AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregmart13
Noob'
gregmart13

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 24/04/2012

Localisation : Chateauneuf les martigues


A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 03:03

Voila à l'approche de cette nouvelle console DEA je voulais un peu regrouper les expériances de chacun sur la MyPlay.

Pour ma part elle me laisse un petit regret, elle paraissait prometteuse mais au final je suis quelque peu déçu.

Ma plus grande déception c'est de ne pas avoir eu de suivi logiciel de la console, elle est sortie tel quel et n'a jamais eu droit à aucune mise à jour (à croire quel était déjà parfaite).

C'est à peut près tout pour moi, je vous laisse maintenant vous exprimer vous aussi (en espérant ne pas être le seul à donner mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 03:49

Salut à tous,

Pour ma part, le gros regret, comme pour gregmart13, c'est le manque total de suivi de la tablette de la part de DEA. Allez jeter un oeil sur leur site et vous serez vite édifiés par la place dédiée à la MyPlay (exactement pareil qu'au moment du lancement).
De plus, même si ça n'a rien à voir, ils n'ont même pas communiqué sur leur site de la sortie de la pochette pour leur tablette, ils ne risquaient donc pas de communiquer sur la tablette elle même...

Quand à la MyPlay en elle même, perso, je la trouve plutôt d'un bon rapport qualité/prix même si j'aurais préféré qu'elle soit dotée des 8GO de mémoire comme le modèle d'origine asiatique...
Elle a les qualités et les défauts que l'on retrouve chez beaucoup de tablettes, notament une mauvaise gestion des boutons (on ne peut courir et sauter en même temps par exemple ou sauter et tirer...).
Son autonomie est en deçà de ce qui est annoncé, mais là aussi, c'est inhérent à pratiquement toutes les tablettes. Le son est largement en retrait, avec seulement 1 haut parleur, qui plus est, placé derriere la tablette donc, recouvert par la main de l'utilisateur.

L'extrème lenteur de la mise en route de la tablette, vous pousse à la mettre en veille, plutôt que de l'éteindre, donc à limiter son autonomie.

Malgré tout, je l'aime bien moi, cette MyPlay, surtout pour l'utilisation que j'en fais. Je ne suis pas bidouilleur dans l'âme, donc je n'ai jamais eu à craindre un plantage intempestif. J'y ai juste installé des jeux android car c'était nouveau pour moi. J'y ai surtout ré-installé mes roms 8 et 16 bit via de nouveaux émulateurs : gb, gbc, gba, nes, snes, gg, sms, md.
J'y ai ajouté de nouvelles machines émulées : pce, neogeo, ngp, ps1, N64, Lynx, ws etc, etc...
Franchement, je m'éclate plutôt pas mal, même avec ses defauts et que le résultat pour moins de 100€ au moment de l'achat et quand même honnête...

Pour finir, j'utilise peu les autres applications, prises de photos, vidéo, lecture de films car, je l'ai achetée avant tout pour le rétrogaming...

Voili, voilou... :28:

Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 07/12/2012


A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:32

Que dire de plus, +1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tacotac
Noob'
tacotac

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 29/03/2013

Localisation : 127.0.0.1


A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:47

Pascal B. a écrit:
Salut à tous,

Quand à la MyPlay en elle même, perso, je la trouve plutôt d'un bon rapport qualité/prix même si j'aurais préféré qu'elle soit dotée des 8GO de mémoire comme le modèle d'origine asiatique...


Et le firmware du modèle d'origine chinois ne permettrait pas une restauration du systeme en cas de plantage ?

Sinon comme tu le dit le rapport qualité/prix pour du retrogaming et des petitsjeux android est largement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:15

Salut tacotac,

Aucune idée... :11:
Revenir en haut Aller en bas
filoudav
Noob'
filoudav

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2013


A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:59

Salut a tous , je suis du meme avis que Pascal , pour l'emulation et quelque jeux android ca passe , mais il ne faut pas trop lui en demander, sinon dans l 'ensemble et pour le prix je suis assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les meilleurs émulateurs pour Android?
» Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ?
» Quels sont les trucs incontournables de la S601, la boosté, les meilleurs émulateurs ?
» [RG 351V] Flashage sur nouvelle carte SD, celles de bases sont surement HS...
» Raspberry pi/recalbox : ARCADE quels émulateurs pour quels roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-