AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Esenka
Master Chief

Msg n°201 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 21:04

La console, si vous la recevez un jour est à mon sens morte née car la communauté sera ridiculement petit vu le nombre d'exemplaires.

Je ne vois pas comment la console peut etre fiable sur le long terme étant donné le parcours qu'à eu le projet et l'accumulation de mensonges.

Je ne parlerai même pas de la puissance de la bécane (ok, ca ne fait pas tout, l'optimisation a un rôle important mais quand même, entre un dualcore ou quadcore android et la GCW-0...)

L'avenir n'est pas là, prenez une jxd s5110b chez Belchine, vous la recevez sous 5 jours, émuler jusqu'à la n64 (alors que la ps1 n'est même pas encore acquise par la "GCW Phantom") et avec une communauté immense grâce à Android et la monté en puissance exponentielle de ces systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief

Machine préférée Amiga

Msg n°202 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 21:10

Oui et si il y'a des tonnes de demande de remboursement cela risquerait de mettre Justin dans une situation financière très délicate, qui risuqe fort de marquer la fin prématurée de GCWZero, car si la console et considéré comme non fiable et qu'il n'est pas en mesure d'assurer le SAV, les gens fuirons cette dernière et la "communauté" disparaîtra.

Bref on risque de recevoir une console morte-née.

Quand aux backers KS qui selon les dire de certain n'ont pas à se plaindre du retard, je pense que beaucoup on acheté cette console du fait du délais de disponibilité très court, et du coté "y'a plus qu'à lancer la chaine" comme nous a si bien laissé parraitre Justin.

Personnellement si j'avais sus ça jamais je ne l'aurait acheté, j'aurais attendu des test et des retour clients.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°203 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 21:17

Hum !!! :hmmm:
Aïe, aïe, aïe !!! confused
Aurais-je un jour une GCW Zero ??? ... et qui fonctionne parfaitement ???
A lire les différents posts au fur et à mesure que les semaines passent, je commence à douter !!! Sad

:fanpandora:
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Machine préférée Dreamcast

Msg n°204 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 22:06

je pense qu'il n'y a rien a rajouter, autant je ne voulais pas croire que c'etait dead, autant la, cet énième et ridicule report et ses plans commerciaux idiot (ce ne sont pas 3 pauvres jeu dont commercialement tout le monde se fou (qui va acheter DukeN sérieux, rien a voir entre le payer et y jouer 10 min pour le fun a partir d'une rom/iso) qui vont attirer du monde vers la console mais bien les consoles chez les gens qui ferons le buzz sur les réseaux sociaux et autre site media qui amènerons les dev indé...le probleme étant que les consoles faudrait déjà les voir.....
Serieux si le 18 c'est encore repoussé je pense qu'on peu lui dire adieu au bouzin....et je vais aller zieuter ailleurs je pense)

bref manque de pot j'ai envie d'ajouter CQFD.....
willy1009
Petit scarabée

Msg n°205 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 22:09

inertia a écrit:
ah pour l'edition sur le mensonge j'ai lu le même post ou tu disais que tu avais été menteur par le passé et que tu savais d'experience qu'une fois dans la spirale c'etait dur d'en sortir, excuse moi d'avoir lu le post pré-édition happyhappyhappy

J'ai été menteur, ca fait un peu comme si tu disais que je été serial killeur, bien sur je connais la chose car il m'est arrivé d'être pris la dedans.

(Et pour le commerce il me semblai que tu disais dans un post être autoentrepreneur, tu avais l'air d’être au contact de clients, bref)

je suis effectivement autoentrepreneur, mais je gagne mes clients par bouche à oreille, je n'ai pas la relation client/fournisseur que l'on peut avoir normalement, je suis un peu plus proche d'eux donc ce n'est pas comparable et je ne vends pas pour vivre mais par passion, bien sur je fais de la marge comme tout le monde, mais c'est plus le fait de rendre service.

Ne plus parler des retards sur le post qui parle des "SE qui commencent a être expédiées", c'est un peu contradictoire, a la base mon post est informatif, "on dis ouai c'est super c'est bon ca y est elle sont expédiées", moi je viens donner l'info que non tout est stoppé pour raisons inconnues a l'heure actu.
tu vie un peu chez Aldous Huxley j'ai l'impression.

Quand a se mettre du point de vue de Justin, si on s'y est mis pour bcp, enfin moi du moins je m'y suis mi car j'ai défendu ses action pdt un bon moment, jusqu’à un trop plein.
ne demande pas l'empathie tu n'es pas capable de la fournir equitablement...
Bref stop chacun a son point de vue la dessus tu as tout a fais raison, par contre ne pas vouloir voir de post negatif, tu n'as cas ne pas les lires c'est aussi simple que ca, un forum reste un forum, on est la pour exposer nos opinions, des infos, si je m’énerve c'est que je te trouve super condescendant et je pense que tu ne t'en rend meme pas compte.

Condescendant, je ne crois pas, pour la simple et bonne raison que par écrit tu ne peux pas savoir sur quel ton j'écris mes posts, tout comme les tiens qui me paraissent très agressifs mais ce n'est peut être pas le cas.

Mais tu as raison au fond râler n'apporte rien, c'est une manière de s'exprimer comme une autre, certains choisissent d'etre passif ou de ne reagir que pour critiquer l'avis des autres, d'autre de devancer les choses et de s'exprimer pour essayer de faire bouger les choses (va sur dingoonity tu verra que je fais partit des gens qui posent des questions, sans réponse souvent malheureusement...)

Râler n'arrangera rien, râler et ne rien proposer en retour me semble aussi constructif que de construire un château de sable lors de grande marée, ca n'apporte rien.

Y a des sujets plus graves oui, mais si on ne fait pas valoir nos droits sur un achat par exemple alors c'est le debut de l'anarchie, demain je vais monter un ks faire poireauter les gens avec du vide et partir avec le blé.

Etre patient ok, devenir un mouton non.

Je suis d'accord avec toi, mais est ce vraiment la bonne solution ?
mleroy
Open-consoles Fanboy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°206 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 23:01

SUR CES BELLES PAROLES, JE PROPOSE :

willy1009    VS     inertia

TIME OVER

ROUND 1 : NO WINNER, NO LOSER
bulou
Padawan

Msg n°207 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 23:07

inertia a écrit:

Serieux si le 18 c'est encore repoussé je pense qu'on peu lui dire adieu au bouzin....et je vais aller zieuter ailleurs je pense)

bref manque de pot j'ai envie d'ajouter CQFD.....

Attends je pige pas là...T'es en train de dire que tu vas t'asseoir sur les 145$ (c'est ce que j'ai payé moi) ???
C'est la branlère totale le 'justin' et le 'pardi' mais bon! j'espere toujours qu'ils vont honorer les commandes SE!
@+
Falco
Accro'

Machine préférée SNES / PSX

Msg n°208 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 23:33

Esenka a écrit:
L'avenir n'est pas là, prenez une jxd s5110b chez Belchine, vous la recevez sous 5 jours, émuler jusqu'à la n64 (alors que la ps1 n'est même pas encore acquise par la "GCW Phantom") et avec une communauté immense grâce à Android et la monté en puissance exponentielle de ces systèmes.

J'avais acheté une SE et j'ai réussi à me faire rembourser avant le projet KS
J'avais plus confiance en Justin
J'ai ensuite failli changer d'avis suite au projet KS

Et finalement j'ai acheté une S5110B aujourd'hui, je suis tout à fait d'accord avec toi Esenka en ce qui concerne l'avenir des consoles Open même si pour le moment la qualité du matériel n'est pas encore au niveau que l'on pourrait esperer
Mais les émulateurs, eux le sont !
Stdrome1209
Master Chief

Machine préférée Amiga

Msg n°209 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Jeu 13 Juin 2013, 23:48

Oui mais quand j'entend "problème de D-pad qui reste coincé" c'est pas non plus le mot qualité qui me viens en tête, donc que reste t-il à la Zero ?
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°210 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Ven 14 Juin 2013, 00:42

que reste t il de nos amoouuuuhouurr?!

mdr mleroy, ce sera plutot street 3 3rd strike ou street 4 pour moi steup happy
ou un bon MK sur wii allé restons simple happy
Non je ne vais pas m'asseoir sur les 125 euros mais si c'est encore repoussé ad vitam nauseam, je demande un rembourssement et croyez moi (mais vs n'aurez pas de problemes a me croire je pense) JE PEU ÊTRE TRES TRES LOURD happy
(comment ca je le suis deja? happy)
chevy57
Padawan

Msg n°211 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Ven 14 Juin 2013, 15:36

En tous cas, moi c'est les menteurs que je ne supporte pas.Je ne leur trouve aucune excuse.Les menteurs sont des gens qui ne sont même pas honnête envers eux-même.Alors comment voulez-vous qu'ils soit honnête envers les autres. Si j'avais mieux vu le jeu de Justin, je n'aurais jamais backé sur son KS. En plus avec le retard, qui ne m'incommode pas soit dit en passant car je peux comprendre la grandeur du projet, la console devient obsolète.Ma Caanoo me suffit amplement.
Il suffisait juste de la transparence pour calmer les esprits et j'en suis sûr que les acheteurs aurait étaient très compréhensif voir l'aurait beaucoup mieux soutenu
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°212 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Ven 14 Juin 2013, 17:01

+1000 Chevy57
neilmims
Padawan

Msg n°213 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Ven 14 Juin 2013, 19:03

Complétement d'accord. C'est une console qui est suivi sur de nombreux forum. Si tout aurai etait expliquer, les probleme aurai etait compris par la plus pars je pense.
Stdrome1209
Master Chief

Machine préférée Amiga

Msg n°214 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs Dim 16 Juin 2013, 13:12

Oui et une fois que tu as perdu la confiance des gens avec quelque mensonges, chaque nouveau retard que tu annonceras serras pris comme une nouvelles tentative d'enfumer le client.
Contenu sponsorisé

Msg n°215 MessageSujet: Re: GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs

GCW - Zer0 : Polémiques, débats et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9