AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Écran cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nash68
Noob'
nash68

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 13/12/2012

Machine préférée My Pmay


Écran cassé Empty
Msg n°1 MessageSujet: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:11

Et voilà, ce matin elle me glisse des mains et tombe à plat. Écran brisé mais elle s'allume... Vous savez si on peut commander l'écran à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Écran cassé Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 09:49

nash68 a écrit:
Et voilà, ce matin elle me glisse des mains et tombe à plat. Écran brisé mais elle s'allume... Vous savez si on peut commander l'écran à part ?

Salut nash68,

Désolé pour ce qui t'arrive... :/

C'est vrai qu'en général, l'ergonomie des tablettes ne facilite pas une bonne prise en main. Pour ne pas "écraser" l'écran, on a tendance à la prendre par la tranche, et quand on l'utilise, l'absence de marquage des doigts à l'arrière (encore trop rare sur les tablettes), favorise les chutes.

As-tu ouvert un compte sav sur le site DEA ? Expose ton problème et demande si il y a possibilité de changer la dalle (il ne faut pas que ça te coûte un "bras" non plus).

Si ça n'en vaut pas la peine (because le prix), les MyPlay sont à 95€ en moyene chez Cdiscount, ou mieux : c'est peut-être l'occasion de passer à la 2 dans un mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nash68
Noob'
nash68

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 13/12/2012

Machine préférée My Pmay


Écran cassé Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:31

Merci. Oui j'ai ouvert un compte au sav... On verra déjà le retour et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
nash68
Noob'
nash68

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 13/12/2012

Machine préférée My Pmay


Écran cassé Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:37

Réponse du SAV : Ecran 40 € (non monté)...
Presque 50 % du prix de la tablette :-)

Merci en tout cas pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
baltazarus
Noob'
baltazarus

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 20/12/2012


Écran cassé Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:01

nash68 a écrit:
Réponse du SAV : Ecran 40 € (non monté)...
Presque 50 % du prix de la tablette :-)

Merci en tout cas pour la réponse.

Salut!

écran ? si c'est la vitre capacitive qui est cassée, il n'y a qu'elle à changer...
J'ai démonté la mienne puis j'ai cherché la référence de la pièce (DPT group 300-N3579C) sur le net mais rien !

Revenir en haut Aller en bas
gege0374
Noob'
gege0374

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 30/12/2012


Écran cassé Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:44

bonjours,je viens vers vous car se matin mon gars a cassé la sienne.je voudrais savoir si vous avez réussi a trouver des pièces (ecran)pour la réparer hors DEA.merci a vous.a+gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Écran cassé Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 13:58

gege0374 a écrit:
bonjours,je viens vers vous car se matin mon gars a cassé la sienne.je voudrais savoir si vous avez réussi a trouver des pièces (ecran)pour la réparer hors DEA.merci a vous.a+gégé

Salut gege0374,

Reprends les références que Baltazarus avait mises dans son message (plus haut) et fais une recherche (tu auras plus de chance sur les sites chinois...).  :hmmm: 

Tiens-nous au courant de tes recherches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nash68
Noob'
nash68

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 13/12/2012

Machine préférée My Pmay


Écran cassé Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 22:27

Bonjour,
de mon côté j'ai eu de la chance car finalement l'assurance à pris en charge sans franchise, sur simple photo....

mais du coup je suis passé sur une archos gamepad 1, donc je ne pourrai pas plus vous renseigner...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Riviera71
Dev' Open Source
Riviera71

Messages : 154
Réputation : 7
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2011

Machine préférée Nec PC Engine

Localisation : Lyon

Humeur : La tête dans le code source ou les étoiles


Écran cassé Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:15

Bonjour!

Voici un lien de la dalle tactile sur la plateforme chinoise Aliexpress:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25.15 euros pour encore 14h sinon c'est 27.34 euros frais de port gratuits, 15 à 34 jours de délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écran cassé Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Écran cassé Écran cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écran cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD XD+ Charnière cassé
» J'ai deja cassé ma JXD
» Port micro sd cassé?
» Bébé a cassé mon JXD sniiffff
» Port recharge jxd s7800b cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-