AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Empty
Msg n°1 MessageSujet: probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:19

Bonjour a tous.
Jai remarqué que le bouton l ne fonctionne plus aussi bien qu'avant sur ma tablette bitt et jxd 601.
Je mexplique.lorsque je clique sur le bouton l,le bouton ne senfonce pas mais fonctionne tout de meme.
Jai demonté la tablette et cest la piece,un petit bouton noir qui ne senfonce plus.
Quelqu'un a une solution,certe la touche fonctionne toujours mais cest genant. :/
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:47

bonjour à tous, j'ai réessayer et c'est bien les petits boutons noirs qui sont derrières les gâchettes L qui ne s'enfoncent pas correctement, personne a eu ce problème? :/
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:20

je n'ai pas encore eu ce problème là...

As tu essayé d'utiliser un spray d'air comprimé ?
C'est peut-être juste une petite crasse qui bloque le "click"/pression de ce bouton.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 09:03

Bonjour Mleroy :08:
Je n'ai pas vu de crasse ou poussière dedans, j'ai l'impression que le petit bouton noir est cassé.
quand tu appuie sur la gâchette,tu n'as plus la sensation du click, la gâchette fonctionne tout de même, c'est une sensation comme si un ressort était cassé, c'est le petit bouton noir de 3mm qui est sous la gâchette qui au toucher donne l'impression d'aller a gauche a droite..
je vais la démonter aujourd’hui, mais j'ai le même problème pour la bitt et la jxd 601, et je peux t'assurer, je suis maniaque, aucune des deux consoles n'est tombé, usure du bouton???

deuxième post:
J'ai souffler mais sans résultat. :/
J'ai remarquer que j'ai également le même problème avec la GP2X wiz.
C'est peut être du à de l'usure, je joue énormément à ces consoles.
Certes, j'ai peu jouer à la tablette BITT, mais peut être que les consoles ne sont pas de grande qualité et j’appuie peut être un peut trop fort dessus.. :hmmm:
En réfléchissant, il ne me reste plus que la jxd 7100B qui marche correctement :ouf:
la bitt, la 601 et la gp2x wiz ont tous ce problème de gâchettes même si sa ne gène pas pour jouer, c'est juste gênant la sensation (comme si le ressort était cassé)


Dernière édition par ptidavid le Lun 18 Fév 2013, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les boutons l et r de la jxd 601 et de la tablette bitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème boutons contrôle
» Problème de combos de boutons sur ICS
» Boutons pocketGo compatibles avec rg350?
» MAME: Marvel et problème boutons
» Jxd5110b probleme inversion boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-