AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous voulez vous faire rembourser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chevy57
Padawan

Msg n°51 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Sam 11 Mai 2013, 22:49

Après des excuses et des mensonges bidons pour essayer de noyer le poisson et de me prendre pour une bille, du coup je te l'ai retourné comme un crêpe, et ben je n'ai plus de son et plus d'image. Chapeau l'artiste !!!! Un vrai plaisantin le type :nul: :comeon: :enerve: :@ Mad
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'

Msg n°52 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Lun 13 Mai 2013, 13:37

Bon, je viens apporter plus d'infos concernant le remboursement, car je me suis fait remboursé mon achat, il s'agissait d'une commande de GCW Zero SE dont j'avais payé la pré-commande en Mai 2012, et complété l'achat en Septembre 2012 (à l'époque l'envoi était prévu pour Octobre (2012)).

J'ai donc envoyé un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à envoyé un mail à un repreneur potentiel en lui donnant mon email, sans même lui expliquer qui j'était. Donc Quiproquo car la personne croyait que je bossais pour GCW et inversement.

On à donc du se débrouiller, je lui est donnée les détails Paypal de mon achat pour qu'il est le montant exact de mon achat à l'époque (car GCW n'a pas donné le montant au repreneur), il m'a payé via paypal et j'ai fourni la preuve de son paiement à GCW.

Bref au final tout c'est bien passé, mais ça me donne encore plus raison quand à ma décision de ne plus soutenir le projet, leur communication est vraiment à revoir, date de sortie maintes fois repoussées, excuses bidons, manque de transparence...
chevy57
Padawan

Msg n°53 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Lun 13 Mai 2013, 17:08

Tu as de la chance de t'être fait remboursé.Je suis content pour toi.Pour moi, je n'y arrive pas.Je n'ai plus personne.En même temps, je suis un client "kickstarter".....
bulou
Padawan

Msg n°54 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Lun 13 Mai 2013, 21:54

mospaedax a écrit:
Bon, je viens apporter plus d'infos concernant le remboursement, car je me suis fait remboursé mon achat, il s'agissait d'une commande de GCW Zero SE dont j'avais payé la pré-commande en Mai 2012, et complété l'achat en Septembre 2012 (à l'époque l'envoi était prévu pour Octobre (2012)).

J'ai donc envoyé un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à envoyé un mail à un repreneur potentiel en lui donnant mon email, sans même lui expliquer qui j'était. Donc Quiproquo car la personne croyait que je bossais pour GCW et inversement.

On à donc du se débrouiller, je lui est donnée les détails Paypal de mon achat pour qu'il est le montant exact de mon achat à l'époque (car GCW n'a pas donné le montant au repreneur), il m'a payé via paypal et j'ai fourni la preuve de son paiement à GCW.

Bref au final tout c'est bien passé, mais ça me donne encore plus raison quand à ma décision de ne plus soutenir le projet, leur communication est vraiment à revoir, date de sortie maintes fois repoussées, excuses bidons, manque de transparence...

un joli merdier quoi....
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°55 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mar 14 Mai 2013, 11:56

chevy57 a écrit:
Tu as de la chance de t'être fait remboursé.Je suis content pour toi.Pour moi, je n'y arrive pas.Je n'ai plus personne.En même temps, je suis un client "kickstarter".....

C'est un remboursement sans en être un, puisque GCW n'a pas sorti un dollar dans l'histoire. Ils vont juste envoyer la console à une autre personne.

Petit scarabée

Msg n°56 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 13:52

Je commence à être tenté de me faire rembourser, même en étant arrivé si loin, la console ne me fait plus du tout envie, franchement. A part ci dessus, quelqu'un d'autre à été remboursé?
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°57 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 14:24

Tu ne peux pas te faire rembourser sur KS. Il faudrait que tu vois avec GCW s'ils n'ont pas des gars prêts à "racheter" les KS d'autres personnes, ça s'est déjà fait.

Padawan

Msg n°58 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 14:32

Ca fait un bout de temps que Justin me dit qu'il cherche quelqu'un pour me rembourser.Franchement, connaissant un peu le personnage, je ne le croie absolument pas.Alors ne comptez pas trop sur un remboursement KS et prenez votre "mal" en patience.Je crois qu'il n'y a pas d'autre choix....
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°59 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 14:36

T'as essayé d'aller faire un tour sur d'autres forums pour voir s'il y a pas des personnes cherchant à racheter un KS ?

Padawan

Msg n°60 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 14:42

Qui çà FreddyBoubil ? Moi ou Targan82 ?
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°61 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 14:55

Toi happy Mais la question vaut aussi pour Targan happy

Padawan

Msg n°62 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 14:58

Non, je n'ai pas regardé ......D'ailleurs, je ne regarde que ce forum....d'autres centres d'intérêt oblige Wink 
mleroy
Open-consoles Fanboy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°63 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Mer 24 Juil 2013, 22:43

ce que tu peux faire, et cela vaut pour tous
est de créer une petite annonce, dans la section appropriée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en mettant :

"[Vend] Bon de commande GCW ZERO KS."

ou quelque chose qui s'y rapproche

en précisant bien que la console est toujours chez Justin et qu'il faut passer par GCW pour un échange d'adresse de livraison.
chevy57
Padawan

Msg n°64 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Jeu 25 Juil 2013, 13:12

Mon Dieu quelle bonne idée mleroy !!!!
Targan82
Petit scarabée

Msg n°65 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ? Jeu 12 Sep 2013, 15:30

Perso, je ne suis pas un KS, mais bel et bien un mec qui a pré commandé bien avant le projet KS (mai ou juin 2012 faudrait que je regarde). Sinon je ne sais pas trop, je sais que si je l'ai je vais prendre du plaisir avec l'ému SNES. Mais bon, j'avoue que...
Contenu sponsorisé

Msg n°66 MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire rembourser ?

Vous voulez vous faire rembourser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3