AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falco
Accro'


Messages : 468
Inscrit le : 15/10/2012


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:48

Salut Nikojiro

J'espère que tu as passé un bon week end ... Wink et surtout que tu as tu pensé à faire ce test ? :link:

:top:

Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:01

Hello,

Oui j'ai passé un bon week-end merci Very Happy

J'ai pu tester dans le train ce matin, et grosse déception. Mupen64+ a été updaté et je n'y avais pas touché depuis un moment. Sur cette version la performance est catastropĥique, le son est complètement hâché et un paquet de roms ne se lance même pas ... reste à espérer qu'une prochaine MAJ corrige le tir car jusqu'à présent cet émulateur était très bon.

Du coup j'ai retesté N64Oid, c'est nettement mieux. Là aussi on peut complètement mapper le pad N64 sur des boutons physiques (croix, analogique et C-pad). En revance le son est hâché sur Majora's Mask.

Voilà,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:17

OK merci beaucoup pour ton retour :top:
Dommage que Mupen64+ ne fonctionne plus aussi bien
P-e que tu peux récupérer une ancienne version plus fonctionnelle le temps qu'une nouvelle MAJ résolve le pb

Voici le lien du site du dev ou tu as accès aux anciennes versions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:34

Je viens de tester de mon côté sur mon tel (Acer CloudMobile S500 - DualCore 1.5Ghz Snapdragon 1Go de RAM) et j'ai les mêmes problèmes
Je pense que cela est lié aux émulateurs et pas à la puissance de la machine
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:32

Kikou touti mondi , je viens de faire l'aquisition d'une idroid x360V2 , par contre la mienne ne fait po 8GO flash mais 4G0 , très déçu par sa, je croyais qu'il y avais que des 8GO flash mais apparament non , il y a des 4,8 et 16GO flash et la ou je l'ai acheter se n'été pas stipulé je l'ai vu qu'après coup.
Sinon j'aimerais savoir ou trouver des information pour installer le superscript et des tutos et savoir aussi comment tu a fait toutes ces modification sur ta idroid Nikojiro parce que elle a l'air de bien tourner la tienne avec ta configuration Nikojiro.
Un grand merci d'avance et bonne journée a touti mondi merci.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:09

Salut Spycos,

Mmmh c'est plus que bizarre ça, c'est la V1 qui avait 4Go de NAND. Qu'est-ce qui est marqué sur ta console

- sous l'écran ?
- sur la face arrière ?

Pour le superscript, le post d'origine est sur Dingoonity. C'est en anglais et un peu technique, mais c'est là qu'il faut choper la dernière version (v0.5). Il y a un guide bien détaillé sur ce forum qui la marche à suivre dans la langue de Molière.

Je réalise à l'instant que les instructions sont pour la V1 et qu'il y a un peu de taf' pour appliquer sur la V2. Et puis pour les tweaks additionnels, notamment mon mapping des touches custom, il faudrait que je poste les fichiers.

Comme j'ai récemment reflashé et ajouté quelques améliorations, et que je suis plutôt satisfait du résultat (notamment de la perf' PSOne sous RetroArch), je vais préparer un partage Google Drive avec tout ce qu'il faut, et un guide complet, il va falloir juste un peu de patience :lol2:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:16

Ok, le share est prêt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment il contient :

- le firmware v15 officiel
- le superscript v0.5
- Livesuit 2.0 (utilitaire de flashage du firmware + pilotes USB pour Windows)

Le guide suivra dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:25

Salut Nikojiro c'est gentil de ta part de prendre le temps de me répondre et faire des tests pour la comunautées vraiment cool merci.
Sinon pour la console c'est bien une V2 mais en 4GO flash avec marqué idroid en bas de l'écran et derrière idroid x360 ,je pense que c'est vraiment une V2 a toi de me dire quesque t'en pense.
Pour le superscript je suis pas sur d'avoir compris si on peut l'appliquer ou pas et sinon j'attendrais ton partage sur google et le guide complet pour avoir ta configuration sa m'interresse grave et tinkiett je serais patient , t'assure grave poto merci pour tous.

EDIT: Merci pour ce que tu a mi déjas c'est cool mais il faut s'inscrire sur le google drive j'ai jamais fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:43

Re-salut,

De rien, la communauté m'a tellement apporté qu'une petite contribution me semble la moindre des chose :beer: 

Pas besoin de s'inscrire sur Drive, a priori j'ai mis le lien public. Dis-moi si ça ne marche pas.

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tailles de NAND sur ce modèle, bon. Si tu peux m'envoyer le contenu de ton build.prop je pourrais trancher, mais d'après ce que tu me dis ce serait bien une V2.

Dans tous les cas le SuperScript passe sur les 2 versions. Si tu n'est pas effrayé par la technique et que tu es anglophone, tu devrais trouver ce qu'il te faut sur Dingoonity.

Je posterais mon tuto, mais je n'ai pas des masses de temps en ce moment, donc il va falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:55

Re alors j'ai reussi a prendre les fichier sur google drive en me connectant avec mon adresse gmail que je me sert sur mes appareil android impeccable , sinon je pense que c'est bien un V2 y'a qu'a voir le livre dans les spécification ou a la ligne mémoire flash y'a écrit 4-16GO  pour moi sa veut dire qu'il ont fait des 4,8 et 16GO flash voili voilou.
Sinon j'aimerais bien passer le superscript mais le faire comme tu la fait et tu le décrit en page 2 avec tous les bonne touche configuré , les addons que tu a rajouté comme enlever la barre de statut et le reste , tinkiett je suis pas pressé je patiente pour ton tuto c'est cool poto merci beaucoup et bonne soirée.Wink 
PS/ en attendant je vais voir pour la router merci.

EDIT/ J'allé oublier une chose , qu'en est il de la rom x360 sur cette V2 a priori pa compatible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:06

La rom Nex360 n'est pas compatible. J'ai essayé de débugger avec TehCrucible qui en est l'auteur, mais un il est autralien donc bonjour le délire pour se rencarder avec 12h de décalage horaire, et deux au bout d'un temps j'en ai eu marre de reflasher ma bécane à longueur de temps (lui il a une V1).

Au final l'écran ets un modèle différent sur la V2 et le problème vient de là. Lui n'a plus le temps de bosser sur cette ROM, donc je ne m'attends pas à ce qu'il y retourne. Ceci dit le SuperScript fait en gros la même chose.

Concernant le root, la rom est déjà pré-rootée (il y a déjà un binaire su). Il faut juste installer une appli de gestion des droits root, SuperUser ou SuperSU. Je recommande ce dernier, plus récent et performant, ça sera aussi au programme du tuto.

++
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:18

Ok merci pour les infos et tanpis pour la rom x360 si tu me dis que le script fait la meme chose je vais attendre ton tuto surtout pour le mapping des touches et voir se qui faut activer dans le superscript comme option pour cette V2 sinon pour le root j'ai vu quelle été prés root et je conné bien le root , je c'est qu'il faut installé SuperSu je l'ai fait sur ma gamepad sauf que elle n'été pas prés root voili voilou .
Merci beaucoup de m'avoir donné de ton temps c'est gentil de ta part et j'attendrais ton tuto avec patience c'est cool merci.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:02

Salut Nikojiro la forme ou quoi , dis moi j'ai décidé de me lancer dans l'installation du script et j'aimerais savoir se qu'il faut que je coche et savoir comment tu a mappé les touches menu et volume à respectivement menu, home et back et j'ai vu que tu a désactivé le Auto-hide status bar donc comment tu a fait pour caché la barre , au pire pour la barre j'ai une solution voili voilou.
Un grand merci d'avance pour le temps que tu va prendre cool de ta part merci poto et bonne journée.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:41

Salut Nikojiro merci pour tes réponses et tu sait un remerciment c'est la moindre des choses quand meme non tu croit pas , ta assuré donc normal que je te remerci , sinon tu ne veut vraiment pas me dire a quoi a servi l'opération avec toolbox et sinon tinkiett je me débrouille bien en informatique je suis dépanneur hardware et software et pour la mise a jour de la console je c'est qu'il faut faire une sauvegarde avant la mise a jour , par contre elle est d'origine comme quand je l'ai acheté jamais fait de mise a jours dessus donc je c'est pas si faut la faire ou pas et dernière question pour le superscript se que je te demandé c'est si fallait faire toutes les étapes , je c'est m'en servir c'est pas le problème le truc c'est savoir si je fait tous dessus comme pour une droid V1 voili voilou , merci et bonne journée;)

EDIT: Salut j'avais oublier c'est savoir si y'a un mapper intégré comme sur l'archos gamepad pour les jeux android et comment sa servir merci beaucoup bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 19:27

Hello,
je déterre le topic. J'ai cette machine depuis quelques temps maintenant (merci Nikojiro :beer: ). Or, aujourd"hui, elle se bloque au démarrage.
Pas de soucis un hard reset et c'est reparti ! Sauf que... le bouton R&U ne semble pas marcher (même en suivant la méthode décrite pour l'installation du super script) !
Du coup, je sui bien em........
si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TEST] Droid X360
» probleme retroarch et controller snakebyte idroid:con
» DROID X360 Save Emulateur
» Droid X360 (clone ps vita)
» Droid X360 : Firmware officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Droid X360-