AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yori2004
Master Chief
yori2004

Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:03

Quand je regarde un film, l'écran s'éteint toutes les 10 minutes, car aucun commande n'est utilisée pendant ce laps de temps. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où se paramètre cette fonction dans la Pandora. J'ai cherché pourtant... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°2 MessageSujet: Re: Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:40

Settings/lcd settings/enable disable screen blanking
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°3 MessageSujet: Re: Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:30

Je réviserai mon anglais. Merci!
skilzor
Noob'
skilzor

Msg n°4 MessageSujet: Re: Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 21:32

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écran ne s'éteigne jamais (que ce soit sur batterie ou en charge), et pour qu'il ne se mette jamais en veille (de même: batterie/en charge), mon ordinateur continue d'éteindre l'écran et de se mettre en veille au bout d'une minute inactivité. Auriez-vous une solution à me proposer?
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes? Icon_minitime

Comment désactiver la mise en veille de l'écran au bour de 10 minutes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1