AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du nouveau pour la GameGadget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°1 MessageSujet: Du nouveau pour la GameGadget Lun 28 Jan 2013, 10:52

Tout est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Msg n°2 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget Lun 28 Jan 2013, 19:44

Vu le four qu'à pris la GameGadget, la déception de la NeoGeo X et la qualité douteuse des Megadrive portable, même si Blaze sortait le produit parfait personne ne les suivraient :lol2:

Et honnêtement les specs et les capacités de leur matériel ont toujours laissé à désiré cela m'étonnerait que cela change sans parler du suivi absolument désastreux concernant la GameGadget et avec la concurrence Android et libre qui commence sérieusement à s'étoffer et à gagner en qualité à leur place je changerais de métier...
blackpanda
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget Lun 28 Jan 2013, 19:49

La GameGadget d'accord mais la Neo Geo X est loin d’être médiocre. Rien que la finition du handheld met une rouste a le plupart des console portables actuel tout comme l'ergonomie général. Après la sélection de jeux ne plaira pas a tout le monde.
golgoth24
Accro'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget Mar 29 Jan 2013, 00:45

Concernant la finition je faisais référence à la Megadrive portable de Blaze Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à la Neogeo X elle à provoquée beaucoup de déceptions malheureusement :

-Ecran de faible qualité
-Hardware dépassé (mais techniquement suffisant pour de la Neo)
-Emulation Neo imparfaite (un comble) passant par un portage à la va vite d'un FBA mal optimisé sur open dingux
-Des problèmes liés à l'insertion de la console dans le dock suite à des connecteurs fragiles
-Les jeux absents encore à ce jour...

Sa force réside plutôt en effet dans la finition du stick arcade et du dock avec un design réussi et des bonnes idées mais si on s'en tient à la console portable clairement autant en prendre une autre qui fera tout aussi bien et plus comme une Dingoo, Canoo ou une tablette comme la Gamepad, S7300B.

Parce que à 200 euros le pack Gold le rapport qualité/prix n'y est malheureusement pas et c'est bien dommage car on voit l'engouement que cela a suscité et le potentiel de la chose et quand on a la licence SNK on peut pas faire du bas ou même du moyen de gamme avec un OS incomplet et un émulateur Neo bancal...
blackpanda
Noob'

Msg n°5 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget Mar 29 Jan 2013, 22:41

golgoth24 a écrit:

Quand à la Neogeo X elle à provoquée beaucoup de déceptions malheureusement :

-Ecran de faible qualité
-Hardware dépassé (mais techniquement suffisant pour de la Neo)
-Emulation Neo imparfaite (un comble) passant par un portage à la va vite d'un FBA mal optimisé sur open dingux
-Des problèmes liés à l'insertion de la console dans le dock suite à des connecteurs fragiles
-Les jeux absents encore à ce jour...

-Ecran amplement décent , en particulier pour des jeux Neo Geo. Le vrai probléme , c'est le choix d'un format 16/9.
-Hardware dépassé .. comme tu le dis toi méme , suffisant pour la Neo Geo donc c'est un faux probléme.
-Émulation imparfaite , la encore , je pense que c'est subjectif. Pour moi , y'a que trés peu de différence entre mon AES et ma Neo Geo X. Seul le tearing montre une certaine faiblesse dans l'émulation sur la X. Le reste est une histoire de réglage TV. Sur la portable , aucun problème rencontré.
-L'insertion dans le dock , on parle de manchot qui on bien souvent forcé sur la connectique. Certe, a la première insertion , cela donne peu confiance mais on constate très vite que si on applique bien le schémas présent sur le tapis du dock et dans la notice , on rencontre aucun souci !
-Les jeux ... Sa arrive , attentons les annonces.

Au final , la Neo Geo X a des défauts( écran 16/9 , manque de clarté sur la catalogue futur ...) mais les critiques en son encontre sont souvent quelque peu déplacé et provienne de beaucoup de "puriste aigris avec le temps". En faites, tout est une question d'attente: J'attendais la possibilité de jouer au jeux culte de la Neo Geo aussi bien chez sois que en nomade avec le confort de jeux d'une Neo Geo ( stick ...) : Mission Accomplis pour ma part.
golgoth24
Accro'

Msg n°6 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget Mer 30 Jan 2013, 00:46

Le vrai problème que je soulève est que c'est une console destinée aux collectionneurs car à ce prix on peut avoir beaucoup mieux, plus puissant, avec tous les émulateurs rétro jusqu'à la N64, un firmware abouti avec plus de possibilités (multimédia, applications...), du wifi, une émulation qui fonctionne pour tous les jeux néo et en meilleure qualité avec des filtres.

Bref pourquoi investir 200 euros dans une bécane qui certes a un chouette look et un nom de prestige, quand on peut avoir mieux pour ce prix si ce n'est pour la collection ou le plaisir de posséder un objet rare ou un culte que l'on voue à une marque (aucun mal à cela j'ai des amis collectionneur).
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°7 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget Mer 30 Jan 2013, 09:14

On est sur un thread Gamegadget messieurs Very Happy Si vous voulez poursuivre cette échange dans la section idoine je vous en serai reconnaissant Wink

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Msg n°8 MessageSujet: Re: Du nouveau pour la GameGadget

Du nouveau pour la GameGadget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1