AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dev Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hxc
Noob'
hxc

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 03/03/2011

Machine préférée caanoo-gamepad-gcw_zer0


Dev Board Empty
Msg n°1 MessageSujet: Dev Board Dev Board Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:55

Bonjour à tous,

Intrigué, j'ai lu ça et là sur le web qu'une dev board pour caanoo connue sous le nom de DaVinci Game Engine aurait été mise au point.
Ma question est donc la suivante, est-ce un fake ? si non, connaissez vous un endroit où se procurer cette board ?

D'avance merci et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Dev Board Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:49

Jamais entendu parler, ça pourrait être intérressant happy

EDIT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'information à l'air sérieuse, ce ne serait pas étonnant de la part de GPH, tien...

parcontre ça date de juillet 2010, il à dû se vendre en petit nombre ? Jamais ? Ou le projet à dû être abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


Dev Board Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:04

La seule solution que je vois après recherches est de contacter GPH via Fungp ou sur leur communauté afin de savoir si elle est bien sortie :

Réponse de GPH à un utilisateur :

Citation :
Q: Documentation – EXT port pinout? How to use JTAG?

A: For the JTAG we will have a Dev Board to be on sale. This Dev Board and the SDK CD will be called Davincci.
With this you would be able to play around with Caanoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dev Board Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule photo dispo
Revenir en haut Aller en bas
hxc
Noob'
hxc

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 03/03/2011

Machine préférée caanoo-gamepad-gcw_zer0


Dev Board Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 14:55

Ok j'envoie un mail à GPH, et vous tiens au jus quant à l'existence de cette board.
Ce serait bien que ce projet ne soit pas déjà enterré par Game Park... mais bon je serai vite fixé.

merci à vous pour la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Dev Board Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:40

Ça me fait penser qu'il existe une partie du site pour les développeurs si tu ne le savais pas, le "developer center", ou l'on peut trouver le SDK, de la documentation etc...

Pour y accéder, il faut aller sur FunGP.com puis tout à gauche en bas et clique sur "App Store FunGP developer center", voilà en espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
hxc
Noob'
hxc

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 03/03/2011

Machine préférée caanoo-gamepad-gcw_zer0


Dev Board Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 16:47

Merci Sith, effectivement j'ai déja zoné du côté de FunGP, mais sans succès pour l'instant concernant mon topic.
J'attends le retour de GPH, Walt & See ...
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Dev Board Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 16:55

Ce qui devrait aller assez vite maintenant, pendant quelques semaines il n'y avait plus aucune nouvelle de la société, en fait c'était du au départ d'un membre assez important et sans aucun doute responsable de tout ça, donc là en voyant le profil Facebook ça semble enfin revenir à la normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
hxc
Noob'
hxc

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 03/03/2011

Machine préférée caanoo-gamepad-gcw_zer0


Dev Board Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:25

Hello,
J'ai tenté les différentes adresses mail de Dev FunGP, me confrontant au bon vieux Delivery Status Notification (Failure) je me suis donc tourné directement du côté de GPH company,
RE mail daubé, je ne sais plus trop vers qui me tourner ...
une petite idée ou un mail fonctionnel ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Dev' Open Source
zx81

Messages : 206
Réputation : 25
Inscrit le : 24/10/2010

Localisation : France


Dev Board Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:59

tu peux contacter Simon sur gp32x ... c'est un des mecs de GPH, tres sympa, avec qui j'ai pas mal discuté sur la recompilation des drivers pour caanoo happy

edit: sinon perso je vois pas trop l'interet de la dev board, si ce n'est pour developper du firmware / kernel linux pour la caanoo / script d'install ... pour le dev d'homebrew, une connection ssh sur ma console en usb me suffit amplement pour debugger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr/
hxc
Noob'
hxc

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 03/03/2011

Machine préférée caanoo-gamepad-gcw_zer0


Dev Board Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:24

Tu as raison, c'est bien pour cela que ça m'intéresserai (kernel+firmware). Il est vrai cependant que cette démarche de recherche de la board relève surtout de la curiosité. Merci pour l'orientation vers GP32x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dev Board Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Dev Board Dev Board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dev Board
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou acheter Xtension control board "pro"
» UDOO X86, la board "10 times more powerful than Raspberry Pi 3"
» Un émulateur Virtual Boy fonctionnant avec Google Card Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: Infos / Liens / Tutos-