AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bonne tablette pour émulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SnaKemaN
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 14/12/2011


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:17

Oui mais voila le prix de ce genre de tablette aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:32

Esenka a écrit:
Merci pour ta réponse et pour le lien pour ki !

En revanche, aurais tu la solution à mon problème pour la manette nyko ? Tu branches bien la petite clé sur un port USB et active juste le Bluetooth c'est bien ça ?

pas besoin de dongle! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:36

@Esenka : Active le bluetooth dans les paramètres de la tablette bougre d'âne ! Very Happy C'est pas une JXD que t'as entre les mains :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:56

Lol, je l'ai activé mais je vous avouerai que j'y passe peu de temps ( la préparation pour l'arrivée imminente de bb2 me prend du temps lol

J'aurai du temps ce soir je regarderai ça sérieusement Wink

édit : c'est bon pour la manette, elle est reconnue il fallait juste que je prenne le temps de m'en occuper :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:08

Alors, petit point sur la tablette :

Ma manette nyko est donc reconnue, j'ai telechargé modern combat 4 pour essayer un jeu double stick mais :

- le stick gauche joue son role pas de soucis
- le stick droit ne fonctionne pas
- seuls les boutons x et y ainsi que les boutons sur la tranche fonctionnent' les boutons a et b ne servent qu'a revenir a la page d'accueil et si je rappuie dessus ça me demande si je veux bien quitter, les gachettes ne fonctionnent pas
- j'ai regardé dans les paramétrages mais je ne vois nul part un endroit ou je peux attribuer une touche a une action

Comment puis je configurer ma manette comme je le souhaite ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:20

Modern Combat 4 prend en charge les gamepad?? :hmmm:
interessent
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:38

Hé bien écoute je ne maîtrise pas vraiment mon sujet mais ça fonctionne en partie...

Mais tous les jeux ne prennent pas en charge le gampad ? Si non' comment le savoir ? Et si oui, comment le configurer ?:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:30

non tous les jeux ne prennent pas en charge les gamepad que se soit en usb ou bluetooth.
Pour le savoir, faut tester.. Il n'y a aucun autre moyen.

dommage qu'ils mettent pas en place un petit logo. ça serai si simple
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:38

Ha ok, c'est dommage ça... :euh:

Sinon, je me suis renseigné, que penses tu de ça ?

Je ne vais pas acheter tous les jeux qui me plaisent sans savoir si ma manette est compatible !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 17:37

ça l'air d’être un bon tutoriel, et justement il parle de USB/BT Joystick Center lol

sinon pour les jeux je te conseil clairement de les télécharger ****** avant de prévoir un achat. Histoire de ne pas te faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne tablette pour émulation - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Bonne tablette pour émulation Bonne tablette pour émulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne tablette pour émulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tablette 8,3" LG - bonne affaire
» L'émulation PSX sur la Zer0 : bonne nouvelle
» Une bonne "console" pour N64
» Clavier pour tablette Android
» Une bonne distribution pour le GPi Case à me conseiller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-