AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10745
Inscrit le : 25/01/2011


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:28

Eh bien messieurs, si j'avais su que ce post déclencherait autant de réponses, je l'aurais fait plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:33

Les commentaires sur le site T** sont marrantes aussi, tu vois que les gens sont à fond à la découverte de ce torrent.
Il faut dire qu'ils ont marqués toute une génération ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 08:57

Jai une 50ene de bouquins chez moi. j'adorais la série "la voix du tigre" et les "défis fantastiques".

BAFelton a écrit:
Cthulhu :amour:

Mon jeu de rôles préféré restera Kult, une ambiance glauque à souhait lol
+1
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 09:17

[HS] Bon désolé de partir complétement en HS mais vu qu'il y a l'air d'y avoir quelques connaisseurs en JDR ici, je tente donc de jeter une question désespérée;

Ça devait être dans les années 96, je suis tombé sur un bouquin qui était certainement un livre de règles, avec des bribes de détails "historiques"
Ce que j'ai retenu: C'était dans le futur, les gens mangeaient du Krill et je crois que la technologie permettait des implants cybernétiques.

Bref c'est vraiment peu d’éléments et des milliers d'histoire de JDR Cyberpunk doit ressembler un peu à ça, mais si quelqu'un as quelques titres à me balancé vite fait, je pourrais peut-etre tombé dessus avec un peu de chance.

Merci
[/Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Murlocking
Noob'
Murlocking

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 23/04/2013


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 06:55

[spoil]
DC-X a écrit:
FreddyBoubil a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pourrai plus dire si j'ai rajouter des dossiers ( mise à part quelques feuilles d'aventure) mais dans le dossier que j'ai récupérer il y a 327 Fichiers, au pire je peux voir ce qui manque ( à part la saga du prêtre Jean) et essayer de rajouter sur Mega les dossiers qui ne sont pas dans le lien de Freddy, pour les mordus de LDVELH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais avant ça je vais devoir emm*rder SnaKemaN par MP en rapport avec JDownloader tongue
[/spoil]

Salut, je viens de trouver ce forum et j'en suis tres heureux, ces livres ont marquer mon enfance.
J'aimerais savoir si tu pourais uploader ta collection de LDVELH car bien que sois que le lien trouver ici sois extremement de bonne qualite, il est malheuresement imcomplet comme tu la dis.

J'aimerais vraiment mettre la mains sur toute cette fabuleuse edition que sont les LDVELH.
Par exemple, le dossier Sherlock Holmes, ne contient qu'un chapitre Sad

Merci a l'avance, j'espere que vous pourrez aider un fan de le besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:23

Dans mon dossier je n'ai malheureusement que deux livres Sherlock Holmes.
J'ai n'ai pas trouver les autres bouquins de cette série sur le net :/
En espérant qu'un jour une bonne âme OCRise et upload les numéros manquants...mais je n'y crois pas trop.

Je suis entrain de mettre mon dossier en Rar et je vais le mettre sur Mega, ce qui serait génial c'est que tu nous disent ce qui a de plus ou de moins sur mon dossier, histoire que tout le monde en profite Wink (j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment sorry) !
Revenir en haut Aller en bas
Murlocking
Noob'
Murlocking

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 23/04/2013


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:17

DC-X a écrit:
Dans mon dossier je n'ai malheureusement que deux livres Sherlock Holmes.
J'ai n'ai pas trouver les autres bouquins de cette série sur le net :/
En espérant qu'un jour une bonne âme OCRise et upload les numéros manquants...mais je n'y crois pas trop.

Je suis entrain de mettre mon dossier en Rar et je vais le mettre sur Mega, ce qui serait génial c'est que tu nous disent ce qui a de plus ou de moins sur mon dossier, histoire que tout le monde en profite Wink (j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment sorry) !

Parfait, j'attend ton upload et je vous dirais par la suite ce qui manque happy
Merci!

Edit: Il manquerait en gros, les Saga du pretre Jean, Sherlock Holmes et quelque livres en anglais pour mieux completer chaque serie.
Ex: "En version originale, la série "Histoire" compte trois livres supplémentaires, non traduits : Through the Wire: The Great Escape (no 4), Thunder in the Glens: The Jacobite Rebellion (no 5) et The Fear Factor: Terrorism in the City (no Cool."
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:15

Désolé pour l'attente, j'ai eu des déboires lors de l'upload (800mo quand même)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clé: ZU13CGqNQ1sd8x32KWk8RQEb01kxH6CodKptV3duA0c
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:41

Ah ! Tu m' fais plaisir Koen avec un sujet comme celui-là. :merci:
Les LDVELH !! Toute une époque !

C'est un de mes copains à l'école qui m'avait fait découvrir le concept. Je me disais à peu prêt ça : "Mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre avec son bouquin, ses dés, et son crayon ?" :lol2:
J'ai tout de suite plongé et le soir-même j'avais foncé à la librairie du coin pour me payer avec mon argent de poche mon 1er LDVELH: "Au Royaume de l'Epouvante" (Quête du Graal).

Le prénom du héros m'a toujours fait marrer: "Pip". Mais pourquoi un patronyme pareil ?

Voici ma maigre collection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:30

C'est déjà pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:55

Comme tu dis. Wink
Mais je ne désespère pas d'étoffer la collection petit à petit. Je ne cherche que l'ancienne édition Folio Junior et en état très bon à quasi neuf, donc forcément ça prend un peu de temps (et d'argent accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:41

Il y en a des nouveaux qui sont sorti non ?

L'autre jour au supermarché vers chez moi, il y en avait un qui était carrément plus gros que les autres livres dont vous êtes le héros, il était vraiment très gros, collection défi fantastique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:11

Oui c'est ça Jobec, ils ont été réédités en format plus large.
Honnêtement, je n'aime pas :nul: . Tout comme la réédition précédente. Ca fait trop bouquins "chair de poule" ! En plus ils se sont permis de modifier les artworks de couvertures sur certains titres, lesquels sont plutôt à ch*** comparés à ceux de l'ancienne édition .

Rien ne vaut les anciennes éditions Folio Junior. les bouquins avaient même une odeur particulière (ceux qui les ont connu me comprendront je pense Wink ).

Il est encore possible de se dégoter aujourd'hui les anciennes éditions (sur Priceminister par exemple) et vraiment à moindre coût.

Honnêtement ? Il n'y a pas photo, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:19

Oh put*** oui ils ont fait un peu nawak sur la couverture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 23:07

Je ne sais pas si il y a ici des amateurs de podcast mais il y a un podcast français dédié aux livres dont vous êtes le héros, et en plus il est excellent, les intervenants connaissent leur sujets, ça fait plaisir, on apprend pas mal de choses !

Le podcast s'appel LPDVELH
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:37

Sacré massacre de la couv', c'est sur... Moi qui suis assez fan de Lone Wolf en plus : Ca me fait saigner les yeux T_T .

A propos de loup Solitaire, pour ceux qui veulent tenter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De bons retours,mais moi, je ne l'ai pas encore essayé.

Sinon, en gratos, mais pas officiel (mais qui sont plus proche des bouquins) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi sur DS (Pour le coup, j'y ai joué et c'est top) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heu, j'ai déjà dit que j'étais un peu fan le Loup Solitaire ?
Et encore, je n'ai pas parlé du jeu de rôle sur table Loup Solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
calypsoh
Noob'
calypsoh

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2014


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:00

DC-X a écrit:
Désolé pour l'attente, j'ai eu des déboires lors de l'upload (800mo quand même)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clé: ZU13CGqNQ1sd8x32KWk8RQEb01kxH6CodKptV3duA0c

Bonjour à tous.

DC-X, ton lien ne semble plus du tout fonctionner, serais-t-il possible pour toi de le mettre à jour ?
Merci :-)

k0en a écrit:
Je sais pas vous, mais lorsque j'étais pré-ado, j'ai raffolé de ces livres à la façon d'un jeu de rôle...

Je sais pas vous mais il est très difficile d'en trouver aujourd'hui...

je sais pas vous mais moi il m'en reste un à la maison...

je sais pas vous mais je viens d'en trouver 175 autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:siffle:

Ton lien aussi ne semble plus fonctionner, serait-il possible que tu le mettre à jour ?
Merci beaucoup pour le partage et pour ce site.

[Modération]calyspoh, n'hésite pas à utiliser "Citation multiple" pour éviter de poster plusieurs messages à la suite[/Modération]
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:00

Vous avez essayé les fighting fantasy existant sur le playstore ?

Je me suis fait le manoir de l'enfer de Tin man game qui proposent pas mal de fighting fantasy sur android, cette version reprend exactement le même " gameplay " que le manoir de l'enfer version livre ( lancement de dés, fiches de personnage etc... ), il est pas mal du tout même si c'est un peu cher quand même.

J'ai aussi fait le "joe dever's lone wolf" de bulkypix qui est vraiment excellent, il apporte des nouveautés de gameplay ( les combats ) sans que ça dénature trop le concept de base, après les puristes pourraient crier au sacrilège, et je peux comprendre, mais en tout cas la réalisation est top !


Ha oui, ces deux apk sont en français.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites l'Aventure dont vous êtes le héros en ligne, sans dé, ni crayon et ce, GRATUITEMENT. De nouvelles aventures s'ajoutent régulièrement.

Gratuit : Gràce aux dons, ce site peux rester complètement gratuit. Essayez de terminer TOUTE les aventures !!!

Simple : Plusieurs livres se retrouvent sur heros.ws. Faites les aventures simplement et essayé de trouver tout les OBJETS SPÉCIAUX cachés dans les différentes aventures.
Dans les versions "papier" il vous fallait un ou plusieurs dés, maintenant le site vous fournira des nombres au HASARD

Innovant : Les COMBATS et votre SAC A DOS sont gérés par notre moteur innovateur. Et nous sommes constament en train d'améliorer la mécanique du site...
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 09:36

Mais c'est en Français en plus !!! Merci pour la trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'APPLI ANDROID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GraFighters- LE jeu dont vous êtes le caracter designer !
» livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies
» Editions omaké books.
» Collectionneurs, êtes-vous sûr que vos jeux nintendo sont vrai ?
» [JEUX ANDROID] Vous êtes peut être passer à côter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: La Rétrothèque-