AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

xfce4 - Mais où est ma barre de tâches??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kosut
Noob'
kosut

xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? Empty
Msg n°1 MessageSujet: xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:21

Bonjour à vous.
Je disais donc, disparition de la barre de tâche dans xfce4. La première fois je pense à un bug de la console, je reboot le système, tout va bien, la barre est de retour. Mais peu de temps après, redisparition de cette foutue barre qui ne tient pas en place.
Existe-t-il un moyen de la faire réapparaitre, sans avoir à rebooter continuellement la Pandora? :hmmm:

merci :merci:

Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°2 MessageSujet: Re: xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:40

Tu l as pas mis en autohide ?

Clic droit sur la barre et properties panel je crois.
kosut
Noob'
kosut

Msg n°3 MessageSujet: Re: xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 13:32

Salut BAF,
il ne me semble pas l'avoir mise en autohide, ou alors à l'insu de mon plein gré. Et même si c’était le cas, impossible d'entrer dans les options du panel... aucune fenêtre ne s'ouvre! Elle aussi en autohide visiblement happy
J'ai pas spécialement envie de rebooter la console, surtout si c'est pour voir, une fois de plus, ma barre foutre le camp trois jours plus tard.
Et sans cette barre, impossible de changer la connexion wifi. Ce qui est mon principal problème.

Contenu sponsorisé

Msg n°4 MessageSujet: Re: xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? xfce4 - Mais où est ma barre de tâches?? Icon_minitime

xfce4 - Mais où est ma barre de tâches??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1