapper... je dois être obtus !) puis avec ncce 1.1 qui est la rom que j'utilise maintenant et que je préfére (installation claire guidée, bonne réactivité, et je comprend le mapper).
J'ai installé des jeux android (gunbros entre autre... excellent !) et j'ai paramétré une partie des émulateurs (epsxe, n64oid, mame4droid,...) tout marche nickel.
Excellente boutique, Excellente console, Excellent ncce 1.1 !!!!
Edit :
J'ai quand même deux soucis avec l'émulation N64 pour l'instant sur un jeu : Starwars rogue squadron, j'ai un grand rectangle noir et seulement une partie de l'image du jeu s'affiche (un cm sur les bords ou seulement certaines lettres des menus de choix :euh: ).
Mon autre souci vient du paramétrage de la manette, cela ne vient pas de la console ou du mapper mais du fait que je ne connaissait pas la n64 et je ne sais pas l'utilité des différents boutons de la manette (doit on tous les mapper ou seulement certains !!??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premières impressions et premières questions Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: premières impressions et premières questions premières impressions et premières questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions et premières questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-