AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liste jeux compatibles neo x5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco2111
Padawan


Messages : 104
Inscrit le : 15/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 00:51

Je viens de retravailler un peu sur la présentation des jeux.

je me suis basé sur des sites de jeux au niveau des catégories.

Ne vous étonnez pas si l'on retrouve plusieurs fois "Action"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 01:16

super :top:

pour Action, tu devrais les mettre à la suite pour pas trop brouiller le lecteur

Action

Action / Aventure

Action / Beat'em all

Action / Tir
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 02:38

En effet c'est ce que je pensais faire mais j'ai dû partir lol
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 03:46

nouveau jeu compatible x5 et sixaxis qui d’après le playstore est de la
CATÉGORIE : Jeux d'arcade et d'action

Pinball Arcade
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 06:34

jeu ajouté merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 03:17

Sonic 4 Episode II

avec en prime une prise en charge direct des gamepad happy
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 03:46

nouveau jeu compatible x5 et sixaxis qui d’après le playstore est de la
CATÉGORIE Jeux d'arcade et d'action

Zombie hq

je vais réutiliser le même canevas a l'infini happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 03:54

Metal Slug 2

(par contre nécessite de re-mapper les boutons, car rien est au bon endroit Sad)
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 06:55

voilà liste mise à jour :-)

N'oubliez pas, pour ceux qui ont créés des .map pour sixaxis, vous, pouvez les partager :-)
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:46

wanker2k11 a écrit:
nouveau jeu compatible x5 et sixaxis qui d’après le playstore est de la
CATÉGORIE Jeux d'arcade et d'action

Zombie hq

je vais réutiliser le même canevas a l'infini happy

question con quand tu dis compatible sixaxis tu paramètres quelque chose? parce que je lance le jeu, sixaxis est fonctionnel sauf que dans le jeu la manette n'a aucun effet Mad
dans les options du jeu aucun mappage ni quoi que ce soit en rapport avec une manette externe

connaissez vous une manette bluetooth qui n'a pas besoin d'être paramétré pour chaque jeu parce que sixaxis c'est un peu la galère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:27

il faut pour sixaxis créer un profil pour chaque jeu, les jeux natifs android ne reconnaissent pas les manettes ps3, ainsi il faut créer un profil qui reprendra le positionnement propre des touches d'un jeu pour y relier une touche physique de ta manette

c"est grâce a cela que le jeu comprendra que lorsque tu bouge le stick analogique de ta manette c'est le stick sur ton écran qui bouge

pour finir ca semble galère à configurer mais fait moi confiance la dessus une fois habitué ca se fait en quelques minutes

regarde cette vidéo ça te donnera une bonne idée des manips à faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:34

marco2111 a écrit:
voilà liste mise à jour :-)

N'oubliez pas, pour ceux qui ont créés des .map pour sixaxis, vous, pouvez les partager :-)

volontier mais il vaut mieux le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :-)
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:31

wanker2k11 a écrit:
il faut pour sixaxis créer un profil pour chaque jeu, les jeux natifs android ne reconnaissent pas les manettes ps3, ainsi il faut créer un profil qui reprendra le positionnement propre des touches d'un jeu pour y relier une touche physique de ta manette

c"est grâce a cela que le jeu comprendra que lorsque tu bouge le stick analogique de ta manette c'est le stick sur ton écran qui bouge

pour finir ca semble galère à configurer mais fait moi confiance la dessus une fois habitué ca se fait en quelques minutes

regarde cette vidéo ça te donnera une bonne idée des manips à faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le lien wanker2k11 c'est vrai qu'avec ce tuto ça devient plus clair (surtout pour le screenshot qui est pratique)
je vais tenter de créer quelques profiles mais ma télécommand est chez un pote et avec MINIX_Android_remote pour faire un clique maintenu c'est chaud car il n'y a pas d'icone pour ce repérer et la moitié du temps c'est à coté :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:09

voila ta soluce d appoint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois ton téléphone connecté sur le même réseau wifi que ton minisque il pourra le contrôler : tactile, acceléromètre et clavier
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:53

wanker2k11 a écrit:
voila ta soluce d appoint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois ton téléphone connecté sur le même réseau wifi que ton minisque il pourra le contrôler : tactile, acceléromètre et clavier

c'est MINIX_Android_remote, elle est très pratique cette appli, par contre en mode tactile c'est un peu au petit bonheur la chance car comme tu n'as pas de pointeur tu cliques souvent à coté lol

pour sixaxis j'ai fait mon 1er profile pour Offroad et ça ne marche pas, j'ai l'impression que ça vient soit de la manette (une copie acheté en Chine) soit du fait qu'on a "bricolé" avec un pote samedi soir dans "Edit Mappings" car aucune touche ne correspond genre Croix fait un retour etc
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:12

moloko a écrit:
wanker2k11 a écrit:
voila ta soluce d appoint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois ton téléphone connecté sur le même réseau wifi que ton minisque il pourra le contrôler : tactile, acceléromètre et clavier

c'est MINIX_Android_remote, elle est très pratique cette appli, par contre en mode tactile c'est un peu au petit bonheur la chance car comme tu n'as pas de pointeur tu cliques souvent à coté lol

pour sixaxis j'ai fait mon 1er profile pour Offroad et ça ne marche pas, j'ai l'impression que ça vient soit de la manette (une copie acheté en Chine) soit du fait qu'on a "bricolé" avec un pote samedi soir dans "Edit Mappings" car aucune touche ne correspond genre Croix fait un retour etc

pour ma part rien ne marchait jusqu'a ce que je comprenne qu il fallait que dans les options je coche :
- 90 degree

preferences
touch emulation
orientation offset
- 90 degree
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 02:10

ah oui en effet enfin ça marche merci pour l'astuce :clap:
Revenir en haut Aller en bas
otis
Noob'
otis

Messages : 41
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:57

@marco2111

As-tu un map pour MC4 ?

J'ai crée un profil etc.. mais dans le jeu il n'y que le bouton croix qui marche et de plus il met start. Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:46

otis a écrit:
@marco2111

As-tu un map pour MC4 ?

J'ai crée un profil etc.. mais dans le jeu il n'y que le bouton croix qui marche et de plus il met start. Une solution ?

J'avais commencé la configuration mais elle n'est pas encore parfaite.

Je pourrai tout de même la poster ce soir car là je suis au boulot.


Revenir en haut Aller en bas
otis
Noob'
otis

Messages : 41
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:04

marco2111 a écrit:
otis a écrit:
@marco2111

As-tu un map pour MC4 ?

J'ai crée un profil etc.. mais dans le jeu il n'y que le bouton croix qui marche et de plus il met start. Une solution ?

J'avais commencé la configuration mais elle n'est pas encore parfaite.

Je pourrai tout de même la poster ce soir car là je suis au boulot.


ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
otis
Noob'
otis

Messages : 41
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 05:10

Quelqu'un a pu faire tourner REAL RACING 3 ?
Je peux installer l'apk mais le telechargement des fichiers crash à un moment avec une pop-up "verifier vos parametres de connexion".
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 16:29

otis a écrit:
Quelqu'un a pu faire tourner REAL RACING 3 ?
Je peux installer l'apk mais le telechargement des fichiers crash à un moment avec une pop-up "verifier vos parametres de connexion".

il tourne sur mon boitier, moins bien que sur mon téléphone mais il tourne

j ai parfois eu des messages concernant ma connexion , mais sur d autres jeux ou applications qui ne savaient pas détecter la connexion ethernet comme une connexion a internet, donc sans wifi ou gsm pour ces applications j'étais deconnecté
Revenir en haut Aller en bas
otis
Noob'
otis

Messages : 41
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 04:29

wanker2k11 a écrit:
otis a écrit:
Quelqu'un a pu faire tourner REAL RACING 3 ?
Je peux installer l'apk mais le telechargement des fichiers crash à un moment avec une pop-up "verifier vos parametres de connexion".

il tourne sur mon boitier, moins bien que sur mon téléphone mais il tourne

j ai parfois eu des messages concernant ma connexion , mais sur d autres jeux ou applications qui ne savaient pas détecter la connexion ethernet comme une connexion a internet, donc sans wifi ou gsm pour ces applications j'étais deconnecté
Tu as telechargé les data via l'apk ou sur un site internet ?
Si je telecharge les fichiers data via un site internet, je dois prendre les data pour MALI ?
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 02/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 06:04

real racing 3 étant un jeu gratuit, j ai téléchargé le jeu et les data sur le playstore, alors a moins que tu ais un apk patché permettant d'avoir toutes les voitures, je ne sais pas si tu as grand intérêt a le prendre ailleurs

et sinon oui je prendrais une version mali400 puisque c'est le gpu du minix (et du s3 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
otis
Noob'
otis

Messages : 41
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 06:59

wanker2k11 a écrit:
real racing 3 étant un jeu gratuit, j ai téléchargé le jeu et les data sur le playstore, alors a moins que tu ais un apk patché permettant d'avoir toutes les voitures, je ne sais pas si tu as grand intérêt a le prendre ailleurs

et sinon oui je prendrais une version mali400 puisque c'est le gpu du minix (et du s3 aussi)
c'est surtout que je n'arrive pas a telecharger les données directe via l'apk, ça crash à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: liste jeux compatibles neo x5 liste jeux compatibles neo x5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste jeux compatibles neo x5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archos : Liste des jeux compatibles (apk)
» Liste des jeux compatibles avec PCSX4ALL
» liste d'émulateurs compatibles
» DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71
» Jeux compatibles Much 78P01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X5-