AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bug pointeur souris S5110 en Skelrom 1.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Bug pointeur souris S5110 en Skelrom 1.7 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bug pointeur souris S5110 en Skelrom 1.7 Bug pointeur souris S5110 en Skelrom 1.7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:36

Bonjour à tous !

Je rencontre une difficulté dans la gestion du pointeur de la souris sous Skelrom 1.7, en effet en lieu et place d'un pointeur classique je me retrouve avec l'image de boot qui sert de pointeur Shocked

Voici à quoi ressemble mon pointeur (image moisie mais impossible de faire de capture d'écran cela fait disparaitre le pointeur) :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ni une ni deux je fait appel à l'ami Google pour trouver laborieusement cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'applique à la lettre le tuto en pensant qu'il y aurait eu une inversion de l'image du pointeur et du boot et surprise en ouvrant le dossier concerné l'image de pointer_arrow.png correspond bien à un pointeur de souris :hmmm:

Apparement le firmware n'utilise pas la bonne image mais j'ignore comment corriger cela...

Edit : j'ai trouvé des infos sur openhandhelds, il s'agit d'un bug sur les device amlogic concernant busybox, Skelton ne peut rien y faire car ne développe plus sur la S5110, j'ai trouvé cette page avec des infos mais impossible de comprendre comment appliquer la solution (est ce un script, des lignes de codes à ajouter dans dmesg ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bonne âme connaîtrait elle éventuellement la solution ?


Edit2 : Je me réponds à moi même :oui:

Pour corriger cela il faut modifier le builprop dans /system, personnellement j'en ai fait une copie sur ma carte sd que j'ai transférée sur mon pc (sous ubuntu) cherchez le chapitre sur la souris (mouse) et remplacez par ceci

# Use OSD2 mouse patch
#ro.ui.cursor=osd2
ro.ui.cursor=1
ro.ui.cursor.autohide=true
ro.ui.cursor.timeout=10000

et remplacez le fichier buildprop dans /system par celui que vous avez modifié avec ESexplorer (n'oubliez pas dans paramètres de vous donner l'accés a / et l'autorisation d'écrire sur le flash)

Rebootez et vous aurez une belle flèche de souris happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pointeur souris S5110 en Skelrom 1.7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ROM] Skelrom v1 for JXD s5110 ICS - 1ghz
» [Rom] Skelrom V1 for JXD S5110 Gingerbread
» [TUTO] Mise a jour S5110 en skelrom 1.6 depuis une version officielle 2.5
» Skelrom V1 + CWM
» Gensoid rame sur SkelRom 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-